Japan Car

Version complète : [300ZX] Ma Z32 Twinturbo [FIN]
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En attendent tu peux prendre juste le filtre, la carto et les manchons
Le sellin et le maf tu peux voir âpres c est juste qu elle sera pas stable au ralenti
Pour la carto essaye la jwt elle tourne vraiment bien! Wink
T as quoi comme injo?
(27-07-2013, 15:54:22)moky92 a écrit : [ -> ]En attendent tu peux prendre juste le filtre, la carto et les manchons
Le sellin et le maf tu peux voir âpres c est juste qu elle sera pas stable au ralenti
Pour la carto essaye la jwt elle tourne vraiment bien! Wink
T as quoi comme injo?

J'ai des 550cc JECS
Si ça marche bien avec un seul MAF je ferai surement comme ça, le ralenti j'men cogne j'y suis rarement Mr Green
Au pire il faut faire un piquage sur le piping passager avec une durite et la ramener sur le piping de l iaac et la y a plus besoin de boitier Wink
Elle est magnifique ta z32 Shock

Vivement la ligne hks, au vu des vidéos ça va bien donner :P
(27-07-2013, 20:44:11)lauryckx a écrit : [ -> ]Elle est magnifique ta z32 Shock

Vivement la ligne hks, au vu des vidéos ça va bien donner :P

Merci Smile

Pour la ligne ça fait déjà 1 mois et 1 semaine que j'attends .. je sais que par bateau c'est plutôt long mais d'après le tracking le colis a quitté le Japon le 26 Juin et j'ai plus de nouvelle depuis, ma date de recours Paypal s'achève dans 1 semaine et même si je suis sur du vendeur j'ai pas envie de prendre de risque et de m’asseoir dessus donc si fin de semaine prochaine elle est tjrs pas là je déclencherai un litige par sécurité ..

En attendant mon FMIC devrai plus tarder donc j'ai commencé à faire de la place :

[Image: 143383WP20130802010.jpg]

[Image: 735911WP20130802004.jpg]

Et j'ai commandé un filtre Apexi plus petit que le gros Stillen que j'avais sinon ça passait pas avec l'échangeur .. J'en commanderai un deuxième quand j'aurai le budget pour passer en double admission.
Tu as commandé chez qui ?
Ca avance poulet, j'espere passer vous voir bientot
(02-08-2013, 20:42:08)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Tu as commandé chez qui ?

La ligne chez Japan Dyno ..

(03-08-2013, 02:33:50)Mugen34 a écrit : [ -> ]Ca avance poulet, j'espere passer vous voir bientot

Ouep ça fait un bail qu'on c'est pas vu en plus Wink
ça semble un peu restrictif comme cornet pour le setup , tu nous dira ....
c est sur pour la reserve , ça n empechera pas la livraison si le colis est en route , il te suffira de regulariser !!
(03-08-2013, 11:25:12)toffcaff a écrit : [ -> ]ça semble un peu restrictif comme cornet pour le setup , tu nous dira ....
c est sur pour la reserve , ça n empechera pas la livraison si le colis est en route , il te suffira de regulariser !!

Il est pas si petit que ça comparé à l'autre et vu l'épaisseur du FMIC ( 76mm ) je sais tjrs pas si ça passera car j'ai pas gagné grand chose finalement ..
C'est donc pas exclu que je "déménage" le radiateur d'huile coté passager, j'attend juste de voir ce qu'il me restera comme espace avec le piping en place, sachant que j'ai viré le système de lave-glace ça devrai passer ..
Cet aprem je vais en finir avec le carbon canister Mr Green
moi j ai modifié la plaque qui supporte le rad de direction et d huile pour les reculer au max et ca passait Wink

par contre l apexi est connu pour être restrictif sur la Z...

suit mes conseils prend les 2 durites pour mettre l admission sous les phares et une puce! ca te reviens a pas si chere.
(03-08-2013, 11:55:30)moky92 a écrit : [ -> ]moi j ai modifié la plaque qui supporte le rad de direction et d huile pour les reculer au max et ca passait Wink

par contre l apexi est connu pour être restrictif sur la Z...

suit mes conseils prend les 2 durites pour mettre l admission sous les phares et une puce! ca te reviens a pas si chere.

En virant le ventilo de clim je devrai pouvoir reculer suffisamment les 2 radiateurs pour passer le Stillen, sans ça j'ai déjà essayé et ça passe pas .. Je préférerai déporter le radiateur d'huile coté passager si possible ..
Pour l'Apexi c'est vraiment pour dépanner au cas ou j'arrive pas à remettre le Stillen et aussi en prévision de passer en double admission plus tard Wink
JapanDyno ne t'inquiète pas tu vas l'avoir.
J'avais pris mon aileron là bas, en lent 2 mois, j'ai pas eu de nouvelles pendant 1 mois et demi vu qu'il y avait pas de numéro de suivi, et un matin "Ding dong" Big Grin Big Grin Big Grin

Donc tkt Wink
(03-08-2013, 12:38:40)[Nicco] a écrit : [ -> ]
(03-08-2013, 11:55:30)moky92 a écrit : [ -> ]moi j ai modifié la plaque qui supporte le rad de direction et d huile pour les reculer au max et ca passait Wink

par contre l apexi est connu pour être restrictif sur la Z...

suit mes conseils prend les 2 durites pour mettre l admission sous les phares et une puce! ca te reviens a pas si chere.

En virant le ventilo de clim je devrai pouvoir reculer suffisamment les 2 radiateurs pour passer le Stillen, sans ça j'ai déjà essayé et ça passe pas .. Je préférerai déporter le radiateur d'huile coté passager si possible ..
Pour l'Apexi c'est vraiment pour dépanner au cas ou j'arrive pas à remettre le Stillen et aussi en prévision de passer en double admission plus tard Wink
ouai ca suffit moi j ai reussi a passer ca sans le ventillo de clim

[Image: 486732IMG20110814202213.jpg]
Magnifique prépa, j'aodre cette voiture.
On continu à faire de la place avec la suppression du carbon canister :

[Image: 603642WP20130803006.jpg]
[Image: 302457WP20130803005.jpg]

Ensuite modification de la plaque de fixation du radiateur d'huile afin de le reculer :

[Image: 153913WP20130803007.jpg]

Une fois en place avec la suppression du ventilateur de clim :

[Image: 945414WP20130803008.jpg]

Et enfin le FMIC :

[Image: 858067WP20130812001.jpg]

Une fois monté :

[Image: 752311WP20130812004.jpg]

Reste plus qu'à faire quelques finitions et remonter le par-choc Smile
T es bon pour inverser ton piping!
La tes 2 turbos souffle l un dans l autre Wink
(12-08-2013, 21:05:15)moky92 a écrit : [ -> ]T es bon pour inverser ton piping!
La tes 2 turbos souffle l un dans l autre Wink

C'est fait m'en suis rendu compte au moment du serrage définitif Facepalm
Prêt pour la boucherie ! Et pour manger de la supra au passage ...
c'est bon sa..
bien l'evolution de la Z

il me semble que ta 300zx est ds autoworks en haut a droite de la page 87
(13-08-2013, 16:45:54)crx vti eg2 a écrit : [ -> ]bien l'evolution de la Z

il me semble que ta 300zx est ds autoworks en haut a droite de la page 87

Merci,

Photo du SSM3 ?? sinon je suis pas au courant et ça doit pas être la mienne ..
Oui photo du SSM et oui c'est la tienne Big Grin
caisse de gayz ca Big Grin
rassure moi , elle est pas rouge d origine Nico !! lol
....et alors ça cause comment dans cette config ?
tu as toujour pas de new du pot....
(18-08-2013, 18:36:54)toffcaff a écrit : [ -> ]rassure moi , elle est pas rouge d origine Nico !! lol
....et alors ça cause comment dans cette config ?
tu as toujour pas de new du pot....

lol non elle est pas rouge fesses, elle était grise anthracite à la base et repeinte dans le noir d'origine.

Là j'ai remonté le par-choc avant et déporté ma plaque d'immat', il me manque tjrs cette foutu ligne qui ne devrai plus tarder maintenant car l'estimation de livraison est comprise entre le 24 août et le 9 septembre ..
tain moi c'est pareil, les jantes commandées depuis 10 jours, je sais pas quand est-ce qu'elles arrivent...
Vite vite vite ! Jveu voir ce que sa donne
(19-08-2013, 01:03:21)Mugen34 a écrit : [ -> ]tain moi c'est pareil, les jantes commandées depuis 10 jours, je sais pas quand est-ce qu'elles arrivent...

Te plains pas poulet moi ça fait presque 2 mois que j'attends .. LOL
il a coulé ton bateau Big Grin
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