Japan Car

Version complète : [Mazda RX-7 FD3S] - Sortie piste Croix-en-Ternois [VIDEOS] !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu m'enerve a avoir une caisse aussi désirable Big Grin
mazda8000 a écrit :si t a des photos de ton road trip a nous faire partager ça serai avec plaisir
pour le RHD +1 on s y fait vite ( a par les commande de clignos )
depuis que j ai la mienne, que ça soit voilant a droite ou a gauche je sais jamais de quel coté sont les clignos , defois au lieux de metre le cligno hop coup d essuis glace LOL
une FD a 215000 ça fait plaisir
dire qu il y a encore 2 jours on m a demander comment j avais fait pour pas casser car elle a deja 54 000 kms la mienne LOL

Sont cons les gens.... pardon d'être vulgaire ...
Moi quand on me pose ce genre de question je répond que ca casse quand tu ne l'entretien plus, que ca perd ses compressions jusqu'a que se que tu ne puisses plus démarrer et que si tu fais un rebuild, ben c'est reparti pour 150 000 avec un moteur tout neuf ^^.

Au sujet de la perte de compressions, est se que tu as ressenti une différence entre la tienne et celle de ton ami?
Savoir si les deux turbos arrivent à masquer la différence de puissance de base fourni par les deux moteurs. ^^
joker068 a écrit :dis moi, est ce aue tu est/etais a l'anneau du rhin ce weekend ?

j'ai vu une FD noir avec jantes doré BBS et des plaques anglaise.

merde j'y étais aussi on aurait pu se capter Confused
http://www.youtube.com/watch?v=qwrJhplgmfw

la video et de côté mais le son est là

maintenant je vais devoir poster aussi sur la mienne...la vieille de 220000...ben oui déjà 5000kms en 3 mois
pure sex ta voiture, de vraies photos de cul, mes félicit' 8) Wink
j'en reviens pas comment elle est belle Shock Shock Shock Shock Shock
Ouinn OuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinnOuinn

une vraie 1ere page de Playboy steu caisse
superbe caisse!
mon meilleure pote en a quelques une dont une avec ligne,admission,boitier,elle va a mort mais consomme a mort Confused en moyenne il est plutot a 20l/100 LOL
et il a pousser a 270kmh et il avais encore de la marge Shock mlais un peu trop securisante je trouve car on se rend pas compte de la vitesse...
sinon ces caisses sont incroyable c est le chassis qui m inpressionne le plus Big Grin
et pour la chaleur c est clair faut pas laisser ses jambes contres le tableau de bord LOL et le tunnel chauffe pas mal aussi LOL
Je t'ai croisé à l'anneau du rhin.... LOL
Tres belle voiture. J'aime vraiment! L'aileron est franchement sympa. Wink

[Image: dsc_0284.jpg]

Désolé pour la qualité... première sortie avec mon nouvel appareil j'ai eu pas mal de soucis pour les réglages! LOL LOL
Ouep ......... ça pour la caisse .. y a pas a dire bon choix que tu as fais ...et une FD :lov: ça dechire... Mais, c'est surtout la decision bien couillue de l'homologuer Yes ... ça c'est la class ..
Car plein de gens font du blabla et peu passe a l'action ... Et la je dis respect ... avec cela... le fait de le partager avec nous est la cerise sur le gateau ... Wink

Hate de la voir en live un jour ... Elle est magnifique ... :]
il y avait en face une très belle celica ST205 ....aussi
celle de panda je suppose Smile
Héhé, t'en profites à fond, c'est cool Ice' Big Grin
Bon courage pour la Drire Wink
jbg a écrit :il y avait en face une très belle celica ST205 ....aussi
La gt4 c'est ca? Si oui je l'ai en photo aussi mais bof bof aussi en qualité.... Oops!
En tout cas c'est une voiture qui marche tres fort!
Bon, elle a son Contrôle Technique OK. Zéro défaut à part une usure irrégulière du pneumatique arrière droit, normal, j'avais remarqué le défaut de géométrie, faut le régler. C'était le dernier élément manquant de mon dossier DRIRE. Ça y est, il est parti aujourd'hui à la DRIRE de Valenciennes. Je vais finir d'assembler mon bel anti-brouillard de remorque pour le monter (temporairement) à l'arrière du véhicule pour passer les tests de "signalisation".

Maintenant, on va commencer à rigoler ! LOL

PS :
- 1310kg avec un mec de 85kg et +50L de carburant ! Ça nous fait moins de 1200kg à vide ! Tu m'étonnes que çà marche fort avec "que" 270ch ... Shock
- 619kg sur l'avant, 691kg sur l'arrière, et oui l'arrière est plus lourd !
alors des news?
t'as une photo de l'anti brouillard monté?
courage en tout cas!!! Wink
J'avais pas vu tes photos encore icedfluid. Ell est impressionnante de propreté ta FD.

Moi je vais je l'espère aller tourner sur le Fuji Speedway le 20 avec la mienne fraichement remappée... on verra si je dépasse les 320ch (je pense pas mais qui sait Wink)
Kotetsu, merci !

Bon sinon l'anti brouillard (de remorque) est monté (et démontable !!!). Il fonctionne avec l'interrupteur d'origine de la voiture, donc dans l'habitacle c'est propre. Par contre, vu de l'arrière, c'est affreux ! LOL

Passage à la DRIRE jeudi matin à 9h00 ... Wink
je te dis merde !

pis pour le fun, tu a une foto de l'antibrouillard arriere ?
[Image: rx7-limo.jpg]
ptain richard ! la classe à vegas ça ! Sac
Ben c'est la seule RX7 FD au monde dans laquelle tu peux faire ton affaire ! Parce que, je vous jure, d'origine, c'est IMPOSSIBLE (et quoique se soit) ! Le tunnel central monte jusqu'au plafond ! LOL
drifter avec un truc comme ca dois etre fun :-s
icedfluid a écrit :Ben c'est la seule RX7 FD au monde dans laquelle tu peux faire ton affaire ! Parce que, je vous jure, d'origine, c'est IMPOSSIBLE (et quoique se soit) ! Le tunnel central monte jusqu'au plafond ! LOL

Clair çà te sert d'accoudoir LOL ! En tout cas j'ai pu dormir dans celle d'un ami malgré un william saurin diam 120 en sortie... LOL Trop fatigué LOL

Le bruit du rotatif est vraiment particulier! Et ce chassis impressionnant, ca ne décroche jamais! Et çà pousse pas mal déjà (rodage pour mon ami)

Courage pour l'homologuation Wink
Clair que l'habitacle... LOL Courage hein LOL

(PS: au moins en S on enlèves le toit pour s'arranger à ce niveau là Mr Green)
MDR !
Par contre ... la 323 ... nickel, et dans toutes les positions ... Sac
icedfluid a écrit :MDR !
Par contre ... la 323 ... nickel, et dans toutes les positions ... Sac

ca c'est bien vrai LOL LOL LOL
J'espère que ca va bien se passer de ton coté Ice'.
La mienne est en plaque FR depuis ce week-end Wink
c'est super classe de faire passer ces caisses en plaque française, c'est vrai que le commun des mortels ne comprends pas le challenge !

elle est magnifique 8)
elle est superbe, bonne merde pour la drire Wink