Japan Car

Version complète : [Mazda RX-7 FD3S] - Sortie piste Croix-en-Ternois [VIDEOS] !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'avoue pas très loin de chez moi ce circuit tu connais le tarif et les sessions car à 1h15 du circuit ça pourrais etre sympa merci d'avance

PS en plus voir de la rx-7 mon ptit kiff je pourrais voir contre ma civic Sac

même si j'ai le turbo vous en avez deux 8)
mais sinon magnifique
breizh poowwaa a écrit :peut etre parce qu'il ne l'a pas Wink

Oui ca va de soi, sauf que ca se trouve Wink
Beubi a écrit :Pourquoi tu mets pas un échappement stock ... tout simplement... tu es d'un compliqué je trouve sur ce point là .........

En voilà une idée pas bête ! LOL

Donc je vais aller chez Mazda France et je vais leur commander :
- Une downpipe à pré-cata (qu'ils n'auront pas puisque j'ai une conduite à droite)
- L'intermédiaire complet avec catalyseur/reactor et silencieux.
- Le silencieux arrière complet.

Et là, quand le gentil monsieur va me donner la facture, je vais pouvoir me pendre de suite avec une durite de frein.

.... :roll:
c es loin du 03 le 59 ?
car au pire j aurais pu te preter mon cata que je me ser pas
sinon sur la mienne j ai un kakimoto jasma qui est pas tres bruyant en silencieux Wink
icedfluid a écrit :
Beubi a écrit :Pourquoi tu mets pas un échappement stock ... tout simplement... tu es d'un compliqué je trouve sur ce point là .........

- Une downpipe à pré-cata (qu'ils n'auront pas puisque j'ai une conduite à droite)

Et là, quand le gentil monsieur va me donner la facture, je vais pouvoir me pendre de suite avec une durite de frein.

Et c'est pas comme si j'avais tout sur la mienne LOL

mazda8000 a écrit :c es loin du 03 le 59 ?
car au pire j aurais pu te preter mon cata que je me ser pas
sinon sur la mienne j ai un kakimoto jasma qui est pas tres bruyant en silencieux Wink

C'est celui la qu'on a monté , il est hyper restrictif, et le souffle qui crachouille a la charge fait grimper les dbs. Dommage car c'est vrai qu'elle est silencieuse.

Faudrait réduire le diamètre finale de la sortie, avec la sourdine de ma CTR.

J'ai commandé un silencieux dit "QUIET" sur ebay, on verra si ca passe également.
icedfluid a écrit :

je pensais pas que tu avais tout le systeme manquant.
Mais qui te dit d'aller chez Mazda ?
J'ai une downpipe vide en 78mm, un intermédiaire vide en 78mm avec uniquement un catalyseur/reactor sport, et juste UN silencieux arrière Racing Beat en 78mm.

Autant dire que dès que la sural est importante çà fait ... beaucoup de bruit ...
icedfluid a écrit :J'ai une downpipe vide en 78mm, un intermédiaire vide en 78mm avec uniquement un catalyseur/reactor sport, et juste UN silencieux arrière Racing Beat en 78mm.

Autant dire que dès que la sural est importante çà fait ... beaucoup de bruit ...

Surtout les prix pour ce genre de pièces chez mazda
J'ai demandé les prix pour la 323, quand il ma annoncé plus de 400€ rien que pour le silencieux final....
Si tu paies les fdp, je te prête ma ligne OEM complète! LOL
Kotetsu a écrit :Si tu paies les fdp, je te prête ma ligne OEM complète! LOL

C'est pas le soucis en fete la ligne, la mienne a déja quasi toute la ligne stock, c'est juste qu'il est fénéant LOL
Gio_vr6 a écrit :C'est pas le soucis en fete la ligne, la mienne a déja quasi toute la ligne stock, c'est juste qu'il est fénéant LOL
MDR. 'Culé. LOL

Déjà, on aurait du la passer au test avant la tienne. Malgré le fait qu'on est l'impression qu'elle ne fasse pas de bruit, je suis loin d'être sûr qu'avec la sortie Kakimoto "Crachouilli Style" elle serait passée ... Confused
icedfluid a écrit :
Gio_vr6 a écrit :C'est pas le soucis en fete la ligne, la mienne a déja quasi toute la ligne stock, c'est juste qu'il est fénéant LOL
MDR. 'Culé. LOL

Déjà, on aurait du la passer au test avant la tienne. Malgré le fait qu'on est l'impression qu'elle ne fasse pas de bruit, je suis loin d'être sûr qu'avec la sortie Kakimoto "Crachouilli Style" elle serait passée ... Confused

J'ai la ligne complete OEM , rien que le diamètre de la ligne OEM ca impose le rumspeck !
Polo a sa ligne complète d'origine dans son garage il me semble : ligne, cata, silencieux.
Même ligne RHD et LHD?
jojo 62400 a écrit :Même ligne RHD et LHD?

A part le front pipe oui en principe.
Bon courage ! Confused

Pays de mes deux avec ses règle sonores à la noix.
C'est MON aileron !!! LOL LOL

[Image: FD3SMazdaspeedFrontLip-1.jpg]
Le but du jeu "actuel" (hormis passer à l'UTAC), c'est de trouver ce diffuser "qui-déchire-sa-mère-comme-c'est-pas-permis-sa-race!!!" Shock :crzy: :dead: help

Gio et moi avions vu une RX à Abbeville avec une copie plastique et c'était déjà "génial" ...

Le vrai (Made In USA) :
[Image: resizedpictures05028qy9.jpg]
[Image: diffuser_left.jpg]
[Image: resized_DSC08702.jpg]

Ha ben il est à 400£ en version carbone chez les rosbeefs :
http://www.rotaryart.uk.com/acatalog/Shi...users.html

Twisted Twisted Twisted
Ouais, il est sublime !

Remarque, en tirant un moule, tu le rembaliserais vite lol
magnifique cette fd ricaine oO
j avoue le difuseur ca dechire avec l aileron ! je savais pas que cet aileron existait Oops! :P
ACHETE !
Jte l'ai dis Vince moi je suis chaud Big Grin
Autant commander en meme temps Smile
Rotary Arts sont sympas mais ils ont beaucoup de peine avec les maisl. Par contre ils sont super corrects. Ils m'ont remboursé un pod mal usiné et m'ont laissé le matos en prime donc rien à redire si ce n'est que ça a pris 67 semaines et un post sur RX7 Club pour les faire bouger...

sinon tu peux toujours me demander pour un diffuseur, j'ai toutes les marques japonaises et en principe ça passe en colis postal (sous réserve de vérification) donc les fdp sont pas très élevés.
Nagata-San, grave ... t'inquiètes ! ^^

Kotetsu, alors, aux USA (chez le fabricant), j'ai abandonné la commande car le port était plus élevé que le prix du diffuser et je ne parle même pas des douanes ! Donc je l'ai cherché ailleurs, et donc il est dispo chez rotaryarts. L'astuce, c'est que si on le commande chez eux, on peut faire une commande groupée, avec Gio, JB, etc. Et, perso, pour un truc aussi volumineux et cher, je prends le Ferry (60€ A/R), un plein d'essence, et je fais les 800km A/R qui me sépare des locaux de RotaryArts.
C'est pas que je veux pas commander chez toi Kotetsu, mais je ne pense pas que tu pourras t'aligner ... :\
Et pour le plaisir des yeux la FD de "Ken" USA :

[Image: Ken-Shine.jpg]

Il me faut, le diffuser, les side "lip", et le front lip copie MazdaSpeed ... Pour les jantes en 19" à 3mm de l'aile, c'est très beau, mais pas roulable en France ...

Je viens de découvrir http://www.forum.shineautoproject.com (le forum sert de boutique). C'est un fabriquant de kit carrosserie US. D'habitude le "US" j'aime pas trop, et souvent c'est carrement "beauf" mais là ... Tout ce qu'ils font est magnifique. J'ai matté que les kits FD3S, et rien que çà c'est énorme. Parce qu'on a vite fait de faire un truc ridicule sur FD. Ben là non, tout ou presque est de bon goût et parfaitement intégré ! Shock
(Bon y a aussi plusieurs copie de kits japonais ... mais chut ... et puis je parle pas japonais, hein kotetsu, lol)
sur la photo j aime bien les aile avant Big Grin
Gaelus du forum RX7 à monté les lips latéraux, ca rend vraiment super bien!
J'en ai raté à 110£ sur ebay.uk deg Sad

http://rx7.free.fr/forum/viewtopic.php?t...r&start=42

[Image: dsc00171g.jpg]
Beubi,
Ha, ouais le forum ou j'ai essayé 2 fois de m'inscrire et ou j'ai JAMAIS eu de réponse de l'admin. Il à l'air bien ! LOL

Si, ouais çà rends bien ! Par contre le diffuser RE-Amemiya, je le trouve too-much. Et sa hauteur de caisse çà le fait pas non plus. :\
Non c'est clair, hauteur de caisse et déport de jantes le font pas je trouve.
Mais les lips font bien LOL

Bizarre pour le forum, enfin perso j'y met pas souvent les pieds, l'ambiance générale ne me plait pas vraiment, même si la plupart du temps les membres donnent de bons conseils.
Beubi a écrit :Non c'est clair, hauteur de caisse et déport de jantes le font pas je trouve.
Mais les lips font bien LOL

Bizarre pour le forum, enfin perso j'y met pas souvent les pieds, l'ambiance générale ne me plait pas vraiment, même si la plupart du temps les membres donnent de bons conseils.

Idem, pas de réponse de l'admin, et après avec visionner 2 3 fois, la mentalité est pas super top.