Japan Car

Version complète : [eg2] tourne sur 3 cylindres
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salut a tous ! voila apres avoir cassé le b16a2 du delsol , je l'est remplacé par un nouveau b16a2 de eg6!
il a fallu que je reprenne ma pipe d'admission car un capteur est différent et difere le faisceau sur ce capteur! enfin bref

voila le probleme , la voiture démarré tres bien mais régulé au ralentie ! apres avoir fait quelques verifications je suis parti faire un tour et j'ai bien tiré dedans et en revenent je roulé trankill et hop un cylindre coupe! Evil

donc elle tourne que sur 3 cyl , ne fume pas , j ai essayé de voir quelle cyl ne donné pas mais pas moyen de voir!
! les bougies sont toutes dans le meme état et de la meme couleurs! je pensé que il y en aurai une de noyé, mais rien elle sont toutes trop blanche a mon gout!!
j'ai demonté la tete d'alumeur egalement et RAS non plus !

j'ai remis mon faisceau de bougies d'origine car j'était en 9 mm ,

la voiture demarre donc ,mais fait des coupures et retour :roll:
Je sais pas si c'est bon mais normalement pour trouver le cylindre qui tourne pas, tu démarre et débranche 1 a 1 les fils de bougies (en rebranchant celui d'avant) et celui qui te la fait pas calé c'est celui qui tourne plus :!:

Mais je sais plus si c'est sa LOL
oui, c'est la méthode la plus simple, tester 1 à 1 les cylindres, ça permet en même tps de voir si le jus arrive bien aux bougies.
moteur tournant avec une pince isolante, tu tires chaque fil de bougie pour voir si tu as bien l'étincelle.