Bien joué !!!
Merci !
Aller, elle passe au CT lundi 14h00. Mardi, direction préfecture ! ^^
icedfluid a écrit :Merci !
Aller, elle passe au CT lundi 14h00. Mardi, direction préfecture ! ^^
Le soulagement !!
Ficelle de caleçon !!
Félicitation !
Une belle récompense après 1 an 1/2 (déjà
Ca passe vite...)
Timothée, plus que çà ... L'achat date du 27/07/2008 ...
bravo, il l'a fait :claps: :claps:
Félicitations !
Maintenant on sait que si on veut homologuer une JDM sans avoir de cousin ici ou là, on va en chier comme des turcs
Par contre une question me turlupine : tu as roulé 1 an et demi en plaque anglaise ? 0 contrôle ? Tu prévoyais quoi en cas de contrôle "allez vous faire foutre vous me rattraperez jamais" ?
ouai ...un mois après que je me sois pointé avec une fd.... :roll:
Arnauuud a écrit :Félicitations !
Maintenant on sait que si on veut homologuer une JDM sans avoir de cousin ici ou là, on va en chier comme des turcs
Par contre une question me turlupine : tu as roulé 1 an et demi en plaque anglaise ? 0 contrôle ? Tu prévoyais quoi en cas de contrôle "allez vous faire foutre vous me rattraperez jamais" ?
Non surtout pas. C'est plutôt la méthode, très poli, dossier
complet de procédure d'immatriculation toujours dans la voiture, contrôle technique valable, assurance en règle. Et ... négociations ...
Je me suis fait contrôler 3 fois par la Police, 2 fois par les douanes. A chaque fois ils m'ont laissé partir sans problème.
Et puis dans le Nord de la France, les (vrais) anglais ne sont pas rares ...
T'en connais beaucoup des flics qui comprenne l'anglais??
Par chez moi il savent déjà pas écrire le modèle de ma voiture pour mettre un PV alors
terrrrriiiiiiiiible !!!!!!!!
super content pour toi ! tu les a bien mérité tes plaques !!!!!!
Félicitations
, une très bonne nouvelle et une petite avancée pour les homologeurs
.
Super nouvelle
Ca doit etre un soulagement de rouler en regles
8)
Félicitations Ice ! Quelle persévérance, quelle ténacité ! Ce résultat, tu peux en être fier... 8)
Et au passage : "Vive la France"... :roll:
félicitation, ça fait plaisir pour toi
au plaisir de se recroiser :P
At least !!! Eh ben on peut dire que tu es courageux, moi ça m'aurais saoulé j'aurais roulé outlaw
En ce qui concerne la "place" dans la RX7, la seule et unique fois ou j'ai voulu rentrer dedans coté conducteur et bien j'étais effectivement bien assis sauf que le volant était coincé par mes jambes
Bravo Ice ! Content pour toi, tu l'as bien mérité après tous ces efforts...
Merci tout le monde !
Contrôle technique vierge.
Demain matin, direction préfecture.
Purée, j'ai du mal à y croire après autant de temps ...
Le controleur technique a du etre content non? il doit pas en voir souvent des rx7
?
En tout cas félicitiation, ça a du te demander beaucoup de temps et d'energie mais ça en valait la peine je trouve.
2**fast a écrit :il doit pas en voir souvent des rx7 ?
D'ailleurs, il a essayé de la passer au contrôle antipollution ?
bravo
dj_spark a écrit :At least !!! Eh ben on peut dire que tu es courageux, moi ça m'aurais saoulé j'aurais roulé outlaw
Je pense que c'est " At last " que tu voulais dire
" enfin "
C'est cool pour toi en tout cas ^^ ça aurait été long mais ça valait le coup! Bien joué.
Félicitation et bravo à toi pour ta percévérance !!
Tu dois avoir ton CPI entre les mains à l'heure qu'il est.... 8)
IMMATRICULEE !!!
Bordel de merde, je suis resté scotché 20 secondes à regarder, comme un con, le certificat provisoire d'immatriculation (en attendant la vraie CG par la poste), tellement j'y croyais pas.
Le plus fabuleux dans l'histoire c'est que çà leur a pris 10 minutes de faire la CG.
Parce que le but de la RTI, pensais-je ! C'était de dire que la FD3S était en fait une FD13B2 (type réceptionné en 1992 en France par Mazda), pour que la préfecture puisse faire une CG avec un véhicule qu'ils "connaissent" dans leur base de donnée. D'ailleurs mon papier de RTI fini sur une phrase : "véhicule rapproché du type FD13B2".
Mais en fait NOOOON ! Du tout ! L'employé, dont je voyais l'écran, à rempli FD3S en type, puis quelques informations : PTAC, blabla et voilà ... A aucun moment le logiciel s'est plaint de ne pas reconnaitre le véhicule. Mon type CG est bien "FD3S", point c'est tout ...
La nana me dit à la fin : "C'est bien j'ai pas eu de problème avec votre dossier".
Je lui ai répondu : "Encore heureux, çà fait 2 ans que je suis dessus !".
lol terrible, et encore félicitation à toi !
Résultat de ta ténacité