Japan Car

Version complète : [Mazda RX-7 FD3S] - Sortie piste Croix-en-Ternois [VIDEOS] !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Semarre
P'tain, c'est le jour de la Saint Valentin que mon frère à décidé de bloquer ma Mazda RX au fond du garage avec une Lancia Delta sur laquelle il a démonté la vanne EGR (pour nettoyer) sans avoir les joints pour la remonter ...

Donc, ben ... Je vais trimballer madame en Mazda aussi, mais en 323 de '94 ! Confused

En plus, il fait SUUUUPER BEAU ! Argh !
et tu peux pas la pousser a la main, la delta? LOL
+1 ^^
Ben c'est chiant c'est tout un cirque. Y a une bosse à la sortie du garage, donc faut lutter pour sortir la delta, sortir la RX, remettre la delta, puis quand je reviendrai, re-sortir la delta, mettre la RX, et remettre la delta ! LOL
J'y serais déjà ! Wink

EDIT: pi sans EGR ça tourne nan ? :]
idem :roll: avec moi, la delta serai vite dehors LOL quitte a refoutre les vieux joins si je veux pas la pousser LOL
Tu remets la delta au fon, et quand tu reviendras tu le bloqueras LOL

On a bien fait ça avec une s14a sans tirants de chasse, les roues qui se baladent dans les ailes et une biellette à 45° remplacée par du fil de grillage, une delta avec un train avant en état ça doit pouvoir se faire LOL
Rappel UTAC :
Citation :Niveau sonore :
Véhicule de 1994 de 250cv, boite manuelle, PTAC de 1490kg = 77db max.
Un seul test dynamique : 3ème à 50km/h, accélère à fond sur 20 mètres.
Disposition : 2 micros reliés à un décibelmètre sont placés perpendiculairement à la piste à 7.50 mètres de distance et au milieu de zone d'accélération (10 mètres). Le niveau sonore MAX est retenu.
Elle fait 80,8 dbA. Va falloir régler ce problème.

Citation :Freinage :
Freinage de service : ABS fonctionnel si existant ! Véhicule lancé à 80km/h, point mort, puis freinage maximum (à fond si ABS), la décélération doit être au minimum de 6 m/s².
Petit test à l'arrache avec chrono de portable dans les mains du passager : 100 km/h à 0 en 2,8 secondes avec léger déclenchement de l'ABS. Soit LARGEMENT au délà de 6 m/s² ! Ca c'est bon.

Et très bientôt, des supers photos ! Wink
icedfluid a écrit :Elle fait 80,8 dbA. Va falloir régler ce problème.

>> ya rien de mieux qu'un echappement d'origine lol... tu as une sourdine dans ton echappement?
[Image: 2326090141_1.jpg]
excelent =D

j'adore cette tof!!
jujuof68 a écrit :excelent =D

j'adore cette tof!!
+1
Terrible Smile !
UTAC : le 04 Mai 2009 à 13h00 ... Twisted
Je ... je ... je bande. T_T Juste mes goûts comme il faut ... FD3s noire avec jante BBS or ... ais-je le simple droit de te haïr ? ( je ne peux pas t'aduler non plus, comme dirait les donzelles jalouses de l'attention de leur gars plus important envers le voiture qu'elles ; " Broaf ... c'est qu'une voiture ... )

P.S. : Simple question ... C'est quoi comme sur-alimentation ?
Merci ! Smile

Takeo91 a écrit :C'est quoi comme sur-alimentation ?
He bien la sural stock de Mazda : 2 turbos IHI en fonctionnement séquentiel. Actuellement à 0.8 bar.
Ouuuuh ... ça doit bien avoiner tout ça ^^ et pas de lag de turbo à la reprise ? c'est bien ça ?
[Image: dsc4573zt0.th.jpg]
[Image: dsc4708dr6.th.jpg]
[Image: dsc4781bb0.th.jpg]
[Image: dsc4817vf8.th.jpg]
[Image: dsc4852pi0.th.jpg]
[Image: dsc4862mb4.th.jpg]
[Image: dsc4945mh0.th.jpg]
[Image: dsc4969pt6.th.jpg]
[Image: dsc5009qp3.th.jpg]
[Image: dsc5047ob9.th.jpg]
[Image: dsc5049sw1.th.jpg]
[Image: dsc5117.th.jpg]
[Image: dsc5208vt8.th.jpg]
[Image: dsc5378hy1.th.jpg]
[Image: dsc5405fk6.th.jpg]
[Image: dsc5423rm9.th.jpg]
Se serait possible de les avoir en taille origine a partir de la 9 ? Oops!

( Je veux changer de fond d'écran. Sac )
franchement super cette rx7 sa fait réver :roll:
Va bien ce char Icedfluid! Bravo.
Très jolies photos vince ! Wink
> celles en "cave" c'est sur Lille aussi ?
question : c'est quoi la référence du noir de la RX ?
Dj-Twist, les photos sont toutes prises à Douai. Les premières dans un ancien souterrain militaire, les autres sur un pont du tramway (actuellement tjrs pas mis en service).

troupier, faudrait que je regarde le code couleur dans la portière ! Smile

Kotetsu, merci ! ^^
Très sympa !!! Yes
J'adore celle là, parce qu'elle fait vraiment "photo de brochure" pour vendre la voiture ! LOL

[Image: dsc5117.jpg]
:'(

C'est beautiful ...
[quote="icedfluid"]troupier, faudrait que je regarde le code couleur dans la portière ! Smile/quote]

il claque bien ça devrait le faire sur ma radasse Wink
Vraiment magnifique. Pour moi niveau esthétique elle est parfaite Big Grin

La FD à toujours été mon rêve, j'ai longtemps hésité entre elle et la S2000. Finalement j'ai pris la S2000 car pour le même prix en France elles ont 10 ans de moins que les FD.

Bon courage pour la suite de l'homologation Yes