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(19-01-2013, 11:13:31)boyou2 a écrit : [ -> ]j'ai un pote qui loue un roller fender
En RP non ? j'suis dans le 34 moi ..
Pour le tube, batte etc .. même si ma carrosserie ( du moins la peinture ) est dans un état "moyen" mes ailes sont nickel donc ça me rassure pas trop même si sur certaine vidéo j'dois avouer que quand c'est bien maîtrisé le résultat est là ..
A la limite j'ai seulement besoin de rabattre le rebord d'aile pour que ça passe donc avec un petit marteau qui va bien et de la patience ça devrai peu-être le faire ..
perso j ai fait ca avec le tube et c est niquel, si tu compte que replier le rebord et non tirer l aile.
par contre faut bien nettoyer l interieur de l aile!
(19-01-2013, 12:27:17)moky92 a écrit : [ -> ]perso j ai fait ca avec le tube et c est niquel, si tu compte que replier le rebord et non tirer l aile.
par contre faut bien nettoyer l interieur de l aile!
Ok, non pas besoin de la tirer c'est juste le rebord qui gêne ..
T'avais bien chauffé au décapeur pour le faire ?
Non j avais pas chauffe avant j avais fait ça en plein soleil.... ^^
Le rebord ce replie vraiment bien! Faut juste quelqu un au volant qui avance vraiment doucement! Et avant de le faire remonte la un peu ou remet les jantes d origine
ya un truc formidable qui s'appel....la poste
Elle est jolie
En revanche le covering sur le hayon sa gache un peut le reste de la voiture.
(19-01-2013, 12:56:33)boyou2 a écrit : [ -> ]ya un truc formidable qui s'appel....la poste
Raison de plus pour éviter d'envoyer du matos de loc' en passant par eux
J'préfère éviter d'autant plus pour transiter du matos qui m'appartient pas, trop eu de problèmes avec eux dernièrement
En tous cas merci d'avoir proposé
sinon tu peux aussi simplement couper le rebord a la disqueuse,en prenant soin tu n'abimera absolument pas le bord exterieur,apres un coup de bombe pour proteger et c'est parti
ne PAS couper les rebords d'ailes, c'est dangereux.......
Non j'vais juste me contenter de rabattre le rebord d'aile et ça ira bien pour le moment, y manque vraiment pas grand chose pour que ça passe
Je ne crois pas avoir déjà posté sur ton topic !
Remedions à ça ! La 300ZX n'est pas une voiture que j'apprécie particulièrement. Je la trouve très belle, mais c'est pas quelque chose que je voudrais avoir.
La tienne est vraiment très belle ! Je lui repproche cependant 2 petites choses. La hauteur à l'avant que je trouve un poil haut par rapport à l'arrière. Et pire que tout, le fake carbone 3M. Je DETESTE ce covering. Autant le carbone serait brillant comme du vrai, je ne dis pas, autant là, ça fait cheap, et ça casse completement la ligne de la voiture, car on passe d'une carrosserie brillante à une moitié supérieur mate.
Enfin ça n'est là que mon humble avis ! Mais je pense qu'elle serait vraiment plus jolie sans le covering.
(19-01-2013, 17:00:18)boyou2 a écrit : [ -> ]ne PAS couper les rebords d'ailes, c'est dangereux.......
en quoi c'est dangereux?perso je l'ai deja fait vu que a cause de l epaisseur du bord replier le pneu ne passais pas c'etait tres tres juste
certaine voiture n'ont pas ce bord non plus,l'enlever ne deforcera pas l'aile de beaucoup....
mais je suis d'accord que si ont sait l'eviter c'est mieu
alors les vraies photos?
(20-01-2013, 07:18:38)gostt a écrit : [ -> ]Je ne crois pas avoir déjà posté sur ton topic !
Remedions à ça ! La 300ZX n'est pas une voiture que j'apprécie particulièrement. Je la trouve très belle, mais c'est pas quelque chose que je voudrais avoir.
La tienne est vraiment très belle ! Je lui repproche cependant 2 petites choses. La hauteur à l'avant que je trouve un poil haut par rapport à l'arrière. Et pire que tout, le fake carbone 3M. Je DETESTE ce covering. Autant le carbone serait brillant comme du vrai, je ne dis pas, autant là, ça fait cheap, et ça casse completement la ligne de la voiture, car on passe d'une carrosserie brillante à une moitié supérieur mate.
Enfin ça n'est là que mon humble avis ! Mais je pense qu'elle serait vraiment plus jolie sans le covering.
L'avant n'est pas plus haut que l'arrière en réalité mais c'est vrai que sur la photo c'est l'impression que ça donne, peu-être l'endroit ou j'étais garé qui était pas bien plat ou l'angle de la photo j'sais pas ..
Pour le covering c'était ça ou faire une peinture neuve du hayon sur une carrosserie à la peinture moyenne .. en attendant j'ai opté pour cette solution qui me déplaît pas et qui restera tel quel car j'ai pas dans l'idée de faire un show car, je roule trop avec pour ça et les gens font tellement peu attention aux autres qu'une peinture complète est exclue pour moi .. Peu-être quand je pourrai prendre une deuxième voiture mais c'est pas à l'ordre du jour
(20-01-2013, 12:47:22)cricricrx a écrit : [ -> ] (19-01-2013, 17:00:18)boyou2 a écrit : [ -> ]ne PAS couper les rebords d'ailes, c'est dangereux.......
en quoi c'est dangereux?perso je l'ai deja fait vu que a cause de l epaisseur du bord replier le pneu ne passais pas c'etait tres tres juste
certaine voiture n'ont pas ce bord non plus,l'enlever ne deforcera pas l'aile de beaucoup....
mais je suis d'accord que si ont sait l'eviter c'est mieu
alors les vraies photos?
chai pas, découper le bord du pneu par exemple, coupant si un mioche passe dans la rue et qui, pour une obscure raison, passe sa main sur le bord......j'ai plein d'idées comme ça.....
(20-01-2013, 15:16:28)boyou2 a écrit : [ -> ] (20-01-2013, 12:47:22)cricricrx a écrit : [ -> ] (19-01-2013, 17:00:18)boyou2 a écrit : [ -> ]ne PAS couper les rebords d'ailes, c'est dangereux.......
en quoi c'est dangereux?perso je l'ai deja fait vu que a cause de l epaisseur du bord replier le pneu ne passais pas c'etait tres tres juste
certaine voiture n'ont pas ce bord non plus,l'enlever ne deforcera pas l'aile de beaucoup....
mais je suis d'accord que si ont sait l'eviter c'est mieu
alors les vraies photos?
chai pas, découper le bord du pneu par exemple, coupant si un mioche passe dans la rue et qui, pour une obscure raison, passe sa main sur le bord......j'ai plein d'idées comme ça.....
faut pas le laisser brut et tranchant,tu repasse avec un disque a meuler sur le bord et c est impossible de te couper,ensuite une couche de peinture ou de goudron en bombe et aucun soucis,je l'ai fait sur ma caisse et sur des 10aines d autres,tu auras plus de chance de te couper avec une feuille de papier en lisant autoworks que le bord qui sera bien fait
faut pas oublier que ton bord replier l'humiditer va se mettre entre les 2 tole et vous connaissez la suite....sans compter le risque de faire des marquage sur l exterieur en le pliant..
enfin voila j 'ai donner mon avis
chui contre....
pour ce qui est de replié le rebord intérieur de l'aile de sa forme initiale en 'L' pour en faire un 'U', je suis aussi contre, la merde s'accumule, personne ne pense a nettoyer cet endroit en temps normal, de toutes les boues qui s'y accumulent, alors une fois replié, un vrai nid a rouille
désolé Nicco de cet aparté.
Pas grave de toutes façons j'ai réglé le problème cet aprem et ça ne touche plus du tout même sur les gros appuis
C'est fou ce qu'on peut faire avec un bout de tube inox, un décapeur thermique et de la patience
Et le résultat final :
J'y apporterai quelques finitions pour pas que les saletés s'accumulent ainsi que l’humidité et ça sera parfait.
Vraiment belle !!!
Bravo !!!
(20-01-2013, 18:24:22)loony-q a écrit : [ -> ]Vraiment belle !!!
Bravo !!!
Merci
Look sobre, classique et efficace
J'aime pas les 300ZX habituellement, mais là j'adore !!
Et pour ceux qui disent qu'en repliant le retour d'aile ça accumule la merde, les joints d'étanchéité ça existe...
solution de manouche
(21-01-2013, 00:29:52)boyou2 a écrit : [ -> ]solution de manouche
C'est clair
Bon après je le ferai pas sur une caisse avec une peinture irréprochable
Sexy la 300
(21-01-2013, 00:29:52)boyou2 a écrit : [ -> ]solution de manouche
MDR
ouai je dis ça aussi
bon au final t as reussi
NICCO si t'avais été prés de chez moi je t'en aurais mit un coup de roller fender lol
belle Z32
Les roulettes lui vont bien
(21-01-2013, 00:29:52)boyou2 a écrit : [ -> ]solution de manouche
Mais
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