16-11-2013, 23:27:15
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16-11-2013, 23:54:34
Faudrait peut être que je me mette au stage 2 là !
J'ai toutes les pièces, me manque plus que ... le courage et le temps ...
Mais déjà là, ça marche trèèès bien !
J'ai toutes les pièces, me manque plus que ... le courage et le temps ...
Mais déjà là, ça marche trèèès bien !
17-11-2013, 02:20:58
tu devrais poser un vitech pour corriger le trou entre 3500 et 4000, et t'aurais un vrai coup de pied au derche, comme un turbo cwa
17-11-2013, 11:52:00
Je vais éviter de me moquer des VTEC, parce que j'en remap pas mal et qu'au final ça arrache bien ces petites bêtes la !
Le dernier B18C6 que j'ai fait sortait 21mkg. Dans une EE8, ça envoyait du lourdingue !
Bon pas de quoi faire peur à la RX7 ...
Mais quand même, hyper fun la Civic !!!
Il faut bien avouer une chose : conduire vite une propulsion de 40mkg sans assistance demande beaucoup plus de concentration que bourriner avec une Civic de 220cv. Au final, je comprends qu'on puisse "préférer" la Civic si on ne voue pas une "passion" pour les propus ... (puis y a le poids, le gabarit, le coût de roulage, etc ...)
Le dernier B18C6 que j'ai fait sortait 21mkg. Dans une EE8, ça envoyait du lourdingue !
Bon pas de quoi faire peur à la RX7 ...
Mais quand même, hyper fun la Civic !!!
Il faut bien avouer une chose : conduire vite une propulsion de 40mkg sans assistance demande beaucoup plus de concentration que bourriner avec une Civic de 220cv. Au final, je comprends qu'on puisse "préférer" la Civic si on ne voue pas une "passion" pour les propus ... (puis y a le poids, le gabarit, le coût de roulage, etc ...)
17-11-2013, 18:42:13
(17-11-2013, 11:52:00)icedfluid a écrit : [ -> ]Je vais éviter de me moquer des VTEC, parce que j'en remap pas mal et qu'au final ça arrache bien ces petites bêtes la !
Le dernier B18C6 que j'ai fait sortait 21mkg. Dans une EE8, ça envoyait du lourdingue !
Bon pas de quoi faire peur à la RX7 ...
Mais quand même, hyper fun la Civic !!!
Il faut bien avouer une chose : conduire vite une propulsion de 40mkg sans assistance demande beaucoup plus de concentration que bourriner avec une Civic de 220cv. Au final, je comprends qu'on puisse "préférer" la Civic si on ne voue pas une "passion" pour les propus ... (puis y a le poids, le gabarit, le coût de roulage, etc ...)
combo ideal propu légère ? succès d'antan de la 86 ?
17-11-2013, 20:05:16
Pour la route ouverte, je pense que oui. Une petite auto légère à moteur atmo réactif est probablement plus amusante, disons moins nettement moins "stressante", à conduire. Mais tout est histoire de goût bien sûr !
(Maintenant, toutes les autos sont "ESP"isées, alors pas de stress pour les conduire, même si elles font 600hp. Alors tout le monde se croit pilote. Sauf que la FD, par exemple, sur une route grasse d'automne, ça invite à l'humilité ... sinon c'est le crash ...)
(Maintenant, toutes les autos sont "ESP"isées, alors pas de stress pour les conduire, même si elles font 600hp. Alors tout le monde se croit pilote. Sauf que la FD, par exemple, sur une route grasse d'automne, ça invite à l'humilité ... sinon c'est le crash ...)
17-11-2013, 20:12:33
(17-11-2013, 20:05:16)icedfluid a écrit : [ -> ]Pour la route ouverte, je pense que oui. Une petite auto légère à moteur atmo réactif est probablement plus amusante, disons moins nettement moins "stressante", à conduire. Mais tout est histoire de goût bien sûr !
(Maintenant, toutes les autos sont "ESP"isées, alors pas de stress pour les conduire, même si elles font 600hp. Alors tout le monde se croit pilote. Sauf que FD, par exemple, sur une route grasse d'automne, ça invite à l'humilité ... sinon c'est le crash ...)
Et pour ca Mazda a concu la MX-5
C'est la voiture parfaite pour se faire plaisir sur les petites routes sans craindre de se sortir à la moindre pression sur l'accélérateur.
18-11-2013, 01:45:37
la pouizance se fait sous le pied droit, en propu, plus t'as de pouizance, plus t'as le pied précis/délicat, tu passe du mode 'pied à 7 positions' à 'pied à 8978788987097989089 positions'
18-11-2013, 20:54:03
(17-11-2013, 20:12:33)M4vrick a écrit : [ -> ]Et pour ca Mazda a concu la MX-5
C'est la voiture parfaite pour se faire plaisir sur les petites routes sans craindre de se sortir à la moindre pression sur l'accélérateur.
Mx-5 alias Darth Vador !!!
(18-11-2013, 01:45:37)boyou2 a écrit : [ -> ]la pouizance se fait sous le pied droit, en propu, plus t'as de pouizance, plus t'as le pied précis/délicat, tu passe du mode 'pied à 7 positions' à 'pied à 8978788987097989089 positions'
J'ai pas de couple, donc ON/OFF
11-12-2013, 20:16:44
Bon. L'hiver arrive, alors on s'équipe pour passer un bon moment. ^^
Pendant que y en a qui "Stance" les Lexus à grand renfort de jantes ultra-large et ressorts à -60, d'autres prennent du LSD !
Couplé à 4 pneus neige fraîchement commandés, je pense qu'on va rigoler 2 minutes dans les virages !
Pendant que y en a qui "Stance" les Lexus à grand renfort de jantes ultra-large et ressorts à -60, d'autres prennent du LSD !
Couplé à 4 pneus neige fraîchement commandés, je pense qu'on va rigoler 2 minutes dans les virages !
11-12-2013, 20:38:55
Ouai ou d'autre qui prennent direct un pack sport avec torsen ^^ . mais elle va perdre de la hauteur malgré tout !
12-12-2013, 00:35:18
Tu as bien fait.
Depuis que j ai cette caisse je n arrette pas d y penser. C est vraiment ce qui manque.
J ai vu qu il y en avait d occas au UK, tu la acheter ou le tiens?
Jcrois qu elle va y penser au printemps.
Tu en es content ? ( jpense que la reponse est oui, mais un feedback m aiderais a me decider )
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Depuis que j ai cette caisse je n arrette pas d y penser. C est vraiment ce qui manque.
J ai vu qu il y en avait d occas au UK, tu la acheter ou le tiens?
Jcrois qu elle va y penser au printemps.
Tu en es content ? ( jpense que la reponse est oui, mais un feedback m aiderais a me decider )
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12-12-2013, 08:49:01
Yep, acheté en UK !
Je l'ai reçu hier soir, alors j'ai pas trop eu le temps de l'installer !
Je vais bien le vérifier, nettoyer, et voir un créneau pour le monter !
Je t'avouerai que le plus important pour l'instant c'est de monter mes pneus neige, avant que je foute au fossé avec les RE050.
J'ai aucun doute sur le fait que ça va changer l'auto radicalement en mode "attaque". Car si son châssis est excellent, on sent bien qui lui manque cet accessoire pour se projeter plus efficacement en sortie de virage serré. Par contre ça va accentuer le sous-virage sur les entrées trop rapides de rond point ou virage. Y a pas de miracle. D'un autre côté, ça accentuera le sur-virage en sortie ...
Je l'ai reçu hier soir, alors j'ai pas trop eu le temps de l'installer !
Je vais bien le vérifier, nettoyer, et voir un créneau pour le monter !
Je t'avouerai que le plus important pour l'instant c'est de monter mes pneus neige, avant que je foute au fossé avec les RE050.
J'ai aucun doute sur le fait que ça va changer l'auto radicalement en mode "attaque". Car si son châssis est excellent, on sent bien qui lui manque cet accessoire pour se projeter plus efficacement en sortie de virage serré. Par contre ça va accentuer le sous-virage sur les entrées trop rapides de rond point ou virage. Y a pas de miracle. D'un autre côté, ça accentuera le sur-virage en sortie ...
12-12-2013, 12:08:15
Entierement d accord avec ce que tu dis. Le lsd c est vraiment ce qui manque.
J ai pu combler en grande partie au sous virage dans les virage serrés avec les suspat et la geo.
Ce chassis est tres bon, 300ch avec cette BV ca serait excelent !!
J ai pu combler en grande partie au sous virage dans les virage serrés avec les suspat et la geo.
Ce chassis est tres bon, 300ch avec cette BV ca serait excelent !!
12-12-2013, 14:47:49
T'as quel setup de suspension ? Moi amortos OEM et ressorts H&R -40mm.
Mon analyse, postée y a quelques mois, sur le forum clublexis :
Ceci dit, depuis, j'ai du adapter ma conduite car je ressens moins ces défauts. C'est tout à fait suffisant pour passer plus vite que la majorité des véhicules ...
Mon analyse, postée y a quelques mois, sur le forum clublexis :
Citation :Avec les H&R, esthétiquement, c'est carrément mieux. Le confort est tout à fait convenable, voir excellent sur route normale. Par contre sur revêtement dégradé ça se complique : ça "tape" un peu, mais encore c'est pas trop le problème. C'est la motricité qui devient aléatoire, et c'est un peu "chiant" d'avoir le train arrière qui sautille sans gripper quand on accélère. Ceci dit, ces conditions sont rares, et l'immense majorité du temps tout va très bien.
Mon analyse, c'est que l'hydraulique de l'amortisseur d'origine est clairement "étrange" dans le rapide. Est-ce à cause du rabaissement ? Je ne sais pas, je n'ai jamais conduit d'autre IS200. L'hydraulique verrouille en compression rapide et ne relâche pas assez vite en détente. Résultat sur une bosse brutale : ça tape, puis après la bosse les pneus accélèrent dans le vide ...
Ou alors, ça tape parce qu'il est en buté ... Maiiiiis la détente est mauvaise quand même ...
Bon, je suis exigeant et un peu maniaque. Pour une conduite de tous les jours ça va parfaitement bien dans 99.9% des cas, et la tenue de route est excellente malgré tout.
C'est juste que j'ai et j'ai connu des amortisseurs (pas OEM) d'une tout autre "performance", alors ceux ci me frustrent un peu.
Ceci dit, depuis, j'ai du adapter ma conduite car je ressens moins ces défauts. C'est tout à fait suffisant pour passer plus vite que la majorité des véhicules ...
12-12-2013, 20:28:15
J'ai pas chercher sur clublexis pour les ressort mais ca me donne une idée au moin car j'hesite entre juste des ressort ou alors des combiné .
tu a une photo du rendu rabaissé a -4 ? stp
tu a une photo du rendu rabaissé a -4 ? stp
12-12-2013, 22:45:25
Ça donne ça. Et faut faire gaffe sur les ralentisseurs et avec les bordures.
12-12-2013, 23:58:45
A ouai plutot sympa en effet ! c'est deja bien bas ! a voir les eibach en -35 si ca fera pareil ! oue en plus j'ai commander la lip Greddy ca risque d'etre bien bas pour les ralentisseurs !!!
Belle caisse
Belle caisse
14-12-2013, 13:32:35
Merci !
J'hésite aussi pour la lip greddy. Je sais pas trop comment elle se monte, t'as des infos ? (Et bien sûr, faut la peindre) .
J'hésite aussi pour la lip greddy. Je sais pas trop comment elle se monte, t'as des infos ? (Et bien sûr, faut la peindre) .
14-12-2013, 20:44:37
Ben j'ai reçu l'avis de passage hier dans la boite au lettres et ce matin la poste été fermée exceptionnellement .... donc lundi je passe la cherchée je ferai des photos et te dirai pour le montage comment c'est foutu .
le rabaissement me semble vraiment top au final pour un usage daily !!!
le rabaissement me semble vraiment top au final pour un usage daily !!!
23-12-2013, 08:55:16
Une sacre petite bombe que tu as la
22-02-2014, 21:20:50
Aujourd'hui montage d'un capot carbone avec extracteur d'air !
Content, ça ventile bien !
Bon la photo est grave pourrie, désolé :
Content, ça ventile bien !
Bon la photo est grave pourrie, désolé :
22-02-2014, 22:08:48
c'est honteux!!!
t'es pas emmerdé par la plaque/stickers?
t'es pas emmerdé par la plaque/stickers?
22-02-2014, 23:47:46
Tu l'as fait faire où ta "plaque", c'est bien un sticker comme dit boyou2 ? Ça m'intéresse pour ma FC
23-02-2014, 00:00:39
Ça fait 3 ans que je roule avec un sticker. Vous allez me porter la poisse !
23-02-2014, 00:05:27
.......
23-02-2014, 00:38:42
Comme sa la transformer "juste" le capot carbone
23-02-2014, 01:46:09
On attend d'autres photos, là c'est pas représentatif avec les reflets :P
23-02-2014, 05:38:23
Roh le mec c'est bien un nordiste quoi, il pose un capot tuning
Sympa
Sympa
23-02-2014, 11:10:53
Ici la plaque auto-collante : http://www.seven-passion.com/info/plaque...tocollante
La plaque est aux normes de taille, normes de police de caractères, elle est même réfléchissante. Mais ... C'est un auto-collant, donc non légal au sens strict ...
C'est plus compliqué qu'il n'y parait à poser. J'ai foiré ma première. La deuxième j'ai fait appelle à un ami qui sait poser des stickers de pubs sur les véhicules.
La plaque est aux normes de taille, normes de police de caractères, elle est même réfléchissante. Mais ... C'est un auto-collant, donc non légal au sens strict ...
C'est plus compliqué qu'il n'y parait à poser. J'ai foiré ma première. La deuxième j'ai fait appelle à un ami qui sait poser des stickers de pubs sur les véhicules.