vivement qu'elle arrive celle la!
c'est cool si les japonais continuent a ce rythme la , pas mal de revival vont naitre!
zenabi a écrit :vivement qu'elle arrive celle la!
c'est cool si les japonais continuent a ce rythme la , pas mal de revival vont naitre!
clair ... j'ai hâte de voir le level qu'il vont mettre .. car la concurrence est rude hein :] GTR35, LFA en direct sur l'ile
La LF-A est un peu à part, deja qu'une R35 ou une hypothétique NSX sont exclusif, le peu d'exemplaire de la la LF-A est surtout son prix la classe encore au dessus de cette future concurrence.
Perso. je pose beaucoup d'espoir sur un possible carton de la GT86, histoire bougé un peu le cul au autres marques Nippone pour qu'enfin ils nous ressortent des sportives de caractére a des prix accessible au commun des mortels.
EDIT: Parce que j'en ai marre de cette sacro-sainte conscience écologique, qu'il redonne un coup de jeune a leurs gamme molle et consensuel à souhait ! (C'est bon je me calme :roll
Oui enfin la c'est un topic ou l'on va parler de la NSX surtout hein ... Et comment sait tu déjà que la NSX ne sera pas au level de la LFA ?
...
la GTR est un cran en dessous par rapport à la LFA (parce que inabordable dans le tarif) ... La NSX on en sait peu ... alors Wait & See avant de faire des plans sur la comète ... hein :]
Hum, je vois mal Honda tenter de se placer si haut au niveau tarif pour ma part. Enfin qui sait.
En tout cas ce serait effectivement une très bonne chose si pareilles autos pouvaient servir de vitrines pour des véhicules plus abordables, j'ai pas forcément prévu d'être millionnaire à court terme
EK3driver a écrit :En tout cas ce serait effectivement une très bonne chose si pareilles autos pouvaient servir de vitrines pour des véhicules plus abordables, j'ai pas forcément prévu d'être millionnaire à court terme
moi non plus
... et déjà l'ancienne je peux pas me l'acheter :]
EK3driver a écrit :Hum, je vois mal Honda tenter de se placer si haut au niveau tarif pour ma part. Enfin qui sait.
c'est pourtant ce qu'honda a fait avec la premiere nsx hein, etre une concurente de la féfé f355
et niveau prix , par contre je sait pas ce que donnais la nsx a sa sortie
tonyjee a écrit :EK3driver a écrit :En tout cas ce serait effectivement une très bonne chose si pareilles autos pouvaient servir de vitrines pour des véhicules plus abordables, j'ai pas forcément prévu d'être millionnaire à court terme
moi non plus ... et déjà l'ancienne je peux pas me l'acheter :]
Hey Tony on en a une a vendre a la concession, un peu plus de 26000 Euros.
On discute avec mon patron et a 25000 tu part avec, appel ton banquier
!!!
Faut qu'ils sortent une nouvelle Prelude ces couillons.
a lépoque la legend sortait bien a 320 000 Fr...
la NSX 3.0L de 1991 sortait a 495 000Fr
la NSX 3.2L de 2001 sortait a 655 000Fr...
donc si la nouvelle sort a 80 000, voir plus, moi sa me choquera pas...
Du moment qu'il la sort, on s'en fou, on lui piquera toute ses pieces pour les mettre dans nos 4G ou 5G à la mode Us... lol ^^
le dernier lien me fait penser a autre chose qu une nsx surtout par rapport au autre lien tojours est il que le plus important est qu ils la sortent et si elle doit etre digne de son nom elle sera obligatoirement aussi cher que la premier ce qui la place au niveau des grosses gt et je pense que c est normal ca entretien l envie des passionne et le mythe des super gt bref attendons
florianar a écrit :a lépoque la legend sortait bien a 320 000 Fr...
la NSX 3.0L de 1991 sortait a 495 000Fr
la NSX 3.2L de 2001 sortait a 655 000Fr...
donc si la nouvelle sort a 80 000, voir plus, moi sa me choquera pas...
Ouais et son prix à été, en partie, une raison de son échec commercial hors japon
Elle n'avait pas la classe d'une supercar mais son prix s'en rapprochait.
sauf qu'a l'epoque les gens bandaient sur des ferrari et des lamborghini, sans connaitre le marché japonais.
je dis pas que actuellement c'est différent, mais disons que les gens réfléchissent autrement a l'achat de leur super car... oui je sais la on parle d'une catégorie de gens qui hésite sur la couleur d'une veyron et pas sur le type de jantes qu'il va prendre sachant qu'il aura pas les moyens d'en prendre un autre jeu
zenabi a écrit :EK3driver a écrit :Hum, je vois mal Honda tenter de se placer si haut au niveau tarif pour ma part. Enfin qui sait.
c'est pourtant ce qu'honda a fait avec la premiere nsx hein, etre une concurente de la féfé f355
et niveau prix , par contre je sait pas ce que donnais la nsx a sa sortie
C'est bien pour ça que je dis ça, comme dit plus haut, hors japon la NSX fut un échec (j'en ai vu qu'une seule jusqu'à présent, j'en croyais pas mes yeux! ) et je vois bien Honda être un peu frileux la dessus du coup.
EK3driver,
heu y en quand meme quelques unes qui trainent en RP ...
.. 5 ou 6 déjà vue sur des rassos .. plus toutes celles qui doivent dormir dans des garages parisiens ..
as53: tu pense a une nouvelle s2000?
pour la nsx, la hsv-01 est pas mal comme exemple de style.
wait and see :roll:
il sera peut-etre repris pour une prélude
concernant le prix, j'aurais du mal à la voir en dessous de 100-120 000....en fait je l'imaginerais bien dans des tarifs proches de la R8, en tant que supersportive (pas tout a fait supercar
).
oui surtout quand tu vois le prix de la pauvre nouvelle civic en diesel pres de 33000
j'imagine pas a combien va sortir la nsx
Ah comme quoi ça reste correct.
Cela dit j'englobais également le côté "image" et à ce niveau, hormis pour nous, la NSX n'a malheureusement pas laissé la même empreinte que ces concurrentes.
Pour ça que j'aurais trouvé bien senti que Honda tente un placement plus "GT-R" que "LF-A",et à vrai dire, je l'espère, si je veux avoir la chance, qui sait, d'en posséder une un jour