Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
après faut dire qu'il a renforcer tout les train, rotule de direction tein, triangle driftwork, tirant chasse etc tout comme moi
donc sa peut le faire
ba pour le drift peut être sa peut le faire ^^ vu qu'il sont beaucoup en 4x10p
----------
oui à voir comme tu dis surtout il sont pas chère comparer au bbs à la con .....
wai ba si t'arrives a braquer en butée avec des 10" a l'avant, tu m'appels
si en plus pour du drift........tu crois que les gars ne font aucune grosse modif?
pour info, je suis en 8"/ET35 à l'avant sur ma streize qui a des bras inferieurs de s14 (plus long) et pneus de 235/45, et je suis à moins d'1cm du longeron
ouai mais après des calles sa existe ... enfaite moi c'est même pas trop le faite d'avoir du 10" devant,
c'est tout simplement que je veux avoir le même déport devant et derrière, ce qui n'est pas le cas avec les jante de nico, lui à un bon deport derrière, mais devant ya pas grand choses et moi j'aimerais avoir le même devant et derrière... à moin qu'on peux juste changer le voile pour avoir la même chose devant et derrière ?
Des tofs avec les nouvelles roulettes ?
(18-01-2013, 13:31:22)nos68 a écrit : [ -> ]ouai mais après des calles sa existe ... enfaite moi c'est même pas trop le faite d'avoir du 10" devant,
c'est tout simplement que je veux avoir le même déport devant et derrière, ce qui n'est pas le cas avec les jante de nico, lui à un bon deport derrière, mais devant ya pas grand choses et moi j'aimerais avoir le même devant et derrière... à moin qu'on peux juste changer le voile pour avoir la même chose devant et derrière ?
En gros tu veux le même rebord que derrière quoi .. Sur les XXR pas possible de changer le voile car elles sont en une seule partie et je pensent pas qu'elles soient dispo dans d'autres tailles non-plus ..
(18-01-2013, 13:31:54)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]Des tofs avec les nouvelles roulettes ?
Non pas encor, normalement je dois les recup' dans l'aprem donc j'essaierai de faire un petit shoot ce soir
Un petit exemple, 4X 18"x10" avec un ET 25
Et celle ci, 4X 18"x10" avec un ET 25 et des cale de 20mm
----------
donc les vis autour du voile sont des fausse ?
oui je veux le même deport devant et derrière.... comme les tofs ci dessus
C'est sur que le rendu est sympa mais après faut voir à l'usage ..
Comme je t'ai dis tout dépend de la façon dont tu utilises ta caisse, si c'est pour du drift je doute que ça soit la monte la plus adaptée devant surtout avec des pneus en flanc tendus comme sur les photos ..
Oui les vis sont fausses, les jantes sont d'un seul bloc.
Une petite photo vite-faite avant un vrai shooting :
Bon par contre va falloir jouer du roller-fender ou que je la remonte un peu ..
Sympa
Elle fait mal, tres mal.
Bravo pour le boulot accompli
Mais comme sa passé bien..
Niquel tout ca.....
Ahhhhhhhhhhhh si on n'était pas si loin je serais bien venu jeter un p'tit coup d'oeil en LIVE mais bon ....j'attends avec impatience le shooting
Impec!
haaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn comme sa défonce KIKITOUDUR !!!!
mmagnifique
Merci à tous
Bon vu la météo j'ai pas pu faire mieux que ça en attendant un vrai shooting :
Par contre c'est inroulable comme ça, à l'arrière les rebords d'ailes touchent sans arrêt donc y faudrait que je la remonte mais ça s'emm#### car la hauteur est pil comme je voulais ou alors va falloir que je me trouve un roller fender ..
vrement sympa! ça serai domage de la remonter, elle est nikel comme ça
nico tu fait comme les youtubeur, un bon tube et ope tu le fait rouler entre l'aile et le pneu le tout en diagonale pour tirer l'aile
le mieu est meme de le faire avec tes vielle jante histoire que....
trop belle avec les jantes
perso roller fender, car l'histoire du tube , c'est pas top
oui le tube gratuit le roller fender payant, quoi que si tu est metallier comme moi tu peut t'en faire un avec un cric en V et non losange, avec une platine qui vien sur tes goujon de roue, et a l'autre bout un upn avec la roulette dedans ^^
Elle claque !! Vraiment superbe !
Pareil, la hauteur est parfaite
j'ai un pote qui loue un roller fender
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18