Japan Car

Version complète : [Mitsubishi] STARION
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
RCLIO...tu peux passer par la section "présentation" au début du forum STP, et compléter ton profil (zone géographique, etc) ?

Merci Wink
Ma Starion, dont j'ai mis les photos dans photos/Mitsubishi/3000GT.

Etait, si mes souvenir sont exacte:

182Ch ou 183Ch et 960Kg de 1984, en propulsion et avais normalement une cylindrée de 2.3L Turbo.

A moins, que que se soit la 2.6L, mais cela m'étonnerai, c'était une 2.3L 183CH.

J'ai même vus dans une exposition, un Pagero avec son moteur, qui avait gagné le Dakar à l'époque. Big Grin

https://www.japancar.fr/photos_tuning/di...m=14&pos=7

[Image: Sarion_04.JPG]

[Image: Sarion_02.JPG]
Bienvenu Wink

Très belle la Starion, en noire !

le moteur devait être le 4G63t de 2L 170 cv...qui marche très fort ! Wink
Il est possible que c'était un 2L mais, 182Ch pas 170Ch, je me souviens bien des papiers pour l'assurance.

Je sais que par rapport a la version normale, il y avait un intercooler en plus.

Je précise, je l'ai restaurés, à l'époque elle était pourrie à un stade très avancé.

Elle étais gris souris, il lui manquait 10 cm aux ailes et 5 cm aux portes, 20 cm dans les intérieurs d'ailes après découpe. Shock

Une de mes premières restaurations Big Grin, j'étais encore apprenti.

[Image: Sarion_05.JPG]
eh bien chapeau pour la resto ! en +, la couleur noire ne pardonne aucun imperfection ! Big Grin

Oui, tu as raison, si la voiture avait un intercooler, alors elle faisait + de 170 cv Wink
loys-to-be, félicitation pour la restauration.

Elle est magnifique.

Dommage que les Starion soient introuvables...
loony-q a écrit :loys-to-be, félicitation pour la restauration.

Elle est magnifique.

Dommage que les Starion soient introuvables...

Si ... je sais ou y en a .... mais elles pourrissent un peu LOL ... J'en ai une qui m'a interpellée quand j'ai acheté ma 86 ... chez nos amis Helvet :]

Apparement ça se negocie pas tres cher ... et ça pousse tres fort ... et je kiff sa gueule .. :lov:
magnifique!! j'adore sa ligne!! et dire que dans un sondage de la 80's sportive la plus laide elle etait en tete Shock Shock
Super restauration en effet.
Je pense qu'il s'agit du tout 1er modele vu le capot et aussi le type de jantes.
Donc ce devait etre 170cv et si tu avais l'intercooler c'était certainement pas d'origine .(monté seulement dans la 2eme génération à partir de 1985 je crois ).
Néanmoins elle pouse déjà trés fort comme ça !!
tonyjee a écrit :Apparement ça se negocie pas tres cher ... et ça pousse tres fort ... et je kiff sa gueule .. :lov:

Bah j'ai regardé vite fait sur ebay et autoscout, soit c'est introuvable, soit c'est hors de prix Shock

Après j'ai bien essayé de chercher des Chrysler, Dodge et Plymouth Conquest, mais sur la plus part des sites autos, il faut sélectionner le véhicule par l'intermédiaire d'un menu déroulant et ceux là ne sont pas référencés.

Faut dire que je cherchais rapidos aussi. Big Grin
[quote="loony-q"
Faut dire que je cherchais rapidos aussi. :D[/quote]

Ah ben voila ... LOL
tonyjee a écrit :
[Nicco] a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/18445832.htm?ca=13_s

LOL :roll:

+1 déjà repérée celle-là

Et quand on voit le vendeur, Monsieur je revends des AE86 à des prix exorbitants ...
Le monsieur , c'est toyae86, du forum...
loony-q a écrit :
tonyjee a écrit :
[Nicco] a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/18445832.htm?ca=13_s

LOL :roll:

+1 déjà repérée celle-là

Et quand on voit le vendeur, Monsieur je revends des AE86 à des prix exorbitants ...

Tu le connais?
si ca intéresse quelqu'un, celle là sera bientôt à vendre

[Image: P6150340.jpg]

Je pense que c'est un clone de la Starion.

C'est une Chrysler Daytona Shelby, 2,5l turbo 170CV de 1993 (?)
Elle doit avoir 150.000 kms.
Elle est dans un très bon état, avec l'intérieur cuir rouge.

Si ca intéresse quelqu'un, je demanderai au propriétaire que je connais bien tous les détails.
le clone de la Starion au us c'est la Chrysler Conquest Wink ,ces Daytona je crois c'est des tractions
J'ai demandé, et c'est bien une traction.
Pourtant la caisse ressemble beaucoup.
Pages : 1 2 3 4 5