Japan Car

Version complète : [Mazda RX-7 FD3S] - Sortie piste Croix-en-Ternois [VIDEOS] !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
si vous avez rien a vous reprochez,aucun coup de flippe......
LOL comme quoi, finalement, ils sont pas tous con
Traceracer972,
Effectivement, je ne savais pas. C'est Arnaud qui a utilisé les photos, ceci dit il en est le propriétaire. Et c'est un peu mon ... beau-frère en même temps ... Sac

boyou2 a écrit :si vous avez rien a vous reprochez,aucun coup de flippe......
Exact. J'applique toujours la méthode : "Bonjour", "Oui monsieur", "Bien sûr monsieur", "merci". Et, je touche du bois, jamais d'emmerdes ...
Trop bon les douanes! LOL
icedfluid a écrit :
Exact. J'applique toujours la méthode : "Bonjour", "Oui monsieur", "Bien sûr monsieur", "merci". Et, je touche du bois, jamais d'emmerdes ...

pareil, en général...
mais y'a rien a faire, c'est phisique, pour le moindre controle en voiture, je panique, j'ai la tremblotte etc... :roll:
icedfluid a écrit :

pareil, en général...
mais y'a rien a faire, c'est phisique, pour le moindre controle en voiture, je panique, j'ai la tremblotte etc... :roll:
icedfluid a écrit :

pareil, en général...
flyman69009 a écrit :
icedfluid a écrit :

pareil, en général...

pour une fois que tu dévisages pas le client LOL

(le test d'appendicite t'as traumatisé LOL )
Ca me rappelle un contrôle de routine à paris (non, pas le test d'appendicite :roll: la tremblotte LOL )

Ca s'était bien passé pourtant.
Et en me rendant les papiers, le flic me dit "faut pas paniquer comme ça" LOL

Bon, peut être le fait qu'on déménageait une copine, bagnole chargée à ras la gueule, le hayon fermait avec une corde à linge et j'arrivais à peine à atteindre les leviers de vitesse et FAM, j'étais pas super tranquille sur le coup LOL
Surtout que je range jamais mes papiers, c'est toujours la course pour arriver à les retrouver :roll: je sais que je les ai, mais où ? (non, pas là).

Ca arrive de tomber sur des cons, mais jusque là j'ai jamais eu de problème, et je pense que l'attitude y fait beaucoup.
ca va quand jsuis fringué en agent de sécu, les controles durent pas bien longtemps bizarrement :roll:
Tiens ça me rappelle des souvenirs le coup de l agent de sécu LOL LOL
.... depuis que j'ai boite a air mouguaine, que des probleme perso Confused
bob_bipbip les flics te demandent d'ouvrir le capot?
non.

avant c'etai "bon allé, c'est ok pour cet foi"
maintenant c'est "vous allez etre amendé"
bob_bipbip a écrit :.... depuis que j'ai boite a air mouguaine, que des probleme perso Confused

Ca c'est le problème du moteur Honda bien libéré, même au ralenti, il peut pas s'empêcher de brailler ...
Le 13BREW hurle à haut régime, mais est tout a fait discret en tournant comme une horloge Suisse au ralenti. C'est juste un son sourd (type 6 cylindres en ligne), mais les flics s'en foutent, çà reste une voiture de sport quand même.
et le soucis quand on se fait pruner pour le bruit ,faut pas trop jouer les malins si on est pas sur de gagné...

par exemple, sur ma CG, ma eg6 est donné a 89db a 5600trs, de mémoire... a mon avis, je suis bien au dessus :roll: du coup, je prefere prendre l'amende et ne rien dire Wink mais quand on voit certaines, je pense qu'on peut se permettre de contesté, et la, c'est sonometre, soit on a raison, tout roule ( genre les scoots, ça fat du bordel, mais ça reste légal Shock ) soit c'est pas bon, et ils imobilise l'auto :roll: LOL

ça aide d'avoir un poto gendarme Sac
Gio_vr6 a écrit :J'aime le petit style "retro" des photos !

A quand un shoot "inter gang" la ! arnaud si tu m'entends Big Grin

ah ben attends un peu pour le coup ....la seconde va être au top.... Wink
Bon, ben petite préparation "minimaliste" à la piste. L'essentiel quoi.

Les harnais, et leurs jolis "pads" Mazda, lovely :
[Image: harnaisrx7.jpg]

La bonbonne de NOS (ha, non c'est extincteur ...) :
[Image: extincteurrx7.jpg]
Ah moi aussi j'ai du NOS alors hihi!
Tout ca pour pas dire que c'est des EKTOR !!!!

Big Grin
Gio_vr6 a écrit :Tout ca pour pas dire que c'est des EKTOR !!!!
Bah, pour faire joli surtout. J'ai trouvé ces 2 harnais sur le bon coin, neufs, pour 80€...
J'ai été agréablement surpris : ils sont très bien finis, avec des fixations d'acier d'une épaisseur respectable, coutures nickelles, étiquette d'homologation avec norme (E). Honnêtement, pour faire quelques sorties à l'année, je vois pas ce que m'aurait apportée une paire Takata à part un crédit cetelem pour les payer ... Confused
Moi j'en ai des Takata LOL

enfin, les ceintures de sécu d'origine sont fabriquées par takata (avec la petite étiquette qui va bien), ça compte ? Sac
icedfluid a écrit :La bonbonne de NOS (ha, non c'est extincteur ...) :
[Image: extincteurrx7.jpg]

ça chauffe à ce point aux pieds ? LOL
bob_bipbip a écrit :.... depuis que j'ai boite a air mouguaine, que des probleme perso Confused

J'texplique même pas mon affaire alors, il m'ont chopper en sortie de tunnel sur un parking "V-tec inside" j'avais pas les bonne plaques a l'epoque ...
Une fois le capot ouvert jackpot ou jour de chance comme vous le souhaiter j'ai eu ldroit a un ptit tour au comissariat, ca fou les boules !
kévin eg a écrit :

J'texplique même pas mon affaire alors, il m'ont chopper en sortie de tunnel sur un parking "V-tec inside" j'avais pas les bonne plaques a l'epoque ...
Une fois le capot ouvert jackpot ou jour de chance comme vous le souhaiter j'ai eu ldroit a un ptit tour au comissariat, ca fou les boules !
Qu'est ce qui s'en est suivi, si je peux me permettre?
superbe ta 7! Wink
sa fait propic tes harnais !
Sortie au circuit d'Abbeville le 24 oct. 2009 :

Sortie vraiment sympa, bonne ambiance, peut être un peu trop de monde. Pluie presque toute la journée, donc piste détrempée, "holliday on ice" constamment ! :]
Du coup, à part les 4x4, je pense que tout le monde à fait du tête à queue, propulsion comme traction ! Personnellement, je ne me souvient pas du nombre exact de tourniquet avec la RX, LoL. Entre ceux ou vraiment j'ai pas fais exprès et ceux qui sont des sorties en travers (carrément voulues) qui finissent mal ! LOL
Enfin à part mettre 2 roues dans l'herbe à 10km/h, rien de grave !

Ha, oui, y avait de l'attente ...
[Image: file1e.jpg]

Chouette photo dans la dernière phase d'attente avant l'entrée en piste ...
[Image: file2q.jpg]

Fond de 3 (ou presque), ~160km/h...
[Image: rx7lignedroiteavant.jpg]

Passage de la 4ème (ok, çà se voit pas, lol) :
[Image: rx7lignedroitearriere.jpg]

Aller, on fume un peu de pneus, pour se remettre à l'endroit après un tour de tourniquet :
[Image: burnapresteteaqueuerx7.jpg]

Au prise avec un MX-5 stock, bon pas dur ... ^^
[Image: rx7mx5.jpg]

Au prise avec un CRX B18, celui là il est bien méchant, et là, il avait pas les pneus qui fallait. Ceci dit, moi non plus ! ^^
[Image: rx7crx1.jpg]
et les plaquettes...???