Japan Car

Version complète : [Mazda RX-7 FD3S] - Sortie piste Croix-en-Ternois [VIDEOS] !
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icedfluid a écrit :Petite modification du support de plaque arrière japonais pour le remonter de 2~3 cm, car les plaques "américaines" sont moins hautes. (Et donc çà faisait moche).
Plaque autocollante à l'avant (Mais aux normes française exactes et réfléchissante) sur le nez bombé de la ririx. Et donc plus plaque a boucher l'entrée d'air ... Twisted

Gros shooting demain, normalement.

J'ai prévu exactement la même chose sur ma MR.
Je pense pas qu'on aura des soucis avec ça.
Bien étanche la RX-7 ! ^^

J'ai roulé hier soir/ce matin dans la nuit entre Le Touquet et Douai, en plein dans l'orage et donc sous des trombes d'eau.
Tres classe ta derniere photo Yes
Oui très belle dernière tof.



Mais une question persiste, est-elle plus étanche qu'un crx ?

Sac
vtecspirit a écrit :Mais une question persiste, est-elle plus étanche qu'un crx ?
Oui ! Wink
Carrément même. Le coffre ne prends pas l'eau, et les joints de portière sont super bien glandés. D'ailleurs elle fait très peu de bruits aérodynamique même au delà de 200km/h...
Ouinn

Le coffre de ma mx prend l'eau cette con... :]
Hello Smile

Je remonte un peu le topic pour te féliciter pour ta belle RX-7 et surtout pour la patience d'avoir fait l'homologation toi même.
J'envisage (comme beaucoup de monde je sais LOL) de me trouver moi aussi une FD3S, ça fait quelques année que ça me trotte dans la tête et j'ai le budget, et c'est encourageant de voir que c'est possible sans lâcher 4-5k€ dans une société d'homologation...

Encore bravo, je suis sur que tu te fais bien plaisir a son volant Big Grin
Le mec il se fait ça, tout seul, dans son garage, tranquille.
Speechless ... Shock

[Image: wgpipe6a.jpg]

[Image: shield2.jpg]

Le topic de malade mental, il travaille à la NASA le gars ? fou

http://www.aquamist.co.uk/vbulletin/show...php?t=1590
ya des ptits français bien cachés qui font aussi bien Wink
boyou2 a écrit :ya des ptits français bien cachés qui font aussi bien Wink
Vi vi, surement. Mais ça c'est juste l'échappement. Tout le reste est pareil ... Le niveau de qualité et de détail est dément, a ce niveau c'est rare quand même.
Sont malades ces Aussie!!!! En tout cas le mec gère méchant Twisted
vivi je me suis baladé sur le lien Wink
C'est le boss de rice racing, le même qui dit je ne sais plus sur quel autre post qu'après avoir essayé plein de config dit que le blog stock est mieux que le bloc porté ...
Ce mec a vraiment l'air d'être une bible du 13B rew
Oué, enfin il a quand même porté les lumières d'échappement ! Wink
icedfluid a écrit :[Image: 34591_1432662868507_1590966622_31020127_6632867_n.jpg]

franchement magnifique cette rx7, un vrai monstre Yes
Merci ! Wink
:flic: c'est de la belle machine :argd:
Petit nettoyage pour Le Mans 2011. Ça brille ! Big Grin

[Image: 40393712.jpg]
icedfluid a écrit :Petit nettoyage pour Le Mans 2011. Ça brille ! Big Grin

[Image: 40393712.jpg]
Aah il ne va pas y avoir que les Anglais qui auront de belles voitures cette semaine au Mans ! Wink
Félicitation, très belle Yes

et les BBS lui vont très bien Wink
J'ai pris sur 2jours pour lire tout le topic entre le road trip en angleterre, l'homologation, le mauvais carburant au simply market, quelle aventure ^^ Au final, que dire si ce n'est que ta FD3S est magnifique !
Tamago, he ben motivé ! merci ! Wink
Bon la FD est au garage depuis ... Les 24H du Mans. ^^

Bubulles dans le circuit d'eau, le début de la fin. 17 ans et 115000km. Le rebuild est nécessaire sur un 13B-REW et c'est déjà bien d'être arrivé la (sans aucune panne ceci dit). Parce que si le 13B demande une maintenance rigoureuse, c'est un moteur extrêmement fiable.

Tant qu'a faire, autant partir sur des bonnes bases avec une idée "track days" en tête. Twisted
Actuellement le bloc est remonté, quelques pièces sont encore sur la route. Ca se remonte tranquillement quoi. Wink


Sorti de l’auto :
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Kit Atkins :
[Image: 284409_2133080999753_1027889599_2499745_7674292_n.jpg]

Intercooler :
[Image: 300374_2212159496666_1027889599_2615140_4863490_n.jpg]

Radiator :
[Image: 298280_2212160416689_1027889599_2615142_3767243_n.jpg]

Turbos réassemblés :
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Légère optimisation des “ports” :
[Image: 304618_2290957226560_1027889599_2699304_782420586_n.jpg]
[Image: 297524_2290956586544_1027889599_2699303_...4809_n.jpg]

Rotors en phase d’assemblage :
[Image: 300858_2347230113347_1027889599_2746981_265540581_n.jpg]

Engine core rebuilt :
[Image: 307952_2355790407349_1027889599_2755557_...7153_n.jpg]
Outch c'est du programme !! Bonne chance a toi dans cette nouvelle aventure !
good job buddy Yes
Join

[Image: 38780017.jpg]

:ange:
P'tain trooop bon Tim ! Au premier coup d’œil j'ai rien vu !!!
J'ai fait ça à l'arrache (45 secondes ? lol), la finition n'y est pas, mais ce n'était pas le but ^^
tu fais un faux tri rotor ? Sac
Timothée a écrit :Join

[Image: 38780017.jpg]

:ange:

Péééddéééééé t'aurais pu en mettre 4
Twisted Wink