Oui c'Etait moi ;-)
sympa le plateau de voitures! Surtout l'elise qui doit bien avoine aussi!
Bien propre ton rx en tt cas!
Dommage que le traffic était dense et la marée chaussée de sortie!!
Nb: rhd déconseille au gens peu souple, qualité obligatoire pr les péages!! LOL
Oui c'Etait moi ;-)
icedfluid a écrit :Val Des Sables a écrit :(c étais moi dans la BM noir ;-) )
La BM noire (je tairai le "modèle") ... Au péage ? Nooooon ?
Sinon ouais, chouette journée avec le North Rotary Gang. Très peu de voiture, donc on a pu tourner bcp et sans risque. Y a du boulot d'affutage sur les RX, mais on obtient déjà de très bons résultats avec des configs proche origine, avec du pneu routier et 250cv grand max ... Le potentiel est immense ...
Y avait un 993 Carrera S, une Elise supercharged, et une 350Z qui avoinaient méchamment (tous en semi slick), suivi d'une horde de Subaru. Les RX plutôt bien placées au milieu de tout ce beau monde malgré leurs pneus route.
P'tain!!!! je voulais y tourner avec la EE pour le plaiz!!!!!
Je savais que j'aurais du venir
:!: :!: :!:
Nickel tout ça! Et je suis ravi de voir que les Dixcel t'ont donné satisfaction. Il en va de même pour moi!
Kotetsu a écrit :Nickel tout ça! Et je suis ravi de voir que les Dixcel t'ont donné satisfaction. Il en va de même pour moi!
Grave ! Ben les Dixcel font mouche auprès de tout le monde. Bcp sont très étonné du potentiel du freinage ... stock de la Mazda.
Pour donner une idée : sur un ~180 à 50, ni l'Exige, ni la 993 S ne me faisait le freinage ... 8)
Ouaisbles dixcel ça freine :o
Par contre
Ice comment tu faus au péage ?
:]
icedfluid a écrit :Kotetsu a écrit :Nickel tout ça! Et je suis ravi de voir que les Dixcel t'ont donné satisfaction. Il en va de même pour moi!
Grave ! Ben les Dixcel font mouche auprès de tout le monde. Bcp sont très étonné du potentiel du freinage ... stock de la Mazda.
Pour donner une idée : sur un ~180 à 50, ni l'Exige, ni la 993 S ne me faisait le freinage ... 8)
Oui, j'en ai pourris quelques uns au bout de la lighe droite du FSW.
On arrive un peu plus fort par contre, environ 240 km/h...
Val Des Sables a écrit :Oui c'Etait moi ;-)
Tiens je t'avais pas reconnu , comme on se retrouve.
Oueh bah c'est PETIT dedans
Hier en passager j'ressemblait a Rainman dans celle de Yann
Ahh c la mode l'angletterre lool mé c vrément pas cher tréééés Boo ton rx7
Lol même dans une Fc faut pas être grand, je touchais le plafond alors que je fais 1,80m
Le pire c était sur circuit avec le casque, j étais obligé d avoir la tête penchée, c était chiant
a ça je confirme , avec mon metre 76 , impossible de rentrer avec mon intégral
.... le jour ou je vais tourner sur circuit, je devrais subir l'abblation d'une ou 2 vertebres ..
Bon déjà j'ai pas le toit ouvrant, çà laisse plus de place ... Mais quand même, c'est pas si petit. Ou alors vous êtes habitués aux voitures très spacieuses ! ^^
Ou alors on a tous un long buste
En tout cas je touchais bien le plafond dans la Fc, même avec les sieges d origine (c était pire avec les baquets à ras du sol pourtant
)
Super voiture, tres bien prepare....
Posible ou pas de l'homologué? Car cela fait 2ans que tu a ta fd3s jdm et toujours pas de plaques.....Repond moi s'il te plait au moins par mp car j'ai un ami qui en a une depuis 1 mois(mais ne c'est pas inquieté a l'achat
)
Voiture de reve....
Possible a homologuer, la preuve c'est en cours. J'attends le retour de la DRIRE ...
C'est possible, mais long et trèèèèès chiant ...
Val Des Sables a écrit :Oui c'Etait moi ;-)
je confirme qu'il faut être souple...ou opter pour le télépéage
crxyann a écrit :a ça je confirme , avec mon metre 76 , impossible de rentrer avec mon intégral .... le jour ou je vais tourner sur circuit, je devrais subir l'abblation d'une ou 2 vertebres ..
là les mecs va falloir m'expliquer parce que je mesure 2m et mon intégrale passe...je dois juste légèrement coucher le siège mais rien de monstrueux....
et un bras-pince pour vieu?
Alcyoneus, j'y ai pensé à celle là ! ^^
jbg a écrit :crxyann a écrit :a ça je confirme , avec mon metre 76 , impossible de rentrer avec mon intégral .... le jour ou je vais tourner sur circuit, je devrais subir l'abblation d'une ou 2 vertebres ..
là les mecs va falloir m'expliquer parce que je mesure 2m et mon intégrale passe...je dois juste légèrement coucher le siège mais rien de monstrueux....
peu etre que mon casque est en cause . c'est mon intégral de moto ( un shoei , avec un mini aileron en carbone a l'arriere ..
peu etre que les casque "voiture" sont moins volumineux !
apparemment,toute les sieges de rx7/fd ne reculent pas aussi loin les uns des autres.......
boyou2 a écrit :apparemment,toute les sieges de rx7/fd ne reculent pas aussi loin les uns des autres.......
effectivement, comme dit plus haut par Icedfluid, les sièges de jdm ne se reculent pas à fond.
Ça y est ! Le saint Graal est en ma possession ! Sous forme de 2 papiers :
Le procès-verbal de réception à titre isolé par la DREAL.
La décision de dérogation des éléments non conformes par la préfecture du Nord - Pas de Calais.
Elle aura ses plaques françaises la semaine prochaine !!!
Après 1 an et demi de boulot, sans cousin ou beau-frère qui bosse à la DRIRE, sans être pote avec le préfet, ou marié a la secrétaire de l'UTAC. Non rien de tout çà. Tout seul comme un grand ...
P*t*** d'administration ...
Mais c'est fait ...
Félicitation, c'est une super bonne nouvelle, ton post prouve qu'il ne faut pas se lancer au hasard dans ces démarches et bien avoir conscience de l'ampleur de la chose, encore une fois BIEN JOUE !!!!
Félicitations
Comment ça se passe à la DREAL ? ils font un tour d'ensemble de la voiture ou ils font des tests plus approfondis ?? merci
félicitation à toi
enfin, tu peux utiliser ta RX7 en toute légalité ! 8)