icedfluid a écrit :Petite modification du support de plaque arrière japonais pour le remonter de 2~3 cm, car les plaques "américaines" sont moins hautes. (Et donc çà faisait moche).
Plaque autocollante à l'avant (Mais aux normes française exactes et réfléchissante) sur le nez bombé de la ririx. Et donc plus plaque a boucher l'entrée d'air ...
Gros shooting demain, normalement.
J'ai prévu exactement la même chose sur ma MR.
Je pense pas qu'on aura des soucis avec ça.
Bien étanche la RX-7 ! ^^
J'ai roulé hier soir/ce matin dans la nuit entre Le Touquet et Douai, en plein dans l'orage et donc sous des trombes d'eau.
Tres classe ta derniere photo
Oui très belle dernière tof.
Mais une question persiste, est-elle plus étanche qu'un crx ?
vtecspirit a écrit :Mais une question persiste, est-elle plus étanche qu'un crx ?
Oui !
Carrément même. Le coffre ne prends pas l'eau, et les joints de portière sont super bien glandés. D'ailleurs elle fait très peu de bruits aérodynamique même au delà de 200km/h...
Le coffre de ma mx prend l'eau cette con... :]
Hello
Je remonte un peu le topic pour te féliciter pour ta belle RX-7 et surtout pour la patience d'avoir fait l'homologation toi même.
J'envisage (comme beaucoup de monde je sais
) de me trouver moi aussi une FD3S, ça fait quelques année que ça me trotte dans la tête et j'ai le budget, et c'est encourageant de voir que c'est possible sans lâcher 4-5k dans une société d'homologation...
Encore bravo, je suis sur que tu te fais bien plaisir a son volant
ya des ptits français bien cachés qui font aussi bien
boyou2 a écrit :ya des ptits français bien cachés qui font aussi bien
Vi vi, surement. Mais ça c'est juste l'échappement. Tout le reste est pareil ... Le niveau de qualité et de détail est dément, a ce niveau c'est rare quand même.
Sont malades ces Aussie!!!! En tout cas le mec gère méchant
vivi je me suis baladé sur le lien
C'est le boss de rice racing, le même qui dit je ne sais plus sur quel autre post qu'après avoir essayé plein de config dit que le blog stock est mieux que le bloc porté ...
Ce mec a vraiment l'air d'être une bible du 13B rew
Oué, enfin il a quand même porté les lumières d'échappement !
icedfluid a écrit :
franchement magnifique cette rx7, un vrai monstre
Merci !
:flic: c'est de la belle machine :argd:
Petit nettoyage pour Le Mans 2011. Ça brille !
Félicitation, très belle
et les BBS lui vont très bien
J'ai pris sur 2jours pour lire tout le topic entre le road trip en angleterre, l'homologation, le mauvais carburant au simply market, quelle aventure ^^ Au final, que dire si ce n'est que ta FD3S est magnifique !
Tamago, he ben motivé ! merci !
Outch c'est du programme !! Bonne chance a toi dans cette nouvelle aventure !
good job buddy
:ange:
P'tain trooop bon Tim ! Au premier coup dil j'ai rien vu !!!
J'ai fait ça à l'arrache (45 secondes ? lol), la finition n'y est pas, mais ce n'était pas le but ^^
tu fais un faux tri rotor ?