Ah tien, moi c'etait ce matin à Pouilly, zéro grip de toute la matinée ... sympa pour perfectionner les travers (et repeindre la voiture couleur boue
)
Beau résultat
Ice !
Ta courbe me rappelle bien les sensations que j'ai éprouvées à son volant, avec le pic de couple dès 4000 tr/min... et l'impression d'avoir une trottinette en reprenant ma S2000 juste après.
Il faudra que je te contacte un de ces quatre. > MP
pression de turbo d'origine ?
Déjà 40 mkg, c'est bon ca !!
400Nm
C'est bon tu peux t'acheter un attache remorque pour tracter un camion
Super résultat, bravo
Vivement que la carto soit au poil
Ca me donne une direction pour les prochaines évo de mon coté
Juste... Magnifique!
Elle est impecable, la seule chose que je modifirais c'est le changement des optiques arrières en mettant ceux de la version 95 ^^ (ceux où ca fait de beaux ronds quand les phrases sont allumés
)
Superbe
Par contre je suis étonné du régime maxi... j'avais toujours pensé que les rototo prenaient grave de tours.
Beaux résultats ! Effectivement le couple ce n'est pas mal du tout, elle a une jolie tronche ne plus de tout ça !
(28-12-2012, 12:39:58)panta83 a écrit : [ -> ]Superbe
Par contre je suis étonné du régime maxi... j'avais toujours pensé que les rototo prenaient grave de tours.
Y a un problème de calibration sur les trs/min sur le passage. C'est décalé de 1000trs par le bas. Le limiteur était fixé à 7500. (Je le fixe à 7900 après le rodage).
(28-12-2012, 10:33:48)LoveRotaryEngine a écrit : [ -> ]Juste... Magnifique!
Elle est impecable, la seule chose que je modifirais c'est le changement des optiques arrières en mettant ceux de la version 95 ^^ (ceux où ca fait de beaux ronds quand les phrases sont allumés )
Hé bien, je fais parti de ces personnes qui pense que la première phase (Zenki) est la plus réussie. Face avant et feux rectangulaires. Je sais pas, je trouve les feux ronds, surfait. Le rond à l'intérieur ne correspond pas au design extérieur du feux. Comme le parechoc avant kouki, modifié plus tard pour s'intégrer à la nouvelle gamme Mazda. ERREUR ! La même erreur que Peugeot qui change la face avant de la 406 coupé de Pininfarina ... Le style général de l'auto n'est
plus respecté !
(04-11-2012, 00:46:13)panta83 a écrit : [ -> ]Genial de lire tout ça !!! Les nous ça sur vidéos !!!
Petite GoPro reçu en cadeau à Noël !
GG
Super taff Vincent
effectivement il y a du couple !!!
Je peux pas encore faire de vidéo, la voiture n'a toujours pas son CT, alors j'évite au max de rouler avec. En effet, c'est toujours Tchernobyl dans l'habitacle, donc impossible d'aller au CT.
J'ai perdu un temps
ahurissant avec un problème débile dans l'acquisition de données entre un Innovate MTX-L (AFR) et le Datalogit (boitier de datalog couplé au Power FC). Par un inouï sortilège le Datalogit voit des fluctuations de tension sur la sortie de l'Innovate alors qu'il n'y en a PAS. Donc impossible de logger l'AFR en synchronisation temporelle avec les autres paramètres moteur. Il m'aura fallu des jours entiers pour ne pas trouver de solution autre que passer par une interface entre les deux ... Via un Auber Instrument, réglé en "suiveur" de tension
(conversion 0-20mA puis reconversion 0-5Volts). Le prototype a très bien fonctionné y a quelques semaines, aujourd'hui je suis passé au montage final. Le tout est intégré dans un boitier perso qui regroupe l'alimentation des différents manomètres, signaux des capteurs, et input/output du datalog.
Ici une simulation (et ajustage) de retour de tension via un Auber Ins :
Salut
Ice, je n'ai strictement rien compris a ta modif, mais ca a l'air costaud.
Bonne annee a toi !
tu as tenté d'emuler un signal 0 a 5v stable je suppose en entrée de PFC?
as-tu testé sur un oscillo' la sortie de l'innovate?
ps : tient t'avais pris ton faisceau chez painless wiring?
Tu m'intéresse beaucoup la.
Le soucis est localisé sur le dataloggit ou le MTX-L d'après toi ?
Je risque d'avoir une config très similaire à la tienne, je n'ai pas encore fait le choix pour l'AFR donc si je peux éviter d'avoir le même style de soucis...
Du coup même question que Boyou2, ton signal est stable à la sortie du MTX-L ? Tu n'as pas de soucis de masse ? (c'est courant avec le log d'AFR même si je pense que tu y as pensé).
C'est quand je vois ce genre de merde que j'me dis que sa va te prendre 20 min de souder nos carto haha
En fait j'ai passé des dizaines d'heures la dessus. Dont une bonne partie dans la voiture, dans le froid.
J'ai pas mal d'équipements électronique, dont un oscilloscope numérique portable. Je crois avoir tout essayé : tout les tests possible sur la masse, en différentiel ou non, testé la sortie de l'innovate en pull-up, pull-down, et j'en passe ... Rien à faire, le Datalogit indiquait un voltage fluctuant autour du point juste, avec des pics à ~ +/- 0,5 volts, aléatoirement.
Mais la sortie du Innovate MTX-L est parfaitement valide. Je ne comprends absolument pas pourquoi le Datalogit a ce comportement, c'est hors de ma portée "électronique". Le plus incroyable c'est qu'avec un Auber Instrument en interface "transparente", tout va bien.
Je suis perplexe.
t'as ouvert le dataloggit pour voir les composants entrée?
Wow chinois là les mecs !!! Ptdr
le datalogit ne serait pas sensible à des ondes radios extra-terrestres ? ^^
la verité est ailleurs ... i want to believe
Réessaie de prendre les mesures ... avec ton portable eteint
tu as certainement un champ magnétique parasite ou alors le blindage/l'isolation du datalogit est faiblarde.
Le datalogit est composé d'un chip principal, d'origine inconnu, qui doit être un microcontroleur, avec une liaison série (Power FC et PC), et des entrées/sorties Analog to Digital classiques. Normalement, y a aucun soucis avec ces chips intégrés.
J'ai "forcé" une masse commune avec l'Innovate directement sur la carte électronique du Datalogit. Rien à faire ... Ça ne changeait rien.
Si on comprends tout, on à un diplôme à la fin
?
En tout cas beau taf sur le rebuild et la caisse en général elle est superbe, et à l'air de tourner pareil !
Essayes un autre datalogit si tu peux.