Japan Car

Version complète : [EK3] Boite de vitesse S20
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!

J'ai une EK3 et j'ai entendu dire que la boite S20 (S40 d'origine) est plus courte et mieux étagée, mais j'arrive pas a trouver quelqu'un qui en vend une...

Est-ce que un de vous saurais ou je peut en trouver une?

Merci d'avance!
Je vais en avoir une mais avec la synchro de 3 a faire si ca te dis.
check les casse auto les civic 1.5 de 92-95 sont souvent euh dira t'on amoché
et je pense pas que ce soit tres cher
on m'en à proposé une à 50 euro monté une fois
eldottore416 a écrit :et je pense pas que ce soit tres cher
on m'en à proposé une à 50 euro monté une fois
Shock
Quand je pense qu'en casse, on me demandait 100euros pour un vieux allumeur au kilométrage inconnu, je doute que l'on puisse trouver des boites à 50euros Confused
Lorsque je cherchais une, j'avais envoyé des mails à pas mal de casse de Belgique, on me demandais généralement 250 à 300euros, voir plus si je me souviens bien.

J'en ai finalement acheté une 150euros à un gars à 150km de chez moi, elle avait sois-disant 120 000km. Evidemment le gars à fait le mort quand je lui ai annoncé que les synchros de 3 étaient morts :roll:
J'ai alors eu la possibilité d'avoir une boite gratuite (un gars qui s'en débarrassait, la voiture avait 200 000km et les vitesses étaient dures).
J'ai ouvert la boite et elle était en relativement bon état (les vitesses durs provenaient surement de l'embrayage).
J'ai alors mixé les deux boites, acheté quelques nouvelles pièces (roulements, bourrages) et au final mon S20 m'est revenue à 230euros.
Mais au moins je sais qu'elle est en bon état, ça fait d'ailleurs 50000km qu'elle est montée.
ici en france ya moyen de trouver ça .. maintenant en suisse sa doit etre different ...
bon le gars qui me proposé la boite de s20 c'etait mon ex beau frere et
c'etait pour faire de la place qui vender Wink
mais si t'es de belgique déniche toi une entré à la casse de guylengien (deso je martirise le nom mais bon) un moteur de 1.5 complet
boite collecteur d'echap cardant cremallère.... 250 demonté Wink
et moteur complet et boite 150 si tu chope toi meme dans l'auto Wink