09-01-2013, 21:04:37
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66
09-01-2013, 21:07:25
(09-01-2013, 06:29:46)Sp62 a écrit : [ -> ]Réessaie de prendre les mesures ... avec ton portable eteint
Du chinois ouais mais ça ressemble a du parasitage.
09-01-2013, 21:19:12
Alors, le Datalogit coûte cher, je vais certainement pas en acheter un autre. (Je l'ai littéralement "trouvé" dans l'auto 1 semaine après l'avoir achetée. J'ai juste payé quelques dizaines de dollars pour récupérer une licence et le logiciel).
Mais sinon, il fonctionne très bien hein !! C'est juste avec l'Innovate qu'il veut pas ...
Mais sinon, il fonctionne très bien hein !! C'est juste avec l'Innovate qu'il veut pas ...
10-01-2013, 00:08:36
Je devrait en acheter un dans les deux prochains mois, si tu ne trouve pas d'ici la on pourra éventuellement essayer de faire un test.
10-01-2013, 00:45:33
C'est quoi comme câble entre l'innovate et le datalogit ? Ferais pas "antenne" celui là ?
10-01-2013, 22:21:50
Je me répète, mais en faisant une mesure SUR l'entrée du Datalogit (pendant qu'il affiche n'importe quoi), celle-ci est parfaitement conforme. C'est pas le "fil" !
Mais le soucis sera réglé par le Auber de toutes façons.
Mais le soucis sera réglé par le Auber de toutes façons.
11-01-2013, 00:30:58
petite question, tu as un power commander? enleves le si tu utilises avec le datalogit, ca m arrivait de le remettre pendant que je mappais au tout debut, et au final, il foutait la pagaille.
11-01-2013, 00:33:06
ok donc c'est le post traitement......
11-01-2013, 16:46:34
(10-01-2013, 22:21:50)icedfluid a écrit : [ -> ]Je me répète, mais en faisant une mesure SUR l'entrée du Datalogit (pendant qu'il affiche n'importe quoi), celle-ci est parfaitement conforme. C'est pas le "fil" !
Mais le soucis sera réglé par le Auber de toutes façons.
my bad
11-01-2013, 19:13:52
très belle ta rx7 icedfluid ^^! J'avais une simple question pour toi!
Normalement mardi je récupère une RX7 d'UK et je voulais savoir, mise a part les phares, ce que tu as changé exactement pour l'homologation? car j'ai fait toutes les pages de ton topic et rien trouvé la dessus!
merci d'avance pour ton aide ^^
Normalement mardi je récupère une RX7 d'UK et je voulais savoir, mise a part les phares, ce que tu as changé exactement pour l'homologation? car j'ai fait toutes les pages de ton topic et rien trouvé la dessus!
merci d'avance pour ton aide ^^
11-01-2013, 19:54:10
(11-01-2013, 19:13:52)gurdil77 a écrit : [ -> ]très belle ta rx7 icedfluid ^^! J'avais une simple question pour toi!
Normalement mardi je récupère une RX7 d'UK et je voulais savoir, mise a part les phares, ce que tu as changé exactement pour l'homologation? car j'ai fait toutes les pages de ton topic et rien trouvé la dessus!
merci d'avance pour ton aide ^^
Tout dépend si c'est une UkSpec ou une JDM. Dans le premier cas juste les phares pour le CT, dans le deuxième cas c'est plus compliqué et tu as un topic dédié à l'homologation sur le forum
12-01-2013, 00:08:58
putain c'est trop serieux une rx7 c'est un labo de physique j'ai l'impression j'aurais une voiture pareille ca serais gasz et direction une balla de de 200 km avec de sublimes paysage mais bon chacuns ses envies j'ai jamais aime les maths et le problemes lol !
12-01-2013, 16:39:30
(12-01-2013, 00:08:58)Rayures a écrit : [ -> ]putain c'est trop serieux une rx7 c'est un labo de physique j'ai l'impression j'aurais une voiture pareille ca serais gasz et direction une balla de de 200 km avec de sublimes paysage mais bon chacuns ses envies j'ai jamais aime les maths et le problemes lol !
Mais c'est ce que j'ai fait pendant des années. Et c'est ce que je continuerai de faire, après que j'ai sorti les chevaux cachés de ma config. Et pour y arriver, faut bien passer par de l'acquisition de données.
----------
Bon les aventures du Datalogit sont presque terminées. Je viens de faire un test en réel. C'est mieux, beaucoup mieux, mais pas parfait. En fait c'est la carte du Datalogit qui a probablement un défaut de conception. En tous cas, la version que j'ai, et qui fait partie des premières. Y a une tension sur la masse (je l'avais déjà remarqué, mais maintenant j'en suis sûr, c'est lui). Entre l'entrée dans le Datalogit de la référence 0v du Innovate, et la masse de la carte y a une tension entre 0.020v et 0.080v qui se balade.
Y a rien à faire. Reclaquer une masse via une pince crocro, reboucler la tension de réf sur la masse de la carte, QUE DALLE.
Ce qui me fait dire que la conception laisse a désirer sur les inputs ...
Enfin, bon. Au niveau du log d'AFR dans le fichier, je suis bon. Ça se joue au dixième d'AFR (même pas), ça m'empêchera pas de mapper le moteur.
12-01-2013, 20:09:59
(11-01-2013, 19:54:10)M4vrick a écrit : [ -> ]Tout dépend si c'est une UkSpec ou une JDM. Dans le premier cas juste les phares pour le CT, dans le deuxième cas c'est plus compliqué et tu as un topic dédié à l'homologation sur le forum
ah ok ben je crois que c'est une JDM mais vraiment pas sur! Je verrais bien! Pour le topic dédié a l'homologation je vais chercher tout sa ^^
merci bien
03-02-2013, 22:18:57
Deux petites vidéos GoPro faite à l'arrache. J'avais la coque hermétique donc quasi pas de son.
Route humide et franchement glissante, j'y vais mollo ...
Je ferais des plus sympa une prochaine fois.
Route humide et franchement glissante, j'y vais mollo ...
Je ferais des plus sympa une prochaine fois.
03-02-2013, 22:48:09
Ca fait plaisir de la voir rouler
Vivement la bande sonore qui va avec
Vivement la bande sonore qui va avec
04-02-2013, 09:15:55
L'impression de vitesse a l'air bonne sur tes vidéos, on la sent bien coupleuse et qui pousse sévère ^^
Lucky is your popotin !!
Lucky is your popotin !!
05-03-2013, 21:11:53
La nouvelle copine de ma FD3S et accessoirement mon nouveau daily : Lexus IS200 pack luxe, année 2004 de 49000km. :smokin:
On reste, définitivement, dans la famille des RWD à carburant noble.
Après environ 1500km, je peux dire que j'adore cette bagnole. Dès les premiers kilomètres on tombe amoureux. L'essayer c'est l'adopter. Un châssis équilibré, incisif mais confortable (celle-ci a des ressort courts H&R -35mm). Un moteur silencieux, moelleux à souhait (il reprends à 800trs/min en 6ème absolument sans la moindre vibration), et sait se montrer suffisamment vif au dessus de 4500. Le ponpon de la mécanique revient à la boite de vitesse manuelle à 6 rapports, un seul adjectif : merveilleuse. La sélection est d'une qualité et précision rarement atteinte ... :shock:
Le "traction control" est dé connectable via un simple interrupteur, l'électronique laisse le conducteur faire ce qu'il veut (ouf) : burner, freiner pied gauche en accélérant, talon pointer, etc ...
Il ne manque que le torsen du pack sport, mais franchement faut y aller comme un bucheron canadien pour faire perdre la motricité au train arrière ... Donc "useless" en daily.
L'intérieur est bien fini, bien glandé, tout est a porté de main du conducteur. Les sièges sont à réglages électrique. C'est confortable, silencieux, le 6 ne vibre pas, les 8 HP donnent un excellent son. Y a un GPS avec l'Europe entière, si c'est pas une invitation à voyager ça ...
En fait, jusqu'ici je ne lui ai trouvé qu'un seul défaut : sa consommation. C'est pas compliqué c'est 10L/100 quoi qu'on fasse. Ceci dit, c'est tellement un plaisir de rouler tous les jours dans une voiture de cette qualité que faut faire une concession la dessus. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Purée je regrette pas ... Par contre maintenant je suis bloqué. J'ai passé un cran, je peux plus redescendre ... Ma Mazda 323 me semble sortie directement de la préhistoire ... :lol:
On reste, définitivement, dans la famille des RWD à carburant noble.
Après environ 1500km, je peux dire que j'adore cette bagnole. Dès les premiers kilomètres on tombe amoureux. L'essayer c'est l'adopter. Un châssis équilibré, incisif mais confortable (celle-ci a des ressort courts H&R -35mm). Un moteur silencieux, moelleux à souhait (il reprends à 800trs/min en 6ème absolument sans la moindre vibration), et sait se montrer suffisamment vif au dessus de 4500. Le ponpon de la mécanique revient à la boite de vitesse manuelle à 6 rapports, un seul adjectif : merveilleuse. La sélection est d'une qualité et précision rarement atteinte ... :shock:
Le "traction control" est dé connectable via un simple interrupteur, l'électronique laisse le conducteur faire ce qu'il veut (ouf) : burner, freiner pied gauche en accélérant, talon pointer, etc ...
Il ne manque que le torsen du pack sport, mais franchement faut y aller comme un bucheron canadien pour faire perdre la motricité au train arrière ... Donc "useless" en daily.
L'intérieur est bien fini, bien glandé, tout est a porté de main du conducteur. Les sièges sont à réglages électrique. C'est confortable, silencieux, le 6 ne vibre pas, les 8 HP donnent un excellent son. Y a un GPS avec l'Europe entière, si c'est pas une invitation à voyager ça ...
En fait, jusqu'ici je ne lui ai trouvé qu'un seul défaut : sa consommation. C'est pas compliqué c'est 10L/100 quoi qu'on fasse. Ceci dit, c'est tellement un plaisir de rouler tous les jours dans une voiture de cette qualité que faut faire une concession la dessus. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Purée je regrette pas ... Par contre maintenant je suis bloqué. J'ai passé un cran, je peux plus redescendre ... Ma Mazda 323 me semble sortie directement de la préhistoire ... :lol:
05-03-2013, 21:37:57
C'est pas possible c'est devenu une mode ou quoi !?! J'ai acheter la mienne en novembre, depuis ce jour la, tu es la 7eme personne sur trois forum que je parcours, qui en achète une ( je parle pas du forum lexus hein )
Entièrement d'accord avec la description de l'auto. J'ai la même en gris clair.
C'est l'effet Lexus ( sauf la 220d, va savoir ce qu'elle a de différent des autres ...... )
Le top aurais été avec un petit peu plus de cylindrée, genre 2.2L ou 2.4L, sans aller jusqu'au 2JZGE
L'IS300 consomme quasi pas plus, par contre c'est 220ch. Et BVA only
J'ai rien contre les boites auto ( chez Lexus elles sont top ) mais cette R154 est une tuerie
Bienvenue au club
Entièrement d'accord avec la description de l'auto. J'ai la même en gris clair.
C'est l'effet Lexus ( sauf la 220d, va savoir ce qu'elle a de différent des autres ...... )
Le top aurais été avec un petit peu plus de cylindrée, genre 2.2L ou 2.4L, sans aller jusqu'au 2JZGE
L'IS300 consomme quasi pas plus, par contre c'est 220ch. Et BVA only
J'ai rien contre les boites auto ( chez Lexus elles sont top ) mais cette R154 est une tuerie
Bienvenue au club
05-03-2013, 22:10:18
Clair que c'est une bonne caisse cette Lexus malgré sa consommation comme tu le dis ! La tienne à l'intérieur en tissus en cuir/alcantara ? Je pose la question malgré le fait que ce soit ton daily', mais tu comptes la laisser telle quelle ?
05-03-2013, 22:39:10
Je ne sais pas si c'est une mode, mais c'est pas les forums qui m'ont inspirés ! LoL
Ouep, l'intérieur est cuir et alcantara de couleur clair. Et y aura pas de modifs, elle restera OEM. Je ne vois d'ailleurs pas bien quoi changer ... Si, faudrait p-e des Kayaba, car l'hydraulique des amortos d'origine avec les ressorts courts H&R n'est pas tout à fait adaptée dans le rapide. Sur revêtement très mauvais ça sautille et on perds de la motricité. M'enfin c'est anecdotique ...
Ouep, l'intérieur est cuir et alcantara de couleur clair. Et y aura pas de modifs, elle restera OEM. Je ne vois d'ailleurs pas bien quoi changer ... Si, faudrait p-e des Kayaba, car l'hydraulique des amortos d'origine avec les ressorts courts H&R n'est pas tout à fait adaptée dans le rapide. Sur revêtement très mauvais ça sautille et on perds de la motricité. M'enfin c'est anecdotique ...
06-03-2013, 08:52:30
Passe la a l e85 et tu n'en parles plus ;-)
Bien sympa ces lex en tout cas
Bien sympa ces lex en tout cas
06-03-2013, 11:30:16
(06-03-2013, 08:52:30)panta83 a écrit : [ -> ]Passe la a l e85 et tu n'en parles plus ;-)
Bien sympa ces lex en tout cas
C'est clair que si j'avais une pompe près de chez moi....
06-03-2013, 12:22:29
Oh, une IS !
Sympa !
Je regarde souvent aussi.
Sympa !
Je regarde souvent aussi.
06-03-2013, 21:32:18
pfff il est cafi de pognon ce mec!!!!!
06-03-2013, 23:00:53
Bourgeois !
07-03-2013, 00:20:42
Crésus va ! (Le mec qui en rajoute une couche t'sais ...)
Perso j'adore la IS200,elle a une belle gueule pour un break ... Tu comptes la laisser full stock je parie ?
Perso j'adore la IS200,elle a une belle gueule pour un break ... Tu comptes la laisser full stock je parie ?
07-03-2013, 09:23:50
tsss faut mettre un 2jzgte dedans ^^
07-03-2013, 11:00:07
La IS, depuis 4 ans je l'ai, c'est juste le top... RIEN à dire, je ne lui trouve pas de defaut.
Alors oui elle consomme mais pour du daily, active le mode neige, 1l/100 de gagné! C'est un veau mais sa consomme moins
Juste je dirai la 6ème, trop courte à 130 sur autoroute.
Mais franchement cette bagnole, tu test 5 min, tu te dit que en 1999 il avait ce niveau de qualité chez lexus...
Avec un coffre (énorme) c'est la plus belle!
Je suis en 6 à 50 , en ville tu te fou en 3 les gens sont persuadés que ta une voiture électrique, aucun bruit.
Enfin bref j’arrête, la classe c'est tout...
----------
Je rajoute juste, pour le fait de mettre un 2jz, ou tout simplement de vouloir plus de Watts, j'y ai pensé longtemps, mais quand tu monte dans cette bagnole, t'es pas pressé, tu t'en fou de rouler fort, tes dans ton canapé, chaîne Hifi haut de gamme, 500 bornes tu sors de la bagnole,tes frais comme si t'avais fait 50 bornes en s13^^.
On devient vieux!
Alors oui elle consomme mais pour du daily, active le mode neige, 1l/100 de gagné! C'est un veau mais sa consomme moins
Juste je dirai la 6ème, trop courte à 130 sur autoroute.
Mais franchement cette bagnole, tu test 5 min, tu te dit que en 1999 il avait ce niveau de qualité chez lexus...
Avec un coffre (énorme) c'est la plus belle!
Je suis en 6 à 50 , en ville tu te fou en 3 les gens sont persuadés que ta une voiture électrique, aucun bruit.
Enfin bref j’arrête, la classe c'est tout...
----------
Je rajoute juste, pour le fait de mettre un 2jz, ou tout simplement de vouloir plus de Watts, j'y ai pensé longtemps, mais quand tu monte dans cette bagnole, t'es pas pressé, tu t'en fou de rouler fort, tes dans ton canapé, chaîne Hifi haut de gamme, 500 bornes tu sors de la bagnole,tes frais comme si t'avais fait 50 bornes en s13^^.
On devient vieux!
08-03-2013, 21:51:07
(07-03-2013, 11:00:07)barthmikou a écrit : [ -> ]... mais quand tu monte dans cette bagnole, t'es pas pressé, tu t'en fou de rouler fort, tes dans ton canapé, chaîne Hifi haut de gamme, 500 bornes tu sors de la bagnole,tes frais comme si t'avais fait 50 bornes en s13^^.
Mais c'est exactement ça ! J'ai fait 550km d'un coup. C'est comme si j'avais pas roulé ...
Et clairement, t'es dans ton canapé, t'as même pas envie d'attaquer, tu roules, c'est tout ...