Japan Car

Version complète : [Mazda RX-7 FD3S] - Sortie piste Croix-en-Ternois [VIDEOS] !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rendez-vous UTAC : 14 janvier. (Si pas de neige !)

(J'aurais du faire cet échappement avant ...)
super ça, bientot finie la galére Big Grin Big Grin
ROOOOOO j'en reviens pas comment il te place ses jantes et tout en te pourrissant ton post .....
Ririx : crées toi une annonce ca ira plus vite que foutre 10 photos de TA caisse sur le post d'ICEDFLUID
jbg a écrit :ROOOOOO j'en reviens pas comment il te place ses jantes et tout en te pourrissant ton post .....
Ririx : crées toi une annonce ca ira plus vite que foutre 10 photos de TA caisse sur le post d'ICEDFLUID
Il faudrait les 100 messages, pour ça LOL
et le niveau sonore maintenant, il s'approche de celui d'origine?

sinon bon courage pour la suite Wink
jbg a écrit :ROOOOOO j'en reviens pas comment il te place ses jantes et tout en te pourrissant ton post .....

J'avais pas l'intention de pourrir le topic d'icefluid.
J'ai lancé ça vite fais car je prends pas le temps de faire les choses bien.
En fait je ne lis que le topic d'icefluid, car c'est lui qui m'a permis de franchir le pas, et j'étais content de la présenter vite fais sur son forum.
J'en suis au même stade que icefluid concernant l'homologation.
Je trouve débile de disperser les infos à ce sujet. Maintenant c'est vrai que l'annonce pouvait paraître ailleurs.

Ce qui pourrit le poste c'est plus le genre de discussion que l'on est entrain d'avoir, si tu veux mon avis.
Les 20 commandements du rotary fan : LOL

1) Du bruit, tu feras !
2) Des flammes, tu cracheras !
3) Du carburant à gogo, tu engloutiras ! !
4) Un cargo d'huile, tu commanderas !
5) La ligne, tu rougiras !
6) Tes pieds, tu te crameras !
7) Des virages, tu te moqueras !
8) Les lignes droites, tu engloutiras !
9) Des pneus arrières, tu tortureras !
10) Que çà chauffe, comme un con, tu attendras !
11) Les diesel, tu pourriras !
12) Les pistons, tu humilieras !
13) Les apex seals, tu briseras !
14) Les housings, tu ruineras !
15) Les turbos, tu changeras !
16) Les solénoïdes, tu carboniseras !
17) Un vrai intercooler, tu achèteras !
18] Changer les bougies, t'en chieras !

Mais surtout :
19) Dr Wankel, tu glorifieras !
20) Et Jyujiro Matsuda tu vénéreras !

Sac
LOL

pitain, a force de voir ça, j'ai des envie de fd3s Mr Green va falloir que je finisse par craquer
21) Kenichi Yamamoto par coeur tu liras....
22) par ta femme, que tu pue l'huile cramé tu apprendras!
23) la 787B en 2011 tu encenseras....

Y'en a encore une floppée
ptain en lisan ces commandemant c est grave comme on est fiere de rouler en FD LOL
24) Te faire prendre au freinage par ma Honda, tu pleurera...

:P

C'est marrant c'est commandemant!
Traceracer972 a écrit :24) Te faire prendre au freinage par ma Honda, tu pleurera...

LOL LOL LOL
Elle décélère à 1G à froid (test UTAC!) avec mes anciens disques/plaquettes ... Et un 100 à 0 en ~2.8s à l'époque. Maintenant, j'ai des disques et plaquettes de course ...
J'aime bien les Civic, mais là ...
24) les talibans honda, vite fait tu calmeras

Mr Green
Une tuerie la FD3s !!!!
Alcyoneus a écrit :24) les talibans honda, vite fait tu calmeras

Mr Green

Semarre
LOL pas parce que je roule en civic que je suis taliban Sac je suis taliban jap' mais je veux une bmw e30/e21 Mr Green
c est pour ça qu on en trouve plus alors, tout le monde les veut!! Mr Green LOL
icedfluid, En tout cas tu vas finir par donner des envies de RX7 FD à tout le monde hein ...LOL... j'ai toujours aimé la FD particulièrement ...Wink... Bon courage man ...
Nolan a écrit :c est pour ça qu on en trouve plus alors, tout le monde les veut!! Mr Green LOL

mon reve ultime reste la 2002 turbo, mais bon, je dirai pas non a une 323i e21 Mr Green 8)
Il y en a une dailleurs qui m intéressait particulierement, avec des jantes XXR 002 je crois, sur lbc, un peu chere par contre... Oops!
Merci !
Sans blague c'est une formidable voiture, y goûter c'est sombrer, je crois que c'est clair. Big Grin

Le sésame devrait m'être accessible dans quelques mois. Le temps de repasser à la DRIRE et avoir les dérogations du ministère ... J'ai mes tests UTAC. Wink
icedfluid a écrit :Merci !
Sans blague c'est une formidable voiture, y goûter c'est sombrer, je crois que c'est clair. Big Grin

Le sésame devrait m'être accessible dans quelques mois. Le temps de repasser à la DRIRE et avoir les dérogations du ministère ... J'ai mes tests UTAC. Wink

Yaisse, une étape de plus de franchie, courage !!!
si l'utac est passé, je pense que c'est a 80% tout bon pour toi Big Grin
Ah bon pour toi Yes

Une grosse épine d'enlevé du pieds comme on dit dans mon pays LOL
Alcyoneus a écrit :24) les talibans honda, vite fait tu calmeras

Mr Green

C'était pour rire.

Je suis uniquement "taliban" de moi.

Avec une Maruti, je vous prends tous au freinage!

LOL (Je plaisante les gars, ne montez pas sur vos grands chevaux armés de lance-pierre)
Traceracer972 Wink
Bonjour à tous,

Je suis en train de lire tout le topic (j' en suis page 32 :P ) et cela m' interresse bcp.
Je suis moi meme fan de nipone dont la tres envoutante FD3s.
D' ailleurs, ayant 3 sous de cotés, je vais surement m' en offrir une.
Perso étant passionné de circuit et de drift et comp... , je risque d' orienter sa prépa dans ce sens, ayant deja une titine pour me balader (MG TF 160 prépa)

@Icedfluid: Tres jolie jouet, il est vrai que noir et jantes 'or' bah, c est pas mal du tout...
De plus, aurais tu des tuyaux à me filer afin d' en importer et qqu conseils avant achat? Car l' UTAC est loin de chez moi (je suis de Nice) et j' aimerais passer du premier coup...
Et je connais bien la méca, mais mal ce rotator Big Grin

Merci bcp à tous
Pense à te présenter dans la bonne section https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22 Wink

Tu as un post homologation dans Legislation: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65769
Bonsoir Chtoutt,
C' est fait Smile et merci pour le lien.
Néanmoins, pour la ramener d' UK, vous rentrer avec quelle assurance?
car monter avec un plateau... ca me fait presque 3500km aller/retour :P

Les couts engeandré (drire et comp) et assurance...

Merci Smile
Ce post deviendrait-il le repère des Boycotteurs de google et des moteurs de recherche ? :x
A non c'est le post recenseur des mecs qui vont en acheter une :top:

Pauvre IcedFluid Big Grin