Japan Car

Version complète : [NEWS HONDA] NSX 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Salut à tous !!! j'ai une conclusion à vous donner après avoir lu vos réponses , ce que l'on veut tous ni plus ni moins c'est que Honda ré ouvre l'usine qui à produite la NSX 2005 équipé du C32B ... nous somme tous en admiration devant ce modèle qui nous apporte tant de fascination depuis gran turismo 2 quand on été gosse (pour ma part lol)
(18-01-2013, 16:56:35)tonyjee a écrit : [ -> ]Ah ben alors c'est quoi ce bourdelle Confused ... Y z'arrête pas de la présenter et rien ne sort .... LOL

Sa m'a l'air d'être une technique bien jap. Ils font un proto, un restylage, et enfin... une phase deux du proto ^^
Il y a déjà eu 25 pre commande !!
c'est dingue quand même car les gens ne connaissent pas le prix finale Smile ... et c'est bien anglais tout ça .. LOL
(20-04-2013, 11:47:21)tonyjee a écrit : [ -> ]c'est dingue quand même car les gens ne connaissent pas le prix finale Smile ... et c'est bien anglais tout ça .. LOL

Quand on aime, on ne compte pas Smile
Et puis bon, les gens qui vont acheter ce genre de caisse ne sont pas à 10000€ près je pense.

mais sinon, [Image: images?q=tbn:ANd9GcQmS_wWkIvr3IlHTv9XxrQ...uDPxV_hsLw] Sac
25 pré commande Monde pas UK !!!
(20-04-2013, 12:02:01)Benitos style a écrit : [ -> ]25 pré commande Monde pas UK !!!

ah ouais LOL
D'après l'article c'est bien 20 précommandes auprès de Honda UK donc pour l'uk uniquement non ?
Après ce qu'il m'a été confirme les commandes UK seules n'entraient pas en compte pour moi, les commandes évoluent de toute façon !
Quelques news ...ça fait bien plaisir et ça promet une longueur d'avance sur la concurrence vu son nouveau SH-AWD Smile ... (créé en 2004 pour la legend)

[Image: q287.jpg]

A lire :
http://www.autonews.fr/dossiers/industri...52#galerie

Explication sur le système SH-AWD :
http://world.honda.com/news/2004/4040401.html
http://world.honda.com/automobile-technology/SH-AWD/
Premiers tours de roue et vidéo sur YouTube !!
Le truc qui casse le mythe de la nouvelle NSX c'est que Honda a confirmé qu'elle sera construite uniquement au US dans l'Ohio...
c'est pas très JDM tout ça Facepalm
LOL ... JidéHem ..... BigMacDM plutot ... Mr Green Sac

J'adoooore le son du moteur love
(06-08-2013, 12:39:43)tonyjee a écrit : [ -> ]LOL ... JidéHem ..... BigMacDM plutot ... Mr Green Sac

Big Grin ouai pour le coup ça va sentir le BigMac,c'est dommage quand même
(06-08-2013, 12:42:54)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]
(06-08-2013, 12:39:43)tonyjee a écrit : [ -> ]LOL ... JidéHem ..... BigMacDM plutot ... Mr Green Sac

Big Grin ouai pour le coup ça va sentir le BigMac,c'est dommage quand même

OSEF la technologie c'est qui ? ... le pape ... perso je vois pas ou est le prob Smile
Faut arreter de s'astiquer le poireau avec cette abréviation galvaudée qu'est JDM hein Confused
----------
Autre video sur circuit de la NSX love

on verra bien ce que Oncle Sam en fait de la technologie...Sac
LOL ptain ça se voit que t'a la GRIP ! tu nous fais de la parano la Facepalm ...
eeeh tranquille mec Oo' c'est quoi le problème sur le fait que je trouve ça bizarre que la nsx soit construite au US et pas au Japon,pour moi c'est une supercar mythique 100% japonais et le fait que la nouvelle soit maintenant fabriquée au usa ben je trouve ça dommage,y a pas de parano ni quoi que ce sois... --'
(06-08-2013, 13:48:38)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]eeeh tranquille mec Oo' c'est quoi le problème sur le fait que je trouve ça bizarre que la nsx soit construite au US et pas au Japon,pour moi c'est une supercar mythique 100% japonais et le fait que la nouvelle soit maintenant fabriquée au usa ben je trouve ça dommage,y a pas de parano ni quoi que ce sois... --'

je rigole c'est de l'humour hein LOL c'etais une boutade Big Grin ..

Je crois surtout que les ricains ce sont un peu emparée du projet vu le temps que le jap ont mis a ressortir une NSX ... à mon avis aux US ils ont du pousser à la roue ... Wink
En même temps y'a un bail que pas mal de Honda sont fabriquées aux USA ou en UK hein...
Attention ça pique les yeux ....

Marrant que le concept soit avec un volant à gauche!
Nan normal, elle est faites au USA et là bas c'est LHD il me semble LOL?
Dommage fini le magnifique bruit du V10 des HSV, mais bon le V6 chante bien aussi Smile
(01-09-2013, 11:01:04)ZEeD a écrit : [ -> ]Dommage fini le magnifique bruit du V10 des HSV, mais bon le V6 chante bien aussi Smile

J'aime comment ça chante LOL ... Hate de voir une version définitive rouler ... Mr Green

(30-08-2013, 11:46:25)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Nan normal, elle est faites au USA et là bas c'est LHD il me semble LOL?

ça fait plaisir y en a un qui suit au moins Big Grin
(01-09-2013, 11:31:03)tonyjee a écrit : [ -> ]
(30-08-2013, 11:46:25)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Nan normal, elle est faites au USA et là bas c'est LHD il me semble LOL?

Y a pas de quoi LOL
Comment ne pas suivre une renaissance pareil Big Grin.
(01-09-2013, 11:39:25)takumifujiwara a écrit : [ -> ]
(01-09-2013, 11:31:03)tonyjee a écrit : [ -> ]

Y a pas de quoi LOL
Comment ne pas suivre une renaissance pareil Big Grin.

C'est clair .. j'ai jamais été aussi intéressé par une caisse récente que celle la Big Grin
Idem! =D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7