Japan Car

Version complète : [Mazda RX-7 FD3S] - Sortie piste Croix-en-Ternois [VIDEOS] !
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Te faudra un CT valide aussi pour la carte grise Wink

Bon courage en tout cas Big Grin
Elle déglingue !
Alors si y a bien un truc ultra facile c'est bien le CT ! LOL

Non, j'ai juste la DRIRE (ou Mazda) à affronter ! Mais je suis prêt pour la bataille ! Jedi

:]
héhé ! Tu sais ce que j'en pense :lov:
icedfluid a écrit :Ouais effectivement, son N° de série (VIN) est très ... court. Rien à voir avec un N° standard, c'est le seul truc qui m'embête un peu. Je verrais bien ... Je vous tiens au courant. Wink

Un VIN EU/UK ressemble à çà = JMZFD13BAAF111111 (A=année ; F= factory ; 111111=N°chassis)

VIN JDM = FD3S-111111

Voilà.

Ldrick a écrit :+1 pour l'homologation ?? Belle voiture mais jap donc casse tete a homologuer par rapport a une EUDM, pis vu la prepa la drire va pas aimer LOL

Passage a la drire dis voiture full stock et pour le numero de serie jap beaucoup + de demarche et beaucoup + long Cry
Très propre!

Une petite photos de la baie moteur? C'est quoi tes pièces exactement?

(Désolé pour toutes les questions)
J'ai cité les pièces dans le premier post. Quand elle est arrivée du Japon elle est passée chez Roteniks, ou elle a eu un check complet, prises de compressions (j'ai la fiche), et préparation "stage 1", avec intercooler+piping Greddy, nouveau radiateur, pompe à eau refaite, durites changées, manos greddy, ligne racing beat, Apexi, etc ...


[Image: enginebay1408x1056pw8.jpg]
[Image: enginebaygagain1408x105ay4.jpg]
C bô !
Ldrick a écrit :Passage a la drire dis voiture full stock et pour le numero de serie jap beaucoup + de demarche et beaucoup + long Cry

j'avais lu ke le vin court possais un blem meme si l'achat se faisait en UK, bref j'espere que ca va bien se passé pour toi Icedfluid Wink, encore félicitation
la drire dans mon cas a vérifié :

code moteur (trouvé sur l'allumeur... Confused)
présence de feux aux normes Européennes
présence de ceinture aux normes Européennes

c'est tout..

j'avais un certificat de conformité partiel..

maintenant s'il y a des trucs trop voyants ça passera peut être moins...
vraiment sublime!

elle a vraiment un design de malade quand même!

et les LM lui vont parfaitement (sans doutes les RS de notre génération!)

félicitation ^^
sur la mienne le code chassis c est E-FD3S..... Big Grin
A mes yeux elle est parfaite ! Noir avec des jantes or :coer:

La FD3S est vraiment la Japonaise qui possède la plus belle ligne ^^

Bon courage pour l'homologation ! En espérant que tu nous fasses partager l'aventure Wink
je suis fan de cette voiture :P

tu as raison de ne pas la dépouiller, elle est dans un état concours!!
Pour une Zenki elle est vraiment propre.

Peut-être encore un petit remplacement du y-pipe et du cross over pipe pour vraiment être bien du côté de la tuyauterie de turbo...

En tous cas elle est belle. Moi je ne m'en passerais plus. C'est une caisse incroyable.

Ca te dirait pas un petit volant Nardi avec moyeu au fait? :] LOL

Bonne continuation.
Y aura surement quelques petites modifs côté moteur, mais d'abord faut qu'elle soit immatriculée et parfaitement fonctionnelle. Là j'ai des bulles dans le liquide refroidissement, donc le niveau descend à froid, elle me fait une alerte "voyant+buzzer" on dirait que tout va péter alors qu'il manque 20cl de liquide, MDR.
Faut que je le purge ....
punaise les FD3S se multiplient par ici ou quoi ?? super chouette en tous cas, bravo...
Un ami en possède une, il a fait un trait sur l'homologation, trop compliqué apparemment. Même type FD3S.
tres jolie, par contre je rejoins les autres numéro de chassis jap =homologation hyper galere voir impossible. Bon courage si c'est possible tu vas ramer quand meme. Essaye de demander des conseil au mec d'xl garage.
Le gars d'XL Garage ne donne pas de conseil, puisqu'il en fait son business...
C'est pas un bon samaritin.
Timothée, en même temp, si tout le monde lui demande conseil, lui il a plus qu'a mettre la clé sous la porte Confused

Superbe RX-7 ! Big Grin

+1 avec kyosuke ^^
pourquoi tu veus purger ton refroidissement ? y a l AST qui s en charge normalement Wink
brunozzz a écrit :Timothée, en même, si tout le monde lui demande conseil, lui il a plus qu'a mettre la clé sous la porte Confused

Superbe RX-7 ! Big Grin

+1 avec kyosuke ^^

Bah justement.
Trop de monde pense qu'il va lacher ses filon comme ça :roll:
D'ailleurs si j'y arrive, je vous dirais jamais comment j'ai fais, comme çà on sera 10 en France à avoir des FD3S, et du coup, on avancera pas, car trop peu de feedbacks, on fera des mauvais choix, etc ... L'inverse des USA quoi ... Ou l'altruisme est une valeur sûre (en tous cas en terme d'automobile).

Merci l'esprit Français de merde.
c est bien pour ça que j ai acheté la mienne chez lui LOL
pour revenir a la purge du cooling tu compte faire comment Confused:
Maaaagnifiiiiiiiiiiqueeeeeee.............!!!!
Fellicitations superbe engin...halala le rotatif, un vieux reve LOL
icedfluid, et bah mon salop.
Superbe, vraiment superbe Langue
trop belle caisse jap

j adore
sinon tu fait comme un pote de carca

le gars il a fait une boite au lettre en angleterre et comme sa tu te la fais immat english et tu fait la nik au k'pi

en tout cas vraiment belle bagnole
superbe ! elle défonce ! bon courage dans tes démarches Wink