Japan Car

Version complète : [300ZX] Ma Z32 Twinturbo [FIN]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
j adore , en plus le ralenti a l air de rester discret...^^
(21-09-2013, 21:29:33)toffcaff a écrit : [ -> ]j adore , en plus le ralenti a l air de rester discret...^^

C'est tout à fait ça et la vidéo retranscrit assez bien je trouve Wink

Voilà le genre de colis qui fais plaisir :

[Image: 497831WP20130920001.jpg]

Eh non c'est pas une HKS ..

[Image: 747102WP20130920002.jpg]

Mais c'est pas mal non-plus Langue

[Image: 624614WP20130920005.jpg]

Donc pour résumer c'est une Kakimoto Racing Hyper GT Box en 2x70mm et 80mm pour la partie single, acier/inox et norme Jasma, le bruit est vraiment sympa sans être trop abusé et j'en suis vraiment très satisfait cette fois Smile

J'essaierai de faire une vidéo dès que possible, prochaine étape boost controller et gros freins ..
deja une idee du freinage poulet? 350 z?
(22-09-2013, 11:42:48)Mugen34 a écrit : [ -> ]deja une idee du freinage poulet? 350 z?

Je conseil pas, il est pas mal le freinage de la 350Z mais y'a beaucoup mieux, faut voir que les brembo de la Z33 equipe aussi les Clio RS qui font 300kg de moins Wink
Je comptes passer sur des disques de 350Z pour l'avant, durites avia Stoptech aux 4 coins et des plaquettes encore plus agressives ..
Après j'ai pesé ma Z et je suis à ~ 1420Kgs avec encore du poids à gratter et j'espère passer sous la 1.4T prochainement, je penses que ça devrai le faire Smile
pressé de voir une video du son de l'echappement
finalement c'est pas si lourd, et avec les cv que ça peut prendre c'est vraiment une superbe base!
Classe la ligne Shock

Pour ton freinage tu comptes garder les étriers OEM et passer sur des disques plus gros + cales de déport ?

Disques Nitrac 350Z + Plaquettes Project µ, je pense que ça sera déjà hardos comme freinage Cool

----------
D'ailleurs y'a une belle promo ici : http://www.ebay.co.uk/itm/Nissan-300-ZX-...3cd2f2c2dd

C'est du top matos (pour en avoir déjà eu) Wink
(23-09-2013, 09:23:33)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Classe la ligne Shock

Pour ton freinage tu comptes garder les étriers OEM et passer sur des disques plus gros + cales de déport ?

Disques Nitrac 350Z + Plaquettes Project µ, je pense que ça sera déjà hardos comme freinage Cool

----------
D'ailleurs y'a une belle promo ici : http://www.ebay.co.uk/itm/Nissan-300-ZX-...3cd2f2c2dd

C'est du top matos (pour en avoir déjà eu) Wink

Ouep c'est exactement ça, disques Z33 + cales, pour les plaquettes je sais pas encore, là ou j'ai pris ma ligne j'ai trouvé des Dixcel et Project donc ça sera certainement l'un ou l'autre Smile

Merci pour le lien Wink
Tu va en être déçu! Pas mal son passé par cette modifié et ça freine un tout petit mieux mais c est toujours pas endurent ...
(23-09-2013, 18:35:05)moky92 a écrit : [ -> ]Tu va en être déçu! Pas mal son passé par cette modifié et ça freine un tout petit mieux mais c est toujours pas endurent ...

J'verrai bien ce que ça donne avec les Kgs en moins que j'ai viré .. dans tous les cas j'ai pas 1000 balles à mettre dans un kit gros frein pour le moment et ça sera toujours mieux que les galettes fatiguées d'origine que j'ai actuellement Shock
Magnifique ta Z32 Smile Bon je te cache pas qu'on attend une vidéo de ta ligne hein Mr Green
chez dp power , Gael a pris juste les disques en 345 + cales de deport et il est passé en plaquette stuffjaune large ....bluffant , je suis persuadé qu il freine aussi bien que mes 355 , peut etre moins endurant , mais quel mordant pour un poid guere plus elevé que le tien^^
(23-09-2013, 20:21:35)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Magnifique ta Z32 Smile Bon je te cache pas qu'on attend une vidéo de ta ligne hein Mr Green

J'en ferai une petite bientôt du mieux que je peux avec mon tèl en attendant de mettre la main sur une Gopro Wink

(24-09-2013, 10:14:49)toffcaff a écrit : [ -> ]chez dp power , Gael a pris juste les disques en 345 + cales de deport et il est passé en plaquette stuffjaune large ....bluffant , je suis persuadé qu il freine aussi bien que mes 355 , peut etre moins endurant , mais quel mordant pour un poid guere plus elevé que le tien^^

Oui je les aient vu les kits db power et ça a l'air bien sympa aussi, je verrai sur le moment en espérant que ça passe dans mes jantes sinon je prendrai du bon disque perfo de z33 ( Tarox, Dixcel etc .. ) ça fera aussi l'affaire Wink
(24-09-2013, 10:14:49)toffcaff a écrit : [ -> ]chez dp pomienne gael a pris juste les disques en 345 + cales de deport et il est passé en plaquette stuffjaune large ....bluffant , je suis persuadé qu il freine aussi bien que mes 355 , peut etre moins endurant , mais quel mordant pour un poid guere plus elevé que le tien^^

Oh quand même! LOL
Quand il a fait un tour de circuit dans la mienne a son volant il m a dit je kiff tes freins! Donc non c est moins bien mais le prix est pas le meme...
certe ils doivent freiner un peu moins fort , mais sa voiture est plus legere aussi....en endurance , c est sur par contre , car c est vrai qu ils croquent dur qu en meme....LOL
Une petite vidéo du son de la ligne au ralenti prise avec mon téléphone en attendant de faire mieux et si possible en action ..

Vidéo privée Wink
(01-10-2013, 13:23:25)Yob1 a écrit : [ -> ]Vidéo privée Wink

C'est modifié Smile
ça chante gentiment au ralentis Big Grin vivement une video en charge
(01-10-2013, 15:14:15)Yob1 a écrit : [ -> ]ça chante gentiment au ralentis Big Grin vivement une video en charge

Oui avec le son de la pompe à essence qui déb*te on est loin de la GT toute sage d'origine .. si je trouve un support pour mon tel j'essaierai de faire une vidéo sur route ce week-end Wink
Un bon 6 cylindre rond au ralenti.......j'adore ! Une vidéo en charge ça le ferait bien Smile

Bien belle Z32 en tout cas, bravo Smile
mince , c est pas le bon week-end...SacLOL
(20-10-2013, 16:19:42)toffcaff a écrit : [ -> ]mince , c est pas le bon week-end...SacLOL

LOLLOL

Non et en plus en ce moment il pleut tout les weekends Rolleyes ..

Là j'attends un boost controller manuel Grimmspeed pour pouvoir caler 1.2b ( 0.95b actuellement ) et ça finalisera la partie moteur et je vais peut-être me faire une petite session circuit au pôle mécanique d'Alès le mois prochain Smile
C'est moi ou ta voiture est en vente sur LBC ? Sac
(20-10-2013, 19:18:19)alboubou a écrit : [ -> ]C'est moi ou ta voiture est en vente sur LBC ? Sac

Oui et ici même pourquoi ?
Je voie que tu continue pas mal tes modif alors que tu la vend Sac du coup j'avais un doute Big Grin
Disons que pour le moment je "tâte le terrain" Big Grin
J'suis pas encore complètement décidé à m'en séparer même si en ce moment je regarde pas mal ailleurs notamment du coté des RX7 FD .. Après si on me propose une caisse sympa ou j'aurai le coup de cœur pourquoi pas .. Dans tous les cas c'est pas le genre de sportive qui se vend du jour au lendemain et comme il est pas question que je la brade ça prendra le temps que ça prendra en attendant je vais pas me priver de la faire évoluer et de me faire plaisir avec Wink
Yes
Magnifique ta 300zx, chaque fois je bave devant l'annonce quand je la vois Smile.

Tu m'étonnes que la pompe à essence déb*te avec ça LOL, mais quel confort d'utilisation ça dois être malgré le poids, une vrai avaleuse de bitume.

Sinon tu vas mettre un BC manuel, c'est pas déconseillé ça en général ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18