Japan Car

Version complète : [eg6] plus de warning
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je vous explique donc se matin je voulais mettee les warning mais sa ne fonctionne pas alors que les clignotant fonctione

donc sa veut dire que la centrale clignotant fonctione je pense que sa vien du bouton mais pourquoi a t'il l'acher comme ça

sinon y a t'il un fusible pour les warning ?

merci d'avance
Ouais le fusible est dans le compartiment moteur Wink

"Hazard" il est tout en bas je crois enfin c'est écrit sur le couvercle Big Grin
ok je vai regarder sa merci de ta reponse
Bullit95 a écrit :Ouais le fusible est dans le compartiment moteur Wink

"Hazard" il est tout en bas je crois enfin c'est écrit sur le couvercle Big Grin

+1 Smile
civic-benji, tu veux rire, pareil pour moi LOL

Et tu sais ce qu'on a en commun niveau TDB LOL

Moi le fusible saute a chaque fois mais les warning marchent.

J'ai pas eu le temps de chercher pourquoi encore.
1337crx tu dois avoir un fils de plus de denudé sinons je pense que c est le bouton de warning qui deconne^peu etre de l humidité demonte le et souffle le et remonte le tu vera si tu a un mieu j ai eu ce souci sur mon eg4
se qu'il se passe c'est que 1337crx et moi avons un compteur itr (1337 a le tdb complet lol )

et effectivement c'etait le fusible j'ai regarder quand meme les fils du faisceau j'en avai un ebrecher (surement du au multiple manipulation )

donc j'ai tout ralonger de 10cm lol et a prmeiere vu sa fonctione

regarde si tu na pas la meme galere 1337
Je n'ai plus le TDB complet, c'etais sur mon ancienne.

Je regarderais.
J'ai un problème presque identique. La différence c'est que les miens fonctionne mais que si je reste appuyé sur le bouton Confused.
Ben faut changé le bouton ça a cassé dedans LOL