Quelques nouvelles, alors ...
Je suis plutôt occupé ces derniers temps et plus trop le temps de bricoler sur l'auto.
Bon il s'est passé quelques trucs l'année dernière mais depuis je ne roule plus vraiment avec. Elle est sous bâche depuis quelques mois.
Et entre deux j'ai passé le permis moto
Restauration de tous les freins :
Etriers avant nettoyés :
Arrères oxydés
Arrières nettoyés
Arrières rebuilt :
Prototype de l'OCT. (J'ai pas de photo de la version finale)
Coupe circuit FIA :
Changement de tous les silent blocks non rotulés du train arrière par du PowerFlex Black.
Train arrière
Pas de galère, on attends que ça brûle ! ^^
Support du pont :
Bras :
Remontage du pont tout seul. Un joli challenge vu le poids de la la bête.
Assemblage définitif du diffuser RE-Amemya :
Seule, dans l'ombre ...
Voilà celle qui me prends du temps de restauration, maintenant ! La Kawasaki, pas l'Accord !
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Et comme le North Rotary Gang peut pas s'empêcher de toucher systématiquement a tout ce qui est mécanique ... Il a fallut attaquer le Zephyr 750 !
Montage 4-1 de ZR7 car l'échappement d'origine était pourri.
Modification de la ligne et petit silencieux qui va bien. (Cette image contient un moteur rotatif !
)
Grosse, grosse révision. L'intégral sur le train arrière, tous les étriers, durites neuves, bougies, fils, réservoir restauré, etc ...
Réservoir décapé :
Carbus en cours de réfections :
J'attends encore quelques pièces, elle re-roulera pour la fin du mois !