Japan Car

Version complète : [Mitsubishi] STARION
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
pas idiot JP, j'avais pas pensse à cette eventualité !

mais bon c'est un peu bete de rentré bredouille d'allemagne c'est pas la porte à coter !
Oui, c'est vrai, c'est con de rentrer bredouille...faut se méfier...j'ai déjà acheter au Luxembourg, une voiture en "TBE"...quand je suis arrivé devant Twisted
il y en a eu de vendu en France ?
si non, galère pour l'homologation Wink
Nigo a écrit :il y en a eu de vendu en France ?
si non, galère pour l'homologation Wink

non, pas officielement, mais on en trouve Wink
srtout des 2 litres
absolument rien à voir mais vous aviez vu cet AS53 ?
trop tard LOL

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...:WNA:FR:12
Oui, elle est pas mal...mais c'est vrai, ça n'a rien à voir LOL
galere je trouve plus rien ... si sa continu je vaism e tourné vers une S13 , un peu plus récent mais sa reste le meme style
y en a une a la casse ou je bosse!
balance les tof si tu peut, sa peut m'interessé !
tien j'ia trouve ce site sur le net !
http://www.racetep.com/dod_mit.html

c'est fiable ou pas comme piece perf ? ( et comme site aussi )
C'est tout à fait ma chrysler conquest
toyAE86 a écrit :C'est tout à fait ma chrysler conquest

alors, ça y est ? une nouvelle à la maison ? Big Grin
des tof ?
http://cgi.ebay.de/Mitsubishi-Starion-2-...dZViewItem

j'ai pas tout compris au sujet du turbo sur cette Starion...?
le tubo est a refair ou est refait ?
je ne sai s pas trop..., c'est une version avec un intercooler ; en tout cas ce n'est pas très cher : par contre, il faut l'acheter par le net, et le mieux, c'est d'aller la chercher avec un plateau...
toyAE86 a écrit :C'est tout à fait ma chrysler conquest

:roll: Confused: Une nouvelle?
Eh oui ,mais pour ça il a fallu que je me sépare d'una ae86 pour éviter le divorce !!

[Image: cq1bf2.jpg]

[Image: cq2co2.jpg]

[Image: cq3if8.jpg]

[Image: cq4uj2.jpg]

[Image: cq5yj7.jpg]
Shock Shock Shock Shock Shock Shock

elle est superbe !

tu as quand même gagné au change, par rapport à une Corolla...et puis tu en as encore quelques unes LOL
Il m'en reste seulement 5 !!
Je dois encore vendre 1 celica supra et mes 4 ta60.. ...
put1 tu nous a trouvé sa ou ? je galere comme un pour en trouvé une avec ce body kit et ! magnifique , et en plus ta le cuirs !
elle est de quel année et à combien de km ?
Elle était en France depuis plusieurs année....
JP32 a écrit :conso : ce la doit être - de 10 litres en roulant trnaquillement sur route...;

en ville, et en conduisant nerveusement...11 L ?

Shock Shock Shock :!: :!: :!:

Non, je crois pas non...
Je suis désolé de vous ramener sur terre, mais le moteur 2L Turbo c'est le même que sur les Lancer ou Galant Turbo de l'époque, et c'est minimum 15 litres en conduisant "cool" et c'est 30-35 litres pied au plancher (données pour une Lancer Turbo de tout juste une tonne).

Ya ka voir l'injecteur il envoie comme ca :

'
''''''''
''''''''''''''''

c'est pas un injecteur d'AX

'
'''
''''''
Je n'ai jamais dépassé les 12 litres avec la mienne .(jamais sur circuit non plus ) ..sinon on peut effectivement tabler jusqu'à 20litres en usage intensif .
japancar06 a écrit :
JP32 a écrit :conso : ce la doit être - de 10 litres en roulant trnaquillement sur route...;

en ville, et en conduisant nerveusement...11 L ?

Shock Shock Shock :!: :!: :!:

Non, je crois pas non...
Je suis désolé de vous ramener sur terre, mais le moteur 2L Turbo c'est le même que sur les Lancer ou Galant Turbo de l'époque, et c'est minimum 15 litres en conduisant "cool" et c'est 30-35 litres pied au plancher (données pour une Lancer Turbo de tout juste une tonne).

Ya ka voir l'injecteur il envoie comme ca :

'
''''''''
''''''''''''''''

c'est pas un injecteur d'AX

'
'''
''''''

Shock ben si...si j'ai marqué ça, c'est qu'avec la mienne, c'est la consommation que je fais...(Galant turbo) LOL
Nerveusement veux pas dire non plus sur circuit ou à 200 sur route ;

Allez nerveusement pour moi, LOL , c'est - de 13 L...;

En clair, avec 15L d'essence (c'est la quantité que je met toujours dans la Galant), je fais 140 km de ville et de route, et parfois j'accélère fort sur des voies rapides ou des 4 voies...

A 140 km effectué, il me reste encore un tout petit peu d'essence...je ne tente pas le diable, pour pas tomber en rade, mais je pourrais peut être faire encore 10 km ou +...ou pas LOL

Par contre avec mon ancienne Maserati 2L biturbo (a carbu LOL ) là, c'était au minimum 15L, en roulant très très cool LOL LOL
A ben alors elle devait pas être bien entretenue celle de mon ami... parce-que lui il me disait qu'il fesait en moyenne du 20 litres en roulant un peu fort.

Cela dit elle avait 210000 km avant qu'il la crashe dans un mur...
Belle trouvaille la conquest!!
Il y a la forum www.starquestclub.com pour toi, pour tout savoir sur le 2.6l...
donc chrysler conquest = mitsubishi starion ?

c'est lunaire comme auto; la position de la ceinture de sécu me laisse pantoi
mais ca doit être bien fandard Wink
20 L ca fait un peu beaucoup en tappant un peu, sa reste un 2 L t quand meme !
[quote="oli_mk2"]Belle trouvaille la conquest!!
Il y a la forum www.starquestclub.com pour toi, pour tout savoir sur le 2.6l...[/quote

Merci Oli.
Pages : 1 2 3 4 5