bonjour a tous voilla j'arrete de jouer a la poupée j'arrete honda ^^
je veux passer sur une bonne voiture et la toy mr2 me plait bcp bcp!
j'en ai trouver une pour la retappé car j'adore refaire les voiture j'aime pas les acheter toute propre se qui me menera a ma perte ^^
voila j'ai trouver celle si sur leboncoin elle me parait pas mal mais les kilometrage me pose un soucis vu "l'aspect" esthetique de l'interieur
je vous laisse juger par vous meme si vous me dites quel peut avoir le kilometrage je la prend tout de suite mais je connait rien en mr2 c'est pour sa que je madresse a vous.....
merci beaucoup !
mon mail: sheypard@msn.com
ya pas le lien pour l'annonce
Ah oui je me disais aussi... Ça me rassure, je ne suis pas encore aveugle
Ok elle a pas de bornes (enfin, si c'est justifié par l'historique) mais elle reste chère vu l'état de la carrosserie.
Elle est de quelle année ?
c'est super cher ca vaut 3500-4000 a mon gout
Je plussoie, elle ne vaut clairement pas 6500.
Et le kilométrage est très louche pour une MR de 1990.
comment tu sais qu'elle est de 1990?
en tout cas ça doit être un import car celle vendu en France ont comme inscription MR à l'arrière il me semble et non MR2...
à voir donc mais si elle a 82000 réellement elle vaut plus que 4000.
disons plutot 5000
Merci beaucoup pour vos reponses !
keisuke70 a écrit :comment tu sais qu'elle est de 1990?
Parce que c'est indiqué "Année-modèle: 1990" :P
keisuke70 a écrit :en tout cas ça doit être un import car celle vendu en France ont comme inscription MR à l'arrière il me semble et non MR2...
Je confirme
Fabb a écrit :Je plussoie, elle ne vaut clairement pas 6500.
Et le kilométrage est très louche pour une MR de 1990.
T'es bien placé pour le savoir la tienne beaucoup plus belle n'est meme pas partie a ce prix.
Quand j'y pense suis vert mais c'etait vraiment pas possible de la laisser dehors
douds : si tu cherches une bonne MR2 a un super prix toutes options tu peux me contacter... mais se sera vraiment fini de jouer a la poupée car conduite a droite, ceci dit plaque francaise, carte grise francaise.. tout est deja fait.. et bcp moins cher que celle que tu as vu.. beurk beurk.^^
salut !
oula conduite a droite chuis pas trop chaud
mais c la seul mr que j'ai trouver pas cher avec pas bcp de kil et a retaper car jveux la repeindre changer les jante et modifier linterieur alos j'ai pas un budget de fou pour la voiture 4-5500 euro
merci j'ai envoyer un mail o proprio
après c'est pareil, le kilomètrage est louche...
si le mec a les facture pk pas ... j'ai acheté mon crx de 1992 avec 95 000 km , facture a l'appui couroie changé a 25Mkm 65Mkm avec ,radiateur ,pompe a eau,galet ect .. sa existe les mec qui font 5/6Mkm ans et qui entretienne leur voiture!! apres faut avoir de la chance !!!
oui c sur maintenant ta aussi bcp d'****** qui trafique leur compteur
pour vendre plus chers leur voiture .....
le prob c que me tapper 5 ou 600 borne ok mais pas pour repartire parskeu je voit que la voiture en vos pas le cout ^^
doud's : cest comme tu veux, les gens se font une sale idée de la conduite a droite, mais en 10mn cest réglé, la mienne est bleu electrique, jamais produit en france dans cette couleur.
CUIR
toyota sounds system
lecteur DVD (800)
poste MP3
Echappement modifié
4 pneu neufs (250)
distri et pompe a eau neuf (150)
frein impec
joint carter neuf
vidange sera faite avant la vente
carnet d'entretien toyota tous les tampons
141.000kms..
4500.. disons qu'une version equivalente volant gauche, cest 6500/7000.
+1 c'est clair la rouge tuning est chere en plus les 82000 a mon avis c'est du pipo y a qu'a voir le 1 sur le compteur il n'est pas alligné avec les autres chiffre pour moi je crain le compteur trafiqué vaut mieux une 100% stock a 160000 à mon avis
rha ! tu veut vraiment mla vendre crx91
nan ! ^^ pas de conduite a droite ! !
et oué le compteur me parait louche !
personne en a une a vendre sur le fofo ?
( pas cdt a droit hein
)
comme tu veux, cest pas que je m'en fou, mais si les gens sont pas a 2000/2500 pres alors tant mieux, et tant pis pr moi.
tes pres a mettre +6000 dans une MR2 rincé, carosserie a chier, et pas 4500 dans une MR2 avec carnet entretien, cuir et toutes options.. lol
bonne recherche en tt cas
Elle est impec ta mr mais si elle avait ete a droite jte laurais pris !
c pas une question dargent c une question de confort car ma copine la conduira aussi et niveau carro jmen fou car ma futur voiture va se prendre un complet blanc ^^
ok je comprends aussi, ma copine ne conduirait jamais la mr cest sur.... deja qu'avec le volant a gauche j'ai du mal a lacher les cléfs..^^
tiens vla des photos de mon eventuelle prochaine... se serait un truc dans le genre??
sinon ca j'adoooore;;
on a exactement les meme gout ^^
mechant chui encore plus amoureux de cette caisse :argb:
quitte à la prendre le volant à droite autant la prendre en turbo
et c'est quasi le même tarif en Angleterre
keisuke : ouais sauf quelle sera pas homologuée la turbo, cest quasi impossible.
Compte le nombre de turbo JDM homologuée/// lol
et une turbo homologuée ne reviendra pas au meme prix que la mienne cest certains.. voilou
a lachat de l'auto tu ajoutes :
MR2 TURBO : + allé retour, papier, essence, assurance, carte grise, changements de ttes les pieces non conformes, dossier drire,CT francais, revision,4 pneu neuf, distri, etc ..
crx91 a écrit :keisuke : ouais sauf quelle sera pas homologuée la turbo, cest quasi impossible.
FAUX !
Toyota délivre DEUX certificat de conformité :
Un pour la caisse sur la base de la MR2 atmo.
Un pour le moteur sur la base de la Célica turbo.
Cela se fait régulièrement pour les 204ch USA, plus rarement pour les 245ch JDM (rare sont ceux qui s'acclimatent à la RHD)
Mais vu que de toute façon USA et Japon sont extra-UE, les démarches de mise en conformité sont les mêmes.
Après concernant l'impossibilité de la chose ça dépend de sa ténacité et de ses moyens.
Ma mk1 a été homologuée malgrès un certif de
NON-conformité (carrément) mais ce fut long et douloureux (cépamoi kiléfé).
pareil homolgué ma mk1 avec un certif de non-conformité de toyota