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Version complète : [Mazda RX-7 FD3S] - Sortie piste Croix-en-Ternois [VIDEOS] !
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Je suis assez d'accord avec Boyou, si c'est pour drifter et l'envoyer dans un mur, ça sert a rien. Personnellement, je le fais uniquement, car l'enooorme V-Mount que j'ai acheté ne passe pas avec tout le bordel électrique. Faut "le voir" pour comprendre ...
J'adore bon courage pour la suite
Ça avance doucement mais surement ... Wink

Les connectiques de la boite relais/fusibles, quasiment terminées :
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L'envers du décor !
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ben dis donc, moi qui n'aime pas trop l'élec' , je suis admiratif Wink .
La, je "démontre" les vraies joies du wire-tuck. Le truc beau, mais dont il faut se douter que c'est une *vraie* merde a faire ! Wink
Sa doit être une sacré merde ^^
La Mazda vient de retrouver son palpitant ! Cool

[Image: 20120318121441.jpg]
Super boulot, c'est bien propre Smile
Des news de cette jolie rx7 Wink
(29-08-2012, 22:15:13)maurice007 a écrit : [ -> ]Des news de cette jolie rx7 Wink

+ 1 !
Elle a redémarrée hier. Cool
Félicitations !!!!
Niquel ça tous ce travail à bien porté ces fruits alors Wink
Yes
Cool, c'est une super nouvelle Smile
Merci pour vos petits messages !

Une idée de ce que ça donne. Tout n'est pas encore fini. Wink

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[Image: 391724_4189466488105_66546920_n.jpg]
Video du premier restart après rebuild complet et préparation moteur. Yep



Aujourd'hui elle a tournée une heure en tout au ralenti. Elle tourne comme une horloge Suisse, mais soudure poreuse sur le radia, y a une micro fuite. Je peux le démonter demain matin pour le ressouder chez un pote. P'tain, 11L de liquide a recupérer ... :/

[Image: 76842_4221130839694_119333368_n.jpg]
Si y'a personne pour préciser que c'est normal la fumée tu sors direct l'extincteur Sac
Bravo, p'tit veinard Big Grin
pfffiou quel taff de malade sur cette FD :o magnifique , juste un rêve de roulez un jour en FD <3
Enormissime...


Félicitation ! Keep up the good work !
content de la revoir tournante Big Grin
(22-09-2012, 21:53:18)ghostfire a écrit : [ -> ]Si y'a personne pour préciser que c'est normal la fumée tu sors direct l'extincteur Sac
Bravo, p'tit veinard Big Grin

Graaave ! A ta placeje me serais dit "Merde merde je coupe ou je laisse tourner ?!?" LOL !

En tout cas quel kiff ça doit être pour toi ! Ahhh les reteuhteuhs...
Ce dimanche, improvisation d'un montage des filtres à air pour aller ... rouler !!!

[Image: 483118_4256671408186_1474509097_n.jpg]


Et quelques heures plus tard, la première centaine de kilomètres est avalée santa :

[Image: 580391_4257988961124_718285926_n.jpg]
alors, kikitoudur de pouvoir rerouler avec? Cool
prem's pour la place au dessus de l intercooler pour dormir ^^

y a de la place mine de rien
Rhhaaa super bonne nouvelle et bon boulot Smile
un bijoux elle est magnifiques
Ça fait trop plaisir de re-rouler avec , après16 mois d'arrêt !

Très dur de faire le rodage, faut juste frôler l'accélérateur sinon la sural s'enclenche dès ~2000 trs/min.
Après une centaine de kilomètres, j'ai appuyé un peu plus très momentanément, juste pour souffler 1 ou 2 secondes, quelques centaines de grammes dans les rotors ... rhaaaaa, ça pouuuuuusse direct !!! nono Facepalm

Sac
La petite liste, pas forcement exhaustive des modifs Sac

ENGINE (13B-REW) :
- Custom Mazda OEM Specs Rebuild Engine (with 3 pieces OEM Apex Seals, optimized intake & exhaust ports)
- Koyorad Water Radiator (modified for V-Mount)
- Aluminium Greddy AST
- Intercooler V-Mount
- Custom New Power Steering Radiator & Piping
- Greddy Intake Elbow
- OEM Dual Oil Coolers
- Custom Inox Overbraided Oil Coolers Hoses
- OEM Twin Turbo System (custom primary oil return for R.A OMP modification)
- EGT Welded Bung Sensor
- Downpipe straight 75mm + Thermo Wrap
- Sport Catalitic Converter
- Racing Beat 3” Mid-pipe stainless steel
- Racing Beat 3” Muffler stainless steel
- Removed Dual Throttle
- Removed Throttle Body Coolant
- Removed Air Pump
- Rotary Aviation 2 Stroke Oil Metering Pump modification
- Stainless Steel Overbraid Oil Metering Pump Lines
- Custom Aluminium 2 Stroke Tank With Yamaha R6 Low Oil Sensor
- Magnecore Spark Plugs Wires
- Spark Plugs : 4 x NGK BUR9EQP
- Aeromotive Compact EFI Fuel Pressure Regulator
- Aeromotive Fuel pump 340 Stealth
- Motorola High Speed Pressure Sensor (MAP)
- Thermal Velocity Gold Heat Barrier
- Thermal Velocity Hose/Wiring Heat Barrier
- Venair Hoses
- HIMNI Racing Polyurethane Motor Mounts (Modified)
- Banzai Racing Oil Pan Brace
- Re-Speed Aluminum Oil Filler Neck AN10 (blow-by pressure eliminator)
- Light Weight Pulleys Kit
- Pineapple Racing Idler Pulley Kit
- Oil Catch Tank
- Exedy Hyper Single FD3S Clutch Kit
- Exedy Lightened Flywheel
- Mazda OEM Automatic Flywheel Counter Weight
- Custom Highly Modified Front Wiring
- Custom Middle Engine Brace
- Custom OCT/AST bracket
- Dual Thin Fans

ELECTRONIC :
- Apexi Power FC standalone ECU + Commander
- Datalogit ECU with Computer interface (Logger 8 inputs)
- Apexi AVCR (Boost Controller)
- Apexi Turbo Timer
- Odyssey PC680 12V Battery
- Innovate Motorsport Wideband AFR meter
- EGT Auber Instrument meter
- Greddy Water T° meter
- Greddy Oil T° meter
beau travail ici felicitationWink