Japan Car

Version complète : [EG6] Ou trouver une sonde lambda ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je viens de changer mon collecteur et au bout de quelques minutes ou je roule le voyant moteur s'allume. La voiture ne broute pas et aucun problème à signaler.

Je pense que la sonde à soufrire un peu car elle était quasiment soudé au collecteur. Et meme au chalumeau on en a chier pour l'avoir !

D'après le voyant moteur viens t'il du fait que ma sonde (qui à 14ans) n'a pas supporté le changement de collecteur. Ou alors est ce que cela peut venir du fait que j'ai collecteur totalement isolé avec de la bande thermique ?

Moi perso je pense que la sonde doit avoir un soucis. Mais j'arrive pas à en trouvé en sur OSCARO. Je selectionne civic vti de 1994 et j'ai pas de sonde dans les pièces détachées. Ou je peux en trouvé une alors (suaf chez honda biensur) ?

Merci de m'éclairer un peu !
J'ai aussi un autre collecteur avec sonde d'origine de 15ans LOL et j'avais le voyant qui s'allumé dés que je roulais mais c'etait une erreur rester en mémoire dans l'écu donc fait un reset ecu on sais jamais Wink
Ok je vais faire un reset de 2h on verra bien Big Grin !
T'enleve juste le fusible de l'ECU 30s et sa suffit LOL
Pour la sonde lambda j'en ai acheté une ici :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-OXYGE...0002980021

Reçue en 4 jours sans douanes
j'allais le dire, ebay powa !
Je post pour suivre ... j'ai le même probleme Big Grin
Regarde chez AD auto distribution, le temps où j'en voulais une, il m'avait proposé une ngk et bosch ou bien Norauto Wink
y'a cas ponter les broches pour avoir le code erreur!
sinon j'ais une sonde si vous voulez! Big Grin
Bon j'ai commandé une sonde ! On verra bien ce que ça donne Big Grin

Normalement ça devrait règler mon problème. J'ai pas eu de voyant de la journée, aujourd'hui. Mais je l'ai eu hier. Je crois que la sonde en fais vraiment qu'a sa tête Big Grin

Je vous tiens au courant de toute façon !
red_one a écrit :y'a cas ponter les broches pour avoir le code erreur!
sinon j'ais une sonde si vous voulez! Big Grin

moi ca pourrai m'intéréssé je te tiendrai au jus par mp. mon eg6 ne passe pas en polution au ct!
1) Les petits magasins de pieces détachés ... je pensse que Bosh fait ca

2) a la casse

3) sur des forums

4) chez honda ... je ne te le conseil pas (je sais pas pourquoi :roll: )
toed a écrit :4) chez honda ... je ne te le conseil pas (je sais pas pourquoi :roll: )

198 euros,voila pourquoi! Big Grin