Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Très très sympa même, que la plaque qui me gène
elle est vraiment tres belle cette Z32 que du bon gout! j'adore!
Pour info ma ligne échappement a mis 11 mois pour arriver chez moi^^
(21-08-2013, 14:49:27)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Très très sympa même, que la plaque qui me gène
Merci, pour la plaque avec le montage du FMIC elle a migré coté conducteur
(21-08-2013, 14:53:36)kimken a écrit : [ -> ]elle est vraiment tres belle cette Z32 que du bon gout! j'adore!
Pour info ma ligne échappement a mis 11 mois pour arriver chez moi^^
Merci ^^
11 mois
qu'est-ce qui c'est passé ? le bateau a vraiment coulé ?
Passé le délai de livraison normal (2 mois) si j'ai tjrs rien je recontacterai JapanDyno pour en savoir un peu plus car mon numéro de tracking est figé depuis le 26 Juin
Mais là comme j'ai vendu mon autre ligne j'attendrai pas aussi longtemps car du coup la caisse est immobilisée là donc ça va finir que je vais y souder 2 bout de tube en attendant
(21-08-2013, 15:13:10)[Nicco] a écrit : [ -> ] (21-08-2013, 14:49:27)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Très très sympa même, que la plaque qui me gène
Merci, pour la plaque avec le montage du FMIC elle a migré coté conducteur
Ca doit mieux rendre comme ca, tu n'as pas une photo ?
une video avec du son , du son !! lol
(29-08-2013, 00:15:07)toffcaff a écrit : [ -> ]une video avec du son , du son !! lol
lol elle devrai arriver demain ou au pire après demain donc promis dès que c'est monté je ferai une petite prise de son et j'essaierai de dénicher une GoPro plus tard pour faire une petite vidéo de tout ça en mouvement
Sinon pendant que je prends mon mal en patience j'ai terminé de déblaxonner la partie arrière, manquera juste un ptit coup de peinture pour faire propre et j'ai commandé les durites de turbos en alu car celle que j'ai en "silicone" sont pas terrible et se comprime facilement
Bientôt il te restera plus qua passer en gros turbo ! Sympa tout sa j'espère que tu aura ta ligne pour demain soir .... Bis bonne chance
(30-08-2013, 00:47:57)Dylan492 a écrit : [ -> ]Bientôt il te restera plus qua passer en gros turbo ! Sympa tout sa j'espère que tu aura ta ligne pour demain soir .... Bis bonne chance
a part de gros travaux pour passer en single, en double turbal, c'est limité la place (si je me rappel, pas plus gros que du GT2560 je crois)
(30-08-2013, 08:36:09)boyou2 a écrit : [ -> ] (30-08-2013, 00:47:57)Dylan492 a écrit : [ -> ]Bientôt il te restera plus qua passer en gros turbo ! Sympa tout sa j'espère que tu aura ta ligne pour demain soir .... Bis bonne chance
a part de gros travaux pour passer en single, en double turbal, c'est limité la place (si je me rappel, pas plus gros que du GT2560 je crois)
Apparemment jusqu'au GT2871R donc ~800HP ça passe .. à partir du GT30 faut taper dans les longerons
Le passage en single est plus compliqué déjà, bcp de sur-mesure et d'adaptation à faire mais c'est une idée qui me plaît bien
J ai des Gt2860rs et ça passe sans problème j ai de la marge encore ^^
Bizarre pour ta ligne j ai reçu mon compteur nismo en moins de 15j de chez dynojapan...
d'ailleurs, j'avais entendu que les Z32 etaient soumis au même problème de refroidissement en cas de pose de FMIC que sur RX7, et qu'il était préférable de rester avec deux SMICs de qualité, donc quid vu ton set-up a venir
:
qu'est ce qu'elle est belle ! j'adore les z32 mais avec un traitement pareil , c'est ultime ! me langui de m'en payer une
(31-08-2013, 12:06:45)boyou2 a écrit : [ -> ]d'ailleurs, j'avais entendu que les Z32 etaient soumis au même problème de refroidissement en cas de pose de FMIC que sur RX7, et qu'il était préférable de rester avec deux SMICs de qualité, donc quid vu ton set-up a venir :
Pour la suite j'ai prévu de passer sur un radiateur d'huile plus gros qui sera déporté coté passager ( là ou il y avait le SMIC ), après j'ai déjà un gros radia d'eau alu dans lequel j'ai mis pas moins de 11l de LDR contre à peine 5l dans celui d'origine et comme j'envisage de supprimer la clim car je m'en sers pas j'aurai la place pour éventuellement rajouter un SPAL en plus du visco si besoin ..
à noter qu'hier je l'ai prise et qu'en utilisation arsouille/route elle a pas chauffé plus que d'habitude.
La plus grosse puissance turbo stock a était sorti avec un fmic! (477cv...
Et plusieurs Z fond du circuit avec des fmic sans problème!
Et zéro problème de chauffe.
----------
T as senti une différence avec le fmic niveau perd?
(31-08-2013, 20:58:32)moky92 a écrit : [ -> ]T as senti une différence avec le fmic niveau perf ?
Je pourrai pas te dire car dans l'état actuel si elle sort 250cv c'est le bout du monde
En effet la ligne HKS que j'ai reçu convient surement très bien pour une atmosphérique mais certainement pas pour une twinturbo alors que la description indiquait bien qu'elle était prévu pour VG30DETT
Quand j'ai demandé le diamètre de la ligne je n'ai reçu que la taille de la sortie soit 130mm et la confirmation que la ligne est bien prévu pour twinturbo ..
Bref je fouille quand même sur le net et j'ai trouvé les specs exact de la ligne soit 76mmx2-95mm-130mm ainsi que la rèf chez HKS et qui n'est censé exister que pour turbo puisque il n'y a pas de rèf existante pour VG30DE .. Sur les photos c'est vrai que ça me paraissait petit mais sur la Drager le silencieux est vraiment très gros donc difficile à apprécier d'autant plus que les photos de cette ligne sont pas légion sur le net ..
Bon c'est pas pour le prix que je l'ai payé, mais surtout pour le temps perdu que ça me gave car du coup j'ai tjrs pas de ligne et maintenant j'ai celle-çi sur les bras ( va trouver un proprio de 2+2 atmo qui cherche une ligne single
) ..
Ça m'empêche pas de rouler mais c'est juste bon pour le cruising là
Du coup je recherches de nouveau une ligne ( en single car je trouve malgré tout le bruit plus sympa ), j'ai ciblé plusieurs modèle, Kakimoto, Border et HKS, mais pas évident à dénicher donc au pir je ferai faire une sur-mesure ..
bon tu as les cotes , c est deja ça et tu la fais refaire en p;us gros diametre.....apres en v6 us 2+2 il y a Yo56 sur le fofo.....
en attendant fais peter la bande son quand meme , je suis frustré la^^ lol
Degouté pour toi mec :/
Le mieux ouai serait d'aller faire une sur-mesire sur base de celle -ci...
Dommage...
C est ce que je t avais dit plus haut elle paraissait petite niveau diametre...
Oui faisant une sur mesure je pense que c est ce qu il y a de mieux si tu veux une single!
Sinon une qui a un bruit sympa c est la blueflame!
(02-09-2013, 11:32:32)[Nicco] a écrit : [ -> ] (31-08-2013, 20:58:32)moky92 a écrit : [ -> ]T as senti une différence avec le fmic niveau perf ?
En effet la ligne HKS que j'ai reçu convient surement très bien pour une atmosphérique mais certainement pas pour une twinturbo alors que la description indiquait bien qu'elle était prévu pour VG30DETT
Quand j'ai demandé le diamètre de la ligne je n'ai reçu que la taille de la sortie soit 130mm et la confirmation que la ligne est bien prévu pour twinturbo ..
Bref je fouille quand même sur le net et j'ai trouvé les specs exact de la ligne soit 76mmx2-95mm-130mm ainsi que la rèf chez HKS et qui n'est censé exister que pour turbo puisque il n'y a pas de rèf existante pour VG30DE ..
Salut,
J'ai pas saisi: la réf correspond bien à un VG30DETT?
Oui la seule référence que j'ai retrouvé chez HKS Japan était uniquement dispo pour VG30DETT et 2+2, pour VG30DE y avait rien du tout concernant la HKS Drager ..
Bref c'est pas grave mais celle-çi, à part la revendre je pourrai rien en faire car faudrait tout reprendre .. dommage car le look me plaisait bien et elle est en bon état ..
Le sur-mesure ça sera en dernier recours car j'ai trouvé d'autres lignes qui peuvent m'intéresser sur Yahoo Auction.
Nikel ! Go alor !
Nouveaux piping de turbos en place :
Et la nouvelle ligne que j'ai commandé sur Yahoo Auction par l’intermédiaire de RHD Japan ( BidJDM ), une Kakimoto Racing Hyper GT Box en 3"/3.5" et sortie 120mm, et cette fois j'ai pris la livraison par FEDEX
terrible le bloc comme ça!
super !! vite une bande son ^^
Merde alors le mec qui a prs les photos dans la station ça doit etre un bon !!
pas comme le pilote...laisse a désirer hein ^^
au top la charette de batman
super ça defonce le piping et takakimoto
(13-09-2013, 20:40:13)ed9du30 a écrit : [ -> ]Merde alors le mec qui a prs les photos dans la station ça doit etre un bon !!
pas comme le pilote...laisse a désirer hein ^^
au top la charette de batman
Ouais il se débrouille pas trop mal avec son Kodak jetable
Pour le pilotage rappel-moi ton bolide du moment ?
Pour Toff un ptit avant goût :
Et apparemment ça torche bien
Elle part par Fedex lundi donc fin de semaine ou début semaine prochaine c'est à la maison
Tu vas te régaler! le bruit est carrément superbe!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18