Japan Car

Version complète : [Mazda RX-7 FD3S] - Sortie piste Croix-en-Ternois [VIDEOS] !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
icedfluid a écrit :Beubi,
Ha, ouais le forum ou j'ai essayé 2 fois de m'inscrire et ou j'ai JAMAIS eu de réponse de l'admin. Il à l'air bien ! LOL

Pareil pour moi... Sad
icedfluid a écrit :Si, ouais çà rends bien ! Par contre le diffuser RE-Amemiya, je le trouve too-much. Et sa hauteur de caisse çà le fait pas non plus. :\

perso, je le trouve bizarement pose ? sur la mienne ca rend pas comme ca, les bord exterieur ne sont pas plie sur eux meme
[Image: sl199182398.jpg]
[Image: 47111146388187561146323.jpg]
inferno66 a écrit :
icedfluid a écrit :J'ai une downpipe vide en 78mm, un intermédiaire vide en 78mm avec uniquement un catalyseur/reactor sport, et juste UN silencieux arrière Racing Beat en 78mm.

Autant dire que dès que la sural est importante çà fait ... beaucoup de bruit ...

Surtout les prix pour ce genre de pièces chez mazda
J'ai demandé les prix pour la 323, quand il ma annoncé plus de 400€ rien que pour le silencieux final....

pour info les deux cata pour fd francaise y en a pour 4000 euros chez mazda, je me suis renseigne car j ai petit probleme de ct aussi ( au passage du ct j ai reussi a obtenir la mention : bruit moteur excessif LOL )
La dernière fois que j'ai vu noté çà sur un CT, c'était pour un coussinet de bielle LOL
OUUUUUUHHHHHHH
mais moi aussi je veux les side lip et le diffuseur....seulement avec une peinture dans l'etat de la mienne....c'est loin d'être une priorité....

Mais elle déchire vraiement la grise
Aragorn Le Rouge a écrit :
Ha, ouais le forum ou j'ai essayé 2 fois de m'inscrire et ou j'ai JAMAIS eu de réponse de l'admin. Il à l'air bien ! LOL

Pareil pour moi... Sad

Idem pour ma pomme
Sidiwalker a écrit :
Aragorn Le Rouge a écrit :

Pareil pour moi... Sad

Idem pour ma pomme

c'est le seul forum de passionnés de rx7 qui n'aime pas qu'il y ait plus de passionné de rx7...

de toute façon, dessus on ne trouve que des posts sur les "clichés" de la rx...
RDV UTAC annulé. Ça passe toujours pas le niveau sonore. Je vais me faire construire un silencieux. J'ai juste a descendre de -2db ... Ça devrait être possible, merde.
Merde tu as pas de chance

Vas voir chez BFR exhaust, je sais plus qui c'est qui y est allé avec un Ed7 sur le forum, mais il en avait l'air super content, et les tarifs ont l'air corrects
faudrait juste trouver une ligne stock pour le passage et point barre
y'en a des tonnes sur ebay.co.uk ca coutera moins cher que de foutre un silencieux hoummmmmade
jbg a écrit :faudrait juste trouver une ligne stock pour le passage et point barre
y'en a des tonnes sur ebay.co.uk ca coutera moins cher que de foutre un silencieux hoummmmmade

Ya la mienne , mais il veut pas se casser le cul,
J'ai DP + midpipe stock.

Maboul™ ds l'93

inferno66 a écrit :Merde tu as pas de chance

Vas voir chez BFR exhaust, je sais plus qui c'est qui y est allé avec un Ed7 sur le forum, mais il en avait l'air super content, et les tarifs ont l'air corrects

Remy c ED7 rouge, look stock Wink
Des news pour la ligne Vin'S ?
Maboul™ ds l'93 a écrit :
inferno66 a écrit :Merde tu as pas de chance

Remy c ED7 rouge, look stock Wink

voila exactement, merci Smile
Non, je m'occupe pas de la RX là. Je suis dans des travaux. Je vois çà dans 10 jours.
Petit shooting avec une charmante et récente japonaise.
Après avoir fait un Mouscron-Tournai à une vitesse inavouable (290km/h en GT-R et 260 derrière, avec les rames en RX-7), passé devant une Lamborghini Gallardo en panne sur le bord de l'autoroute, et avoir consommé 50L/100 en RX-7 et 62L/100 en GT-R, on a trouvé un spot sur Tournai. ^^

Photos : Arnaud Taquet. Les brutes de fonderie, non retouchées, avec les moustiques éclatés ... Arf ... LoL

[Image: rx71.jpg]
[Image: rx72.jpg]
[Image: rx73.jpg]
[Image: gtr3.jpg]
[Image: gtr2w.jpg]
[Image: gtr1t.jpg]

La RX-7 fait petite voiture à côté de la GT-R, mais malgré ses "seulement" 260cv elle était pas si ridicule au jeu de la poursuite. La GT-R n'a pas réussi à nous "perdre". LOL

Poids de la Ririx sur la balance du complexe céréalier : 1280kg avec le 3/4 du réservoir plein ...

8)
Ça me fait rire quand j'entends que dans le nord ya les mines, les chômeurs, la pauvreté quand je vois ces superbes voitures rutilantes, félicitations, elle sont très belles. Big Grin

Maboul™ ds l'93

Magnifiques, et le spot est vraiment original!!!

Ah la GTR, on dira ce qu'on voudra mais moi je l'adore, mais ta RX ne fait vraiment pas pâle figure à coté, t'inquiètes! Yes
Bien vu!
la classe !
moi je prefere la noir LOL
Pas mal le spot Vincent j'adore Wink

Vraiment sympa ce shhot full black Langue
Très très joli, mais c'est pas très flatteur les photos d'une R35 à coté d'une RX7: on dirait un char d'assault.
Sympa les photos d'Arnaud !

Ca manque de gris tout ca :roll: Big Grin Big Grin
On voit pas bien mais le toit de la RX-7 arrive juste au niveau de l'aileron arrière de la GT-R. C'est une belle voiture, mais aussi une grosse voiture !! Big Grin
Gio_vr6 a écrit :Ca manque de gris tout ca :roll: Big Grin Big Grin

Clairement !!!!!! LOL
tiens la y a des silencieux pas trop bruyant LOL
http://www.okada-eng.com/
icedfluid, tu en a de la chance !!! une FD3S !! Yes Yes Yes
icedfluid a écrit :(290km/h en GT-R et 260 derrière, avec les rames en RX-7), passé devant une Lamborghini Gallardo en panne sur le bord de l'autoroute, et avoir consommé 50L/100 en RX-7 et 62L/100 en GT-R, on a trouvé un spot sur Tournai. ^^

Rho les porcs !!! moi c'était le contraire , la RX-7 à 260km/h et 240 derrière , avec les rames en RS13 LOL

Les photos sont absolument magnifique Twisted
mazda8000 a écrit :la classe !
moi je prefere la noir LOL
moi aussi je préfère la noire LOL LOL
Popopopopo Elle sont sublimes.