20 litre c'est vrai que c'est beaucoup...mais si tout est usé et déréglé, en roulant fort, peut être que c'est pas impossible...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1985-Mits...dZViewItem
une autre: état neuf ! la caisse est impécalbem ais bon faut la ramener des usa et l'homologué.
par contre un truc me choque, le tableau de bord en digitla c'est térible mais c'est destiné au marché uniquement ? ainsi que la clim AUTO !
Ouais les Yankee à cette époque rafollaient des compteurs digitaux.
moi je trouve sa simpa, mais rest fidele à mes bonnes vielles aiguilles
mais si j'en trouve une, c'est pas de refus
ah oui, 13900 euros c'est cher quand même...lol ; heureusement c'est "négociable"
un membre du forum plutot discret vient d'en acheter une
j'espere qu'il nous donnera des infos
il en a pas encore parlé,
comem indice c'est un tres grand collectioneur passioné du forum,humble et sympa.
En tout cas c'est pas un pro de la photo.!! alors patience ou bien venez le faire pour lui....
LOL
Pascal...tu connais la solution
...tu m'envoies en mp...
Faut pas abuser non plus !!! mais merci de votre compréhension ..
Bonjour, je suis la fille de Pascal..
Voici les photos...
La dernière arrivée est celle de gauche..
Pascal il faudrait que tu penses à décapiter ton peintre un de ces jours quand même
Sympa...
Celle de droite est la dernière arrivée ???
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
TOYAE86 tu es mon SENSEI !!!!
Mon modele !!!!
J' en veux plein encore comme toi !!!
La jaune de ToyAE86 a l'air dans un état extraordinaire
Mets la moi de coté, dans quelques années je te l'achete
Ne te fie pas aux apparences tu pourrez etre déçu.!!
Elle est loin d'ètre neuve..
ce sont des bases de resto qui ont l'air quand meme bien sympathique
la rareté du model en +
et toi t'en as 3 !!!
Oui tu as raison, fo pas toujours se fier a une belle peinture de carrosserie qui peut cacher beaucoup de choses
Mais il va te falloir plusieurs vie pour retaper toutes tes belles autos
J'habiterai à coté je me ferai une joie de faire un reportage photo sur toutes tes autos
Honettement,en france, je connais pas de passioné avec autant de caisses japs old school que toi
C'est quand meme une belle fiereté tout ça, et tout le monde ici est admiratif de ce que tu fais
Respect.
Bonjour. Je suis le fils de ToyAE86. Je découvre le forum au fur et à mesure. Vive les japonaises à mon père et SVP éviter les reflexions concernant les peintures des véhicules car celui qui est pas content ou se moque je l'invite à venir avec sa petite blouse et ses pinceaux pour le faire lui même lol
bye