12-12-2008, 17:37:40
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66
12-12-2008, 17:57:18
Je crois aussi ...
C'est un monde de pourri de toutes façons. Forcement qu'ils vont pas autoriser des technologies qui peuvent atomiser les diesels, sinon ... ben ... Audi et Peugeot, qui ont dû soudoyer tout le monde, ne gagnerons jamais !
Ça fait des années que Pescarolo nous dit qu'il est IMPOSSIBLE de gagner face aux diesel tellement le règlement leur est favorable. Surement qu'avec les rotatifs ils pouvaient rien faire d'autres que les interdirent pour pas qu'ils aient une chance de gagner (on sait jamais....).
Pareil, à l'époque des Sky ICCAS 4x4, hop on interdit tout çà pour éviter que Nissan mette une branlée à tout le monde (Porsche, au hasard) en catégorie GT.
Pfff .
Pourtant malgré toutes ces merdes çà reste une course magique ! Imaginez ce que çà pourrait être ...
C'est un monde de pourri de toutes façons. Forcement qu'ils vont pas autoriser des technologies qui peuvent atomiser les diesels, sinon ... ben ... Audi et Peugeot, qui ont dû soudoyer tout le monde, ne gagnerons jamais !
Ça fait des années que Pescarolo nous dit qu'il est IMPOSSIBLE de gagner face aux diesel tellement le règlement leur est favorable. Surement qu'avec les rotatifs ils pouvaient rien faire d'autres que les interdirent pour pas qu'ils aient une chance de gagner (on sait jamais....).
Pareil, à l'époque des Sky ICCAS 4x4, hop on interdit tout çà pour éviter que Nissan mette une branlée à tout le monde (Porsche, au hasard) en catégorie GT.
Pfff .
Pourtant malgré toutes ces merdes çà reste une course magique ! Imaginez ce que çà pourrait être ...
12-12-2008, 18:13:10
Je suis assez d'accord avec toi c'est bien dommage pour la compétition, Mazda pourrait bousculer le règne d'Audi peut être...
Tant que le règlement changera pas les gazouz seront devant, et on a pas fini d'entendre que le diesel c'est des moteurs sportifs
En passant superbe voiture que j'ai eu la chance de voir à l'anneau du rhin
Tant que le règlement changera pas les gazouz seront devant, et on a pas fini d'entendre que le diesel c'est des moteurs sportifs
En passant superbe voiture que j'ai eu la chance de voir à l'anneau du rhin
12-12-2008, 18:24:09
ah mais les mecs..vous oubliez une chose...en endurance il y a une catégorie open (hors classement) qui permet de faire la course, de la gagner mais pas d'être classé...mais si une machine open gagne...ca s'appelle un coup d'éclat...
12-12-2008, 18:35:56
jbg a écrit :ah mais les mecs..vous oubliez une chose...en endurance il y a une catégorie open (hors classement) qui permet de faire la course, de la gagner mais pas d'être classé...mais si une machine open gagne...ca s'appelle un coup d'éclat...
Ah je savais pas que ça existais cette catégorie
12-12-2008, 19:57:06
le règlement a changé cette année les diesel sont un peu moins à la fête, une tentative de rééquilibrage des forces à été tenter, maintenant à voir ce que ça va donner l'an prochain
12-12-2008, 22:11:05
icedfluid a écrit :Je crois aussi ...
Pfff .
Ca je savais pas et idem pour Mazda et son rotatif :!:
On en apprend des choses ici :!:
Le ICCAS leur aurait permis des vitesses de passages plus élevées en courbes c'est ça?
12-12-2008, 22:21:36
breizh poowwaa, +1 !
Punaise, dans un article, j'avais lu la diff de puissance (par centaine) et de couple, entre MAzoot et essence, c'était abérant ! :x
Punaise, dans un article, j'avais lu la diff de puissance (par centaine) et de couple, entre MAzoot et essence, c'était abérant ! :x
12-12-2008, 22:36:17
Je suis pratiquement sur (pas moyen de retrouver le site), d'avoir lu que le rotatif a été interdit au Mans a partir de 92, Si la 787B manquai sa victoire, yaurai toujours pas eu de victoire nippone au Mans.
Sinon Mazda était bien présent cette année avec un moteur 2.3 turbo (à piston "normaux" :roll: ) dans une lmp2.
EDIT:
Sinon Mazda était bien présent cette année avec un moteur 2.3 turbo (à piston "normaux" :roll: ) dans une lmp2.
EDIT:
RB26DETTvs2JZ a écrit :breizh poowwaa, +1 !Et encore, t'as regardé les écarts de budgets
12-12-2008, 22:48:41
RB26DETTvs2JZ a écrit :breizh poowwaa, +1 !Y'a rien d'étonnant, quand on voit les différences de cylindrées, de brides d'entrées, etc ...
Me demande même si les mazout ont pas le droit à davantage de pression de turbo.
Avec un tel règlement, les essences ont aucune chance.
Surtout qu'il semblerait que les mazouts consomment moins, en prime ...
12-12-2008, 23:19:39
kroksa a écrit :Je suis pratiquement sur (pas moyen de retrouver le site), d'avoir lu que le rotatif a été interdit au Mans a partir de 92, Si la 787B manquai sa victoire, y aurai toujours pas eu de victoire nippone au Mans.http://www.mazdausa.com/MusaWeb/displayP...age&bhcp=1
http://www.leblogauto.com/2007/05/mazda-...tatif.html
http://www.tenerife-training.net/Tenerif...nown-787b/
14-12-2008, 23:10:15
icedfluid a écrit :Merci pour tous ces commentaires !
Moi aussi, j'adore ! LoL. Je reviens d'un petit tour dans les patelins du coin, c'est un "attrape-regards" cette caisse ! Ça tracte velu aussi !
Sinon, RDV dans 2 semaines pour les papiers français !
Moi quand je roule avec j ai pas de probleme je trouve que elle est tres tres discrete personne ne se retourne dessus ta voiture est magnifique elle est tres propre et je suis amoureux de tes jantes je veuuuuuuux les memes
14-12-2008, 23:28:53
rotaryboy 800 pièce ... gloups
14-12-2008, 23:30:01
J'ai quasiment les mêmes ... mais je me tâte à les revendre, trop large, faudrait que je tire mes ailes devant
14-12-2008, 23:45:05
pff me souvenais plus de la gueule de tes jantes..
alors j'suis allé page 1 voir à quoi elle ressemblait.. fatalement j'ai revu ta caisse..
c'est pas humain de nous infliger ça
'foiré..
question con c'est comme référence de noir ? il a l'air bien profond..
alors j'suis allé page 1 voir à quoi elle ressemblait.. fatalement j'ai revu ta caisse..
c'est pas humain de nous infliger ça
'foiré..
question con c'est comme référence de noir ? il a l'air bien profond..
14-12-2008, 23:50:06
icedfluid tu va souvent a l anneaux du rhin ?
car j habite pas loin , ca me ferait plaisir de voir ta caisse de pres !
printemps ptetre ?
printemps ptetre ?
15-12-2008, 00:04:20
ErasE-R a écrit :icedfluid tu va souvent a l anneaux du rhin ?
printemps ptetre ?
ya juste 600 kms à faire....soit environ 72 litres d'essence et 5h de route....
:roll: :roll: :roll:
15-12-2008, 00:28:28
jbg a écrit :kErasE-R a écrit :icedfluid tu va souvent a l anneaux du rhin ?
printemps ptetre ?
15-12-2008, 10:28:41
ErasE-R a écrit :jbg a écrit :kErasE-R a écrit :icedfluid tu va souvent a l anneaux du rhin ?
printemps ptetre ?
perso pour ma part j'habite à 1km de son garage
.... :roll:
15-12-2008, 19:12:13
jbg a écrit :ya juste 600 kms à faire....soit environ 72 litres d'essence et 5h de route....
une paille !
bon le rotatif en daily faut oublier
15-12-2008, 19:51:11
troupier a écrit :jbg a écrit :ya juste 600 kms à faire....soit environ 72 litres d'essence et 5h de route....
une paille !
bon le rotatif en daily faut oublier
en turbo oui..en atmo...c'est pas la mort...
15-12-2008, 21:50:54
arrête j'ai pas envie d'être célibataire
24-12-2008, 00:43:12
En fait cette voiture est vraiment comme un avion de chasse ... Dès qu'on accélère c'est comme la post-combustion, çà bouffe des litres/minutes !
Sinon, maintenant que j'ai un peu plus l'habitude de rouler avec, je fais du 15L/100 de moyenne. Mais clairement, quand on met gaz en grand on voit la jauge de carburant descendre à vu d'il (ou presque), comme un after-burner je vous dis !
Rhaaaaa, mais le son @WOT ...
Le "poooopoopp" à chaque changement de rapport ...
Le niveau sonore "Hayabusa-esque" ...
Les gars qui bricolent leur Super 5, à quatre, à l'entrée du village et qui courent au bord de la route pour deviner, hallucinés, le modèle de la voiture qu'ils avaient pris pour une moto : le vacarme du 13B REW à 7800rpm, fond de 3 déchirant la paisible campagne Nordiste à 21h00 ...
çà n'a pas de prix ... (Je sais, pour le reste y a mastercard, je suis au courant ! ^^ )
Sinon, maintenant que j'ai un peu plus l'habitude de rouler avec, je fais du 15L/100 de moyenne. Mais clairement, quand on met gaz en grand on voit la jauge de carburant descendre à vu d'il (ou presque), comme un after-burner je vous dis !
Rhaaaaa, mais le son @WOT ...
Le "poooopoopp" à chaque changement de rapport ...
Le niveau sonore "Hayabusa-esque" ...
Les gars qui bricolent leur Super 5, à quatre, à l'entrée du village et qui courent au bord de la route pour deviner, hallucinés, le modèle de la voiture qu'ils avaient pris pour une moto : le vacarme du 13B REW à 7800rpm, fond de 3 déchirant la paisible campagne Nordiste à 21h00 ...
çà n'a pas de prix ... (Je sais, pour le reste y a mastercard, je suis au courant ! ^^ )
24-12-2008, 01:09:48
te manque une case ice ^^
24-12-2008, 01:39:41
ce doit être l'effet wankel
24-12-2008, 08:40:12
Il est amoureux de sa caisse !!
A quand tu viens aussi nous déchirer la paisible campagne de l'enfer vert ??
A quand tu viens aussi nous déchirer la paisible campagne de l'enfer vert ??
24-12-2008, 12:21:17
ouuuh il est n'amoureuuux!
24-12-2008, 14:17:25
Si ta femme lisait ca
24-12-2008, 14:20:02
Completement taré
Mais je suis pareil donc je le comprend
Perso je jubile à chaque démarrage, c'est un jouet pour gosse, c'est violent, ca a une sonorité exeptionnelle, un chassis... :roll: tu places la voiture ou tu veux....
Completement addict Beubi... 1500km en 5 jours à 16L aux cents.... :noyade: (rodage oblige )
Mais je suis pareil donc je le comprend
Perso je jubile à chaque démarrage, c'est un jouet pour gosse, c'est violent, ca a une sonorité exeptionnelle, un chassis... :roll: tu places la voiture ou tu veux....
Completement addict Beubi... 1500km en 5 jours à 16L aux cents.... :noyade: (rodage oblige )
24-12-2008, 16:06:33
Je confirme ..la rx7 envoûte son proprio....
moi c'est les tunnels....dès que je passe sous un pont ou un tunnel...
rentrer sur l'autoroute...un des rares moments où l'on peut écraser sournoisement la pédale et se rendre compte qu'on est déjà hors la loi à peine inséré....
:roll:
moi c'est les tunnels....dès que je passe sous un pont ou un tunnel...
rentrer sur l'autoroute...un des rares moments où l'on peut écraser sournoisement la pédale et se rendre compte qu'on est déjà hors la loi à peine inséré....
:roll: