(02-11-2012, 18:30:43)vtecman34 a écrit : [ -> ]Est les yeux ca va ? J'etais derriere toi sur la deux voie qui va jusqu'a St. Gely mardi vers 15h , et meme avec une CIVIC rouge qui fait du bruit tu m'a pas capter !
Ah bah c'est justement le jour ou j'ai reçu ma nouvelle carto et ou je fesais les premiers tests avec donc je devais avoir le nez sur la route et le pc en même temps et j'ai rien calculé lol
Elle est de + en + sympa ta 300 Nicco
(02-11-2012, 18:37:44)[Nicco] a écrit : [ -> ] (02-11-2012, 18:30:43)vtecman34 a écrit : [ -> ]Est les yeux ca va ? J'etais derriere toi sur la deux voie qui va jusqu'a St. Gely mardi vers 15h , et meme avec une CIVIC rouge qui fait du bruit tu m'a pas capter !
Ah bah c'est justement le jour ou j'ai reçu ma nouvelle carto et ou je fesais les premiers tests avec donc je devais avoir le nez sur la route et le pc en même temps et j'ai rien calculé lol
Et bien meme Avec deux turbo sur ta machine je n'avais aucun mal a te suivre et j'etais pas a fond
sympa tout ça dis donc,commence a y avoir de la pieces dessus!
reste plus q un bon volant moteur et un 6 patins bien costaud et ça va rouler fort, surtout si tu la fais ensuite régler sur le banc car le gain est pas mal bien réglé avec 1bar n est ce pas!
(03-11-2012, 22:42:42)steph nos a écrit : [ -> ]sympa tout ça dis donc,commence a y avoir de la pieces dessus! reste plus q un bon volant moteur et un 6 patins bien costaud et ça va rouler fort, surtout si tu la fais ensuite régler sur le banc car le gain est pas mal bien réglé avec 1bar n est ce pas!
Merci ! c'est clair j'ai vu le résultat sur la tienne et ça fait plaisir et ça donne envie
Pour l'embrayage je cherches du coté de RPS, Compétition Clutch et SPEC en 6 patins amortis et j'ai trouvé aussi un kit d'échangeurs double assez sympa car les origines me brident pas mal maintenant ..
oui c est clair q un fmic ou des smic gros volume sera plus éfficace que ceux d origine,pour le kit complet embrayage volant moteur tu a aussi bien et bcp moin cher que ce que tu cherche,et crois moi que rapport qualité prix c est au top vu le nombre de km que je fais et les sorties piste!
(05-11-2012, 08:52:13)steph nos a écrit : [ -> ]oui c est clair q un fmic ou des smic gros volume sera plus éfficace que ceux d origine,pour le kit complet embrayage volant moteur tu a aussi bien et bcp moin cher que ce que tu cherche,et crois moi que rapport qualité prix c est au top vu le nombre de km que je fais et les sorties piste!
Tu as quoi comme kit embrayage/vm sur la tienne Steph stp ? J'vais surement faire aussi un peu de piste avec
comme Nico , si tu as le lien pour le volant allegé et le six patins.
cromagnon du PC que je suis , je ne trouve rien sinon.....
(07-11-2012, 00:14:08)toffcaff a écrit : [ -> ]comme Nico , si tu as le lien pour le volant allegé et le six patins.
cromagnon du PC que je suis , je ne trouve rien sinon.....
Jette un oeil sur le forum 300 il t'as peu-être répondu las-bas
si je dit pas de betise c est un xtd qu il a
Quelques petites news avec l'achat d'un aileron OEM 94-96 :
Et ayant de gros problèmes de motricité actuellement avec les roues en 16" stock je vais passer en 18" 8.5 et 245/40 devant et derrière en 9.5 et 265/35 le tout en Federal SS surement sur des repliques BBS RS :
J'ai aussi commandé le petit ventilo du plafonnier qui gère la clim ( bruyant malgré un nettoyage au wd40 ) et des silent bloc de barre stab' avant et arrière Energy rouge ..
Pour l'embrayage je verrai ça au Printemps prochain car le miens tiens encore très bien le coup, d'ici là il sera probablement sur la fin et mon choix c'est arrêté sur le JWT heavy duty street qui correspond bien à mon setup et à mon utilisation ..
Bbs sur ta 300 sa sera sublime ... <3
Tu as un tres bon set up, bien joue
J'ai enfin commandé mes roulettes et les boudins qui vont avec
Finalement j'ai pris des XXR 521 Gold ( Merci à Street R Performance ) en 18x8.5 avec du 225/40 devant et du 18x10 en 285/30 derrière le tout en ET30 ..
Je penses aussi craquer pour des combis filetés histoire de bien poser le tout et d'améliorer encor un peu plus la tenue de route et regarder pour des vrais freins maintenant qu'il ya de la place
Sympa les xxr sa va lui aller Nikel, des combi aussi
mais 225 a lavant ?!
(19-12-2012, 14:52:08)Dylan492 a écrit : [ -> ]Sympa les xxr sa va lui aller Nikel, des combi aussi mais 225 a lavant ?!
Oui après la direction devient trop lourde et avec ces tailles là je garde la bonne correspondance pour le CT
Okok
En tout cas tu me dira pour les pneu si ils sont pas trop mal que moi y faut vraiment que je les change :/
(19-12-2012, 15:14:45)Dylan492 a écrit : [ -> ]Okok
En tout cas tu me dira pour les pneu si ils sont pas trop mal que moi y faut vraiment que je les change :/
Pour l'avant j'ai pris des Federal SS595 EVO car j'ai enfin trouvé en indice Y et j'voulais les tester depuis un moment, pour l'arrière j'ai pris les Nokian Z G2 qui apparemment offrent un très bon rapport qualité/prix :
http://www.nokiantyres.fr/pneu?id=109241...okian+Z+G2
J'verrai bien ce que ça donne mais la plupart des avis que j'ai trouvé dessus sont très bons ..
Okok et les nsII ? Bon retour ?
(19-12-2012, 17:38:51)Dylan492 a écrit : [ -> ]Okok et les nsII ? Bon retour ?
Mitigé, bon sur le sec mais apparemment usure rapide et pas terrible sur le mouillé mais dans l'ensemble il est pas mal ..
J'ai des nokian WR G2 en monte origine sur mon break, ben je suis pas mécontent... Comme quoi les marques pas forcément connues sont pas que de la daube... Idem mes achilles c'est pareil, le tout c'est de prendre des pneus en fonction de la saison et de l'utilité...
Jérome a monter les 595 evo sur la 350z a l'avant : ça tient grave le paver sur le sec ! Et le rapport qualite / prix imbattable dans cette monte ( 235/45/19)
pour la correspondance en 265 derrieres ça passe au ct
sympa tes basckets Nico
super sympa tout ca elle va poutrer !!!!
T'as le même fournisseur que moi
il est sympa pro et disponible Laurent c'est tjr un plaisir de faire des affaires avec lui....
Hate de voir ca monté ....
Elle va etre magnifique !
Du trés trés bon gout
Merci
Bon les gommes sont arrivées, à droite les 225 et à gauche ..
J'ai aussi pris des locking nuts D1spec :
Et des combinés filetés en tarage 8Kg Av et 6Kg arr pris chez CZP histoire de pouvoir ajuster la hauteur comme je veux avec les nouvelles roues
Les jantes devraient arriver début Janvier ..
Oh bordel le pavée a gauche !