c est cool pour elle , surtout si elle reste entre bonnes mains ^^
du coup tu as echange ou tu l as vendu et achete la rx7?
J espère avec de l argent pour toi en plus! (Rhd...)
Dommage après une Z en prepa 400 tu va t ennuyer!
Mais c est que la rx7 a quand meme une sacré gueule!
Bonne route avec
(29-12-2013, 09:43:40)moky92 a écrit : [ -> ]J espère avec de l argent pour toi en plus! (Rhd...)
Dommage après une Z en prepa 400 tu va t ennuyer!
Mais c est que la rx7 a quand meme une sacré gueule!
Bonne route avec
Non échange simple sachant que la RX est homologuée avec tout le dossier UTAC/Dreal, qu'elle a une peinture neuve et zero rouille, rebuild/réfection biturbo/embrayage neuf - de 10 000kms, bref elle est impecc et tourne à merveille.
Quand à m'ennuyer .. euh .. non
c est une categorie en dessous pour le poid 1300kg pour un gabarit presque similaire , tu la descend vite vers 1200 voir - en allegeant , c est vif et tu peux allez chercher des CV....je serai curieux d en essayer une
...vers chez moi , il y a un gars qui la connait bien , il compte pas lui mettre plus de 400cv pour tourner sur circuit ....et malgres son niveau , ça semblerai largement suffisant pour bien prendre du plaisir...
Elle a été pesée full stock pour l'homologation à 1225Kgs, niveau gabarit elle est aussi large que la 300 mais plus courte par contre ( pas de places arrières sur la RX ).
J'ai eu beau essayer d'atténuer le comportement "GT" de ma 300 ça reste quand même en retrait par rapport à la RX-7 qui est bcp plus sportive à tous les niveaux, position de conduite, vivacité, freinage, comportement moteur etc.. à tel point que la puissance d'origine me convient largement et que je chercherai même pas à en faire plus ..
J'avais peur de regretter un peu la 300 mais pour le moment plus je roule et plus je me régale
tu ne le regretteras absolument pas tkt pas va
pas de place arrières?
en tout cas une rx a plus de potentiel je pense
La Z deviens une vrai sportive passé les 400cv (pas la prepa 400 qui en as que 330-350cv) c est vrai qu il lui faut des freins contrairement la RX mais niveau moteur la Z est au dessus sans probleme! (Fiabilité-Prepa)
Les gouts et les couleurs.....
J'ai eu une rx7, et plusieurs 300zx, ben pour rien au monde je reprendrais une rx7.... et c'est pas celle que mon pote prepare qui me fera changer d'avis.... la m3 e36 a mon pote la poussait avec une ligne et une reprog...
oui la rx7 est une excellente auto, mais non c'est pas LA caisse.... et le rotatif ca m'a pas du tout convaincu
bref le principal est que chacun soit satisfait
(elle est immat 23 la rx7?)
entre la distrib' et la mécanique en général inaccessible de la Z32, et le RatsNest de la Ririx, j'ai choisi
chacun ses choix, perso un moteur qui est a refaire bien souvent, que personne connais si soucis, bah je reste sur un moteur classique, j'aborderais pas non plus l'habitabilité d'une rx7, j'avais l'impression d'etre direct en cerceuil... et pourtant j'ai eu des mx5 que je trouvais spacieuse a coté
. Bref elle m'a pas laissé un excellent souvenir cette rx.... apres swappé avec un LS je rereflechirais
(29-12-2013, 21:25:18)boyou2 a écrit : [ -> ]entre la distrib' et la mécanique en général inaccessible de la Z32, et le RatsNest de la Ririx, j'ai choisi
T aura refait deux fois le moteur sur la RX alors que t aura fait qu une distrib sur la Z!
Et une fois bien vidé le moteur de la Z devient agreable!
J aimerai quand meme en avoir une un jour juste pour la gueule!
ça fait un joli bruit aussi ^^
(30-12-2013, 10:05:06)moky92 a écrit : [ -> ] (29-12-2013, 21:25:18)boyou2 a écrit : [ -> ]entre la distrib' et la mécanique en général inaccessible de la Z32, et le RatsNest de la Ririx, j'ai choisi
T aura refait deux fois le moteur sur la RX alors que t aura fait qu une distrib sur la Z!
Et une fois bien vidé le moteur de la Z devient agreable!
J aimerai quand meme en avoir une un jour juste pour la gueule!
Wai mais ca c'est un critere dont je me fous royalement
Un rotatif bien entretenue et bien mené ne s'ouvre pas si souvent que sa!
C'est fous ce que les préjugé on la vie dur. C'est juste plus sensible à une mauvaise utilisations qu'un moteur classique.
C'est un très bon amis avec qui tu a fait l'échange, je peut t'assurer qu'elle est entre de très bonne mains.
Je regrette un peut l'RX7, même en passager, quel auto! Mais ce n'est pas ma voiture, et puis sa le rapproche de son but, il est plus GT lui.
Pour ce qui est de la RX, tu peut être tranquille, continue a l'entretenir aussi bien qu'elle l'as été, et sa suffiras!
Bonne route!