Japan Car

Version complète : [Mazda RX-7 FD3S] - Sortie piste Croix-en-Ternois [VIDEOS] !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!! :lov:

Superbe RX7 !!!
tres belle auto!!!!!! le wankel c est magique!!!

tient nous au jus pour l homologation, c est interessant....
Merci Vincent !

Mais tu fais chier !! :guelle: :heart: :cple:
Très belle acquisition !!!

Ca fait plaisir de voir des gens agirent !!!

Bon courage pour l'avenir
I'm on the way to "homologuation" Wink

Merci pour vos commentaires et supports !
magnifique !! et vraiment classe noire et or !
Voilà, j'ai commencé à vider tout l'intérieur, compteurs compris !

... mais pour la bonne cause Wink

Je vire le convertisseur de vitesse km/h -> miles pour récupérer un vrai compteur JDM à 180km/h ! LOL
Puis l'installation Hifi plutôt merdouilleuse qui a été faite.
Quelques tiotes photos après lavage :

[Image: efini1ls4.jpg]
[Image: dsc01487pf9.jpg]
ouch Shock

magnifique :lov:

je sui avec intéret la démarche de l'homologation Wink
Mais comment ai-je pu râter ce post !!!!!!!!!! Shock

Vla la gaule que je me suis payé en voyant les photos LOL

Trop belle !
flyman69009, Camtôa, thx ! Smile
j'adore les jantes!

j'adore la rx7!

aie, ça fait mal!
Des news concernant l'homologation de la bete? ca suit son court?
elle est vraiment vraiment vraiment splendide !!!
J'adore cette caisse, mais entre l'importation parfois difficile, et le nombre de personnes qui savent y faire avce les moteurs rotatifs ( ZERO) c'est redibitoire :/
'tain j'avais zappé ton post !! Superbe achat, chui content pour toi Yes

Et M*RDE pour l'homologation Wink
Merci bcp pour les commentaires !
J'ai arrêté de lire le web ou tout et n'importe quoi est indiqué sur les homologations. Je constitue, tranquillement dans mon coin, les papiers et modifications nécessaires à l'obtention d'un certificat de conformité de la DRIRE. Ça avance ...

Cette fois, avec jantes propres ! (p'tain 2h de nettoyage !) :
(sur les photos, le moteur tourne, pour vous dire la fumée que çà fait ... pas. LoL)

[Image: dsc014911024km4.jpg]
[Image: dsc014931024jt3.jpg]
[Image: dsc014921024xj5.jpg]
Ralala qu'elle est belle :lov:

icedfluid a écrit :Cette fois, avec jantes propres ! (p'tain 2h de nettoyage !) :
[i](sur les photos, le moteur tourne, pour vous dire la fumée que çà fait ... pas. LoL)

Mode "brosse à dents" ON ? :]

Pour la fumée, c'est pas bien de se moquer de ton ED9 :no: LOL
C boooooooooooooo Wink
Tu as le droit de rouler combien de temps en plaques UK ? et dis nous en un peu plus sur les papiers necessaires pour l'homologuation etc
magnifique !

j'avais jamais vu un signe mazda comme ça il claque en tout cas Smile
panta83, tu as le droit de rouler en plaques étrangères 4 mois. Ensuite, tu es dans l'illégalité, et tu risques une amende. Par contre, pas de problème niveau assurance (pour l'instant). Le véhicule doit passer au CT le 19 septembre afin de finaliser mon dossier DRIRE. En effet la préfecture ne veux pas entendre parler de ma voiture tant qu'elle n'a pas de titre de conformité totale. Je peux même pas me déclarer propriétaire ! (Et si je me fais choppé au radar à 250 ? C'est qui le proprio ... Mystère.).
J'ai le certificat de conformité partielle de Mazda France. Beaucoup de choses ne sont pas attestées, mais pourtant le document dit qu'elle réponds au code de la
route français ... Un paradoxe total, tout çà sur une même page ...

Non attestés : niveau sonore, pollution, consommation, puissance moteur, feux, vitrages, freinage, protection du conducteur, serrures et charnières, antivol, ancrage des ceintures, ancrage des sièges, réservoir de carburant, champs de rétro vision, éclairage des plaques, inscriptions.

Puissance : 188kw au lieu de 176kw.
Puissance fiscal : 15cv
Rapport de 5ème et couple final différent.

Partiellement conforme au type : FD13B2 (homologué en France, çà pour une Sky, t'oublies ....).

Let's play baby ! Twisted

YA'M, c'est parce que c'est pas une "Mazda", mais une "Efini". Wink

furiouspreluda

tres belle auto par contre les jantes je n'aime pas mais bon question de gout
superbe auto Wink
Nickel !

Merci pour ces infos! Ca fait plaisir !

Autrement, quel gabarit maxi peuty rentrer la dedans d'aprés toi Smile ?
panta83 a écrit :Nickel !

Merci pour ces infos! Ca fait plaisir !

Autrement, quel gabarit maxi peuty rentrer la dedans d'aprés toi Smile ?

2 mètres, 100kilos. Un ami de ce gabarit en a une, il est à la limite absolue, sa tête frôle le plafond et il a changé le volant par un plus petit diamètre. Là il est en réflexion pour changer le siège par un baquet et "théoriquement" récupérer quelques centimètres en profondeur et hauteur. Mais çà va, c'était le volant le pire. Moi, je fais 1m90, çà passe parfaitement en hauteur, mais curieusement mon siège (différent) ne recule pas autant que le sien ! Du coup je suis très limite niveau jambes, je lutte méchant sur les DD/TP, dur dur ...
Nickel ! Merci pour ces réponses !!! Fais nous un shooting dans toutes les positions Smile
icedfluid a écrit :YA'M, c'est parce que c'est pas une "Mazda", mais une "Efini". Wink

c'est donc ça LOL
magnifique et tres belles jantes qui ne casse pas la ligne de la voiture
Pour les plaques anglaises, tu dois pouvoir les laisser avec une assurance "collection il me semble. non?
classe c'te caisse Big Grin