C'est efficace ça?
Magnifique!
j'adore les rx7...
crqkowz a écrit :
Tiens tu étais là hier !
Justement je recherche des photos , si tu as un site ou autre MP
Non, je n'étais pas la malheuresement !
Mais un pote y étais, et quand j'ai vu ce cliché, ba j'me suis dit qu'il serais mieux sur ce topic lol !
crqkowz, merci bcp !
jbg, en a pris quelques autres, je les mettrais quand j'aurais le temps.
En tous cas on s'est bien marré à Carole pour le téléthon. Il a beaucoup plu, donc les voitures ont beaucoup roulées (pas les motos ...), et comme y avait 95% de propulsion dont 70% de drifters, c'était du patinage artistique toute la journée ! ^^
Tu mets pas la suite Vincent ?
icedfluid a écrit :y avait 95% de propulsion dont 70% de drifters, c'était du patinage artistique toute la journée ! ^^
Merde ça devait être cool, j'aurais du venir...
Ypillot2 a écrit :icedfluid a écrit :y avait 95% de propulsion dont 70% de drifters, c'était du patinage artistique toute la journée ! ^^
Merde ça devait être cool, j'aurais du venir...
Ah merde j'aurais su je serais passé te voir Ice fluid.
J'ai une petite question concernant ton passage à la DRIRE.
T'avais prévu quoi pour le feux arrière anti-brouillard.
Ces BBS fit parfaitement ta RX !
Ririx, j'ai ajouté moi même un anti-brouillard de remorque (retirable), qui s'allume avec un bouton depuis l'habitacle avec une diode (obligatoire) pour indiquer l'activation des feux. J'ai pris un bouton anti-brouillard d'origine Mazda RX-7 EUDM.
Nagata-San, je trouve aussi ! ^^
Superbe ces photos! On en veut d'autres
Chtoutt a écrit :Superbe ces photos! On en veut d'autres
+1 on a faim, on a faim, on a faim !!! de photos
ouah super photos, pas mal le rex
Ypillot2 a écrit :ouah super photos, pas mal le rex
Pas Mal :roll:
J'pense qu'il se fait difficilement "mieux"
je parlais esthétiquement, aprés les perf, je les connais pas...mais si tu en sais plus, je suis preneur
Nickel les photos!
Ouvre tes yeux ypillpourrien! :P
Nan sans déc même esthétiquement tu le trouves moyen? Moi j'lui changerai pas grand chose si c'était le miens, pareil c'est quoi comme moteur?
Chtoutt a écrit :pareil c'est quoi comme moteur?
ben dans les RX il n'y a eu que des rotatifs, dans les FD, il n'y a eu que des bi rotor 1300cc bi turbo...un 13B REW pour être exact...
Je crois qu'il parlait du Rex jaune
Autrement Icefluid, j'adore ta caisse, je suis fan, surtout avec les BBS! T'as bien de la chance d'avoir un de ces petits bijoux
Oui B16 B18? En tout cas il a du 300mm en disques?
Bon, je vais couper court a tous fantasmes sur le CRX. C'est plus vraiment un CRX. En fait c'est un châssis treillis tubulaire, avec juste "une coque" de CRX. Doit y avoir moins de 5% de pièce commune avec une EE8. C'est bien un B18 N/A trèèèèèès méchant dedans.
oh oh il me semble que ce soit bien celui que j'ai vu il y a quelque temps lors d'un passage à paris,
si c'est celui là, la base est un rex dont toute la partie avant jusqu'à la cloison pare feu a été coupé puis refait en version tubulaire, une partie arrière aussi mais là je ne me souviens plus à partir d'où, un setup châssis impressionnant, des freins gigantesques, en gros une pistarde pure et dure quoi
icedfluid a écrit :Ririx, j'ai ajouté moi même un anti-brouillard de remorque (retirable), qui s'allume avec un bouton depuis l'habitacle avec une diode (obligatoire) pour indiquer l'activation des feux. J'ai pris un bouton anti-brouillard d'origine Mazda RX-7 EUDM.
Nagata-San, je trouve aussi ! ^^
Bien les photos je regrette de ne pas avoir su pour ce petit événement.
Sinon j'ai une autre demande spécifique Icefluid.
est ce que tu as réussi à trouver sur le net un site internet qui vends de la JDMparts Mazda.
je trouve beaucoup de site aux USA mais qui s'arrête aux modèles distribués aux USA et europe.
or j'ai une version IV (à partir de 1996, etmoi j'ai la box à Solenoid, mois de durite par rapport au montage de ta version III) et j'ai un problème de relais avec ma gestion de turbo, j'ai identifié le roblème. mais chez Mazda france faut 10 plombes pour obtenir une petite pièce à prix d'or.
J'ai essayé de trouver un site au japon qui ferait ça, mais sans succès.
Si tu as un tuyau n'hésite pas.
Pour le bouton anti-brouillardn c'est ce que j'avais déjà prévu parts europe, plus propre et full stock.
A++
Toujours aussi sexy cette RX7 ...
.. sympa les tofs .. c'est con si j'avais su j'aurais fais un saut a Carole ...
..
Vraiment chouette ta mazda!
Sur circuit ça doit être géant?!
tres sympa c'est petites photos
Ririx,
www.rhdjapan.com et suruga performance.
tonyjee, ben vi ! C'est vrai que je ne l'avais pas dis sur mon topic. En même temps, je dis pas tout hein ! LoL.
Heyachi, C'est G.E.N.I.A.L sur circuit cette voiture. Avec le CRX je m'amusais bien, mais çà c'est grandiose. Tu peux tout faire :
- Grip : suffit de conduire finement.
- Drift : suffit de braquer comme un con**rd et powa'ova !
- Le con : des donuts au limiteur ! Ou deux grosses trâces de 20 mètres aux feux rouges ! ^^
Ice qui change ses pneus tout les deux mois
Le CRX de Victor c'est surement la prépa la plus aboutis sur CRX :P
Je demanderai plus de précisions si besoin ai sur son setup.
Mais comme il à déjà été dis c'est plus vraiment un CRX.
Sinon bienvenu chez moi, j'habite à coté de Carole