Japan Car

Version complète : [Mazda RX-7 FD3S] - Sortie piste Croix-en-Ternois [VIDEOS] !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on voit bien sur la photo précédente que le proprio a cherché à se pendre en emmenant sa voiture avec lui.. Sac
Sympa, ça avance gentiment.

Viens nous la présenter à l'occase Wink
Kotetsu, oué ! Wink

Fleche Voilà tout à fait le genre de plaque que je suis en train de faire :

[Image: plaque%20police.JPG]

Fleche Et voici le sonomètre numérique à mémoire de MAX que j'ai acheté :

[Image: sonometre-si-000047397-4.jpg]

Twisted
Propre la plaque Wink C'est usiné ou frappé ??

Le sonomerde je le connais bien il m'a couté un jolie papier bleu à 35€ LOL
troupier a écrit :on voit bien sur la photo précédente que le proprio a cherché à se pendre en emmenant sa voiture avec lui.. Sac

Vla le level :roll:
Kim a écrit :
troupier a écrit :on voit bien sur la photo précédente que le proprio a cherché à se pendre en emmenant sa voiture avec lui.. Sac

Vla le level :roll:

c'est toi qui me dis ça Sac
Ma pensée du jour : "When turbos kick in other stuff becomes insignifiant ..."

Je crois que çà va devenir mon texte de plaque minéralogique ... Je réfléchis encore ...
va voir chez mazda,peut-etre qu'ils vendent des plaques vierges,avec l'imprime Mazda dessus Wink
boyou2 a écrit :va voir chez mazda,peut-etre qu'ils vendent des plaques vierges,avec l'imprime Mazda dessus Wink
Ca m'étonnerais LOL
bin moi quand j'ai importé la voiture de ma mere ( qui avait cette plaque, mais que avec des 0 ) le mec de la drire m'a dit de prendre une petite tole d'alu et des pointeau et de frapper tout dedans.

j'ai fait une tete comme ca Shock et je lui ai dit que ca va pas etre tres propre.

il m'a repondu: on s'en fout !

vive la france LOL
Facom vend des lettres a frapper pour faire sa LOL
:rock: rah je suis dégouté... elle est magnifique!
Tu va chez un mec qui grave les plaques de toubib, monuments funéraires et autres. Ca sera propre et pas trop cher logiquement.

EDIT : je hais les RX7, les Lotus, et tout ces machins où je ne peux pas m'asseoir en conducteur LOL
SAlut

Tréééééééééééééés belle voiture Big Grin

2 petites questions terre à terre:

- ça coute combien voiture+drire+UTAC à peu prés?

- L'assurance quand elle voit arriver un numéro série/moteur qu'elle connait pas en France, elle te dit quoi et elle le rapproche de quel modèle pour le tarif?

bonne route 8)

nb: vive les autoroutes allemandes
dj_spark a écrit :Tu va chez un mec qui grave les plaques de toubib, monuments funéraires et autres. Ca sera propre et pas trop cher logiquement.

EDIT : je hais les RX7, les Lotus, et tout ces machins où je ne peux pas m'asseoir en conducteur LOL
Je te comprends de ce point de vue, je frole le plafond dans la rx7, meme avec les baquets au ras du sol LOL
icedfluid a écrit :Ma pensée du jour : "When turbos kick in other stuff becomes insignifiant ..."

Je crois que çà va devenir mon texte de plaque minéralogique ... Je réfléchis encore ...

When turbos spin - Bullshits end !
Nolan, moi c'est pire je rentre même pas mes 2 échasses ! lol
Jules a écrit :SAlut

- L'assurance quand elle voit arriver un numéro série/moteur qu'elle connait pas en France, elle te dit quoi et elle le rapproche de quel modèle pour le tarif?

bonne route 8)

Coucou Icefluid, 2 questions pas du tout perso

-combien tu gagnes et combien de kilos vendus pour cette auto?

-as tu voté sarkozi Confused:

Bonne route 8) LOL LOL LOL LOL
s2000_richard a écrit :

bonne route 8)

Sarkozy s'il te plaît....si le chef suprême voyait ça t'aurais de sérieux problèmes. LOL

Les modos sont en chemin.......... Sac
C'est LA voiture de mes rêves! Loin devant Ferrari, Porsche etc...
Respect total!!!

Chez Mazda il peuvent avoir des plaques VIN vierges. Tout simplement si en cas de choc la plaque est déformée, il faut la changer... Quand j'ai bossé chez eux, j'en ai vu passer une au magasin!

Sinon sur mon Del Sol qui vient de Suisse c'est une étiquette collée sur la plaque VIN d'origine Shock Shock V'la la galère à chaque nettoyage de la baie moteur (bien sur elle est pas plastifée l'étiquette)

Superbe projet et bon courage...
s2000_richard a écrit :

bonne route 8)

Je sais pas si tu rigoles ou pas S2000? donc dans le doute

MA question sur les assurances c'est parceque mon assurance ne voulait pas m'assurer l'EG (pourtant 35% de bonus à l'époque), car ils ne prennaient pas ces voitures soit disant à risque, donc c'est pour savoir comment ça se passse ailleurs avec une voiture qu'ils ne connaissent pas du tout et qui à priori va leur paraitre à risque.... (car ils ne regardent souvent que la voiture et pas l'historique du conducteur)
Aprés le prix c'est pour avoir une idée tout compris de cette voiture passion, il me repondra s'il le souhaite aprés c'est pas grave s'il veut le garder pour lui je comprends

A+ 8)
tain j'ai mis 4 smiley et tout et toi tu doutes :!:

Pour la question de l'assurance
Ton assurance est loin d'etre la seule à faire du tri selectif

Mais il y en a d'autres bien + compréhensives (GAN etc)

Mais c'est pas les moins cheres (c'est pas direct assurance....)
Superbe ton rx7, il est dans un superbe état pour son age, a toi de le garder aussi propre Wink.Bon courage a toi.
s2000_richard => LOL

Jules, effectivement je ne vais répondre qu'a la question N°2. Je suis assuré à l'année, en plaque anglaise, sur une base de RX7 Française, c'est à dire de type : FD13B2 et non FD3S. J'ai ma vignette verte originale, valide jusqu'en juin 2009. Attention je suis pas arrivé chez eux la bouche en coeur, j'ai justifié le type FD3S par moult paperasserie : attestation Mazda France, CG anglaise, CT, DRIRE, etc ...

dj_spark, jusqu'à 2 mètres çà passe dans une FD. Wink

Nagata-San, oué ! Bullshits end ! Sauf si y a un radar, là çà se transforme en : "shit happens" ! LOL

Voici ce que j'appellerai ma "plaque de tare" (imposée par la DRIRE) :
[Image: plaquefd3spl7.jpg]
icedfluid, j'ai un pote qui a eu une FD : je rentrais pas ! Enfin si mais je ne pouvais pas fermer la porte ni tourner le volant... LOL
Le pote qui m'a accompagné sur le Fs jeudi passé est très grand et côté passager il avait les genoux à la hauteur du tableau de bord. Je vois pas comment il pourrait se mettre derrière le volant! LOL
Kotetsu a écrit :Le pote qui m'a accompagné sur le Fs jeudi passé est très grand et côté passager il avait les genoux à la hauteur du tableau de bord. Je vois pas comment il pourrait se mettre derrière le volant! LOL

ça se conduit sans volant le rx7
à la force de l'esprit,du spirit
Tu sais enfin pourquoi les dernieres series japs s'appelaient

RX7 Spirit R

La perche était trop belle LOL Sac

[Image: 49.jpg]
ou la superbe acquisition elle à l'air dans un etat rare

cooooolll

bon courage

c'est marrant ta jamais les mêmes demandes d'une drire à l'autre et même d'un contrôleur à l'autre c'est toujours une question de personnes et d'interprétation de la réglementation
je fais 2m03 je suis tout juste dans une FC, FD j'ose même pas essayer c'est mort d'avance :roll:
Ah oui et puis à stature égale la longueur des membres Mr Green n'est pas forcement identiques