voila, je voudrai juste savoir si quelqu'un a déja fait le montage
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un pot a moi ma passé un disque de MG ZR avec un etrier avant de DC2 pour voir si sa passe, mis a par que l'étrier touche un peu a la tole de protection du disque je vois rien d'autre.
je voudrai juste avoir confirmation avant de tout commander............
merci.
tu retire la tole tout simplement
civic-benji a écrit :tu retire la tole tout simplement
comme on dit chez nous:
"à l'ancienne"
ricarlos a écrit :civic-benji a écrit :tu retire la tole tout simplement
comme on dit chez nous: "à l'ancienne"
oui je vais juste découpé ce qui gene je pense...............
sinon tu as la modif toi aussi
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tu peux faire cette modif a l'avant et a l'arriere.. et pour l'avant, si tu trouves des étriers de crv, c'est les memes et moins chers (car pas itr..
)
zorbek a écrit :tu peux faire cette modif a l'avant et a l'arriere.. et pour l'avant, si tu trouves des étriers de crv, c'est les memes et moins chers (car pas itr.. )
oui merci zorbek, je pense avoir trouvé mon bonheur.........
je voulais juste etre sur que sa se monte sans soucis, pour l'instant je fait l'avant et aprés on va voir pour l'arriere :!:
elle commence a manqué grave de frein sur piste, le B18 tire trop pour les frien d'origine.........lol
ou alors je freine trop je sais plus a force...........MDR..........
merci, je compte faire l'ar juste aprés de toute façon..............
8)
moi je l ai fais a l avant hop une paire de disque mg de marque EBC decouper un peu la tole,hop poser l etrier et c est parti 8) par contre si tas le maitre cylindre d origine te conseil de mettre un neuf car avec les plus gros piston la course a la pedale est un poil plus longue et tu vas allez racler contre la gorge d usure qui s est faite dans ton maitre cylindre et retourner tes coupelle
moi j ai mis un neuf direct
Et pour les jantes vous connaissez ce qui peut passer et ce qui ne peut pas?
jantes EG6 c'est OK. doit yen avoir d'autres mais je sais pas!
civic-benji, c'est ce que t'as fait nan?
Perso, bolton sur ek4 (oui je sais que l on parle de ee), pas besoin de rondelle, de couper le flasque, ou de je ne sais quoi encore...
Par contre comme vous parlez de jantes, je me permet pour cela d y metre mon grain de sel
Perso, slipstream ET38 bah y a eu un rabotage obligatoire du support d etrier pour que ca rentre:
Merci nikel!
Une idée sur les Jmag ET40?
ricarlos a écrit :jantes EG6 c'est OK. doit yen avoir d'autres mais je sais pas!
civic-benji, c'est ce que t'as fait nan?
yep jantes eg6 avec des cale de 5mm avant et arrier je roule avec depui deux moi facile pas de souci par contre tu peut plus mettre de plot d'equilibrage a l'interieur de la jante (pres de l'etrier ) sa frotte
idem j'ai monter des cales de 5mm sur mes sleepstream qui sont normalement en ET40 comme écrit sur la jante
merci en tout cas a tous pour les renseignements..........
j'ai tout commandé donc c'est bon, a la maison j'ai un maitre cylindre mastervac de CTR je vais voir si sa se monte j'ai un pot qui la fait sur une ED il y a pas de raison........... 8)
attention les étriers de crv sont très légèrement décalé il faut mettre une rondelle fine ceux d'ITR c'est du bolt-on sur EE8-9
ladeserbeuse a écrit :attention les étriers de crv sont très légèrement décalé il faut mettre une rondelle fine ceux d'ITR c'est du bolt-on sur EE8-9
merci pour la confirmation...............
petit deterrage!!
J'ai profiter que le train av de mon EE8 soit tombé pour monter mes etriers ITR et disque MGZR et je dois mettre une cale de 1 mm (entre le support d'etrier et le porte moyeu) sinon le support de l'etrier est plaqué contre le disque... vous avez eu ce soucis ? vu que je lis que ca a ete bolt on pour vous sur EE ?