25-10-2008, 16:06:33
Bonjour,
Je viens de changer mon collecteur et au bout de quelques minutes ou je roule le voyant moteur s'allume. La voiture ne broute pas et aucun problème à signaler.
Je pense que la sonde à soufrire un peu car elle était quasiment soudé au collecteur. Et meme au chalumeau on en a chier pour l'avoir !
D'après le voyant moteur viens t'il du fait que ma sonde (qui à 14ans) n'a pas supporté le changement de collecteur. Ou alors est ce que cela peut venir du fait que j'ai collecteur totalement isolé avec de la bande thermique ?
Moi perso je pense que la sonde doit avoir un soucis. Mais j'arrive pas à en trouvé en sur OSCARO. Je selectionne civic vti de 1994 et j'ai pas de sonde dans les pièces détachées. Ou je peux en trouvé une alors (suaf chez honda biensur) ?
Merci de m'éclairer un peu !
Je viens de changer mon collecteur et au bout de quelques minutes ou je roule le voyant moteur s'allume. La voiture ne broute pas et aucun problème à signaler.
Je pense que la sonde à soufrire un peu car elle était quasiment soudé au collecteur. Et meme au chalumeau on en a chier pour l'avoir !
D'après le voyant moteur viens t'il du fait que ma sonde (qui à 14ans) n'a pas supporté le changement de collecteur. Ou alors est ce que cela peut venir du fait que j'ai collecteur totalement isolé avec de la bande thermique ?
Moi perso je pense que la sonde doit avoir un soucis. Mais j'arrive pas à en trouvé en sur OSCARO. Je selectionne civic vti de 1994 et j'ai pas de sonde dans les pièces détachées. Ou je peux en trouvé une alors (suaf chez honda biensur) ?
Merci de m'éclairer un peu !