Japan Car

Version complète : [300ZX] Ma Z32 Twinturbo [FIN]
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c'est fou quand devenant plus âgée j'aime de plus en plus cette caisse avant je la trouvait un peu molle et pateau mais avec des pièces elle es franchement plus fun même si sa reste de la conduite d'une GT elle la gueule juste un paire de jante et posé juste "ooouuuaaaa"!!!
(09-06-2013, 23:11:56)ek jdm a écrit : [ -> ]c'est fou quand devenant plus âgée j'aime de plus en plus cette caisse avant je la trouvait un peu molle et pateau mais avec des pièces elle es franchement plus fun même si sa reste de la conduite d'une GT elle la gueule juste un paire de jante et posé juste "ooouuuaaaa"!!!

Là niveau conduite elle a vraiment plus rien à voir avec l'origine, au fait je l'ai pesée récemment et elle fait tout juste 1440Kgs, plutôt une bonne surprise mon but étant de passer en dessous des 1.4T et d'être à environ 500cv Smile
Vraiment magnifique ta caisse Cool
j'avais déjà vu ce post depuis un petit moment, en tout les cas très beau 300ZX. Mais alors qu'est-ce qu'il y pas de place dans cette baie moteur ça doit être la galère pour bricoler dedans. En tout cas, jolie projet le choix des jantes lui va à ravir Wink
(13-06-2013, 13:18:19)SpAz a écrit : [ -> ]j'avais déjà vu ce post depuis un petit moment, en tout les cas très beau 300ZX. Mais alors qu'est-ce qu'il y pas de place dans cette baie moteur ça doit être la galère pour bricoler dedans. En tout cas, jolie projet le choix des jantes lui va à ravir Wink

Merci Smile

La baie moteur fait peur en effet, quand j'ai du changer mes injos je savais pas par ou commencer puis au final ça c'est fait facilement. Le seul truc vraiment galère c'est l'accès au turbos, là vaut mieux sortir directement le moteur pour gagner du temps Rolleyes
Je savais même pas que tu etais au SSM3 Facepalm
(18-06-2013, 12:45:25)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]Je savais même pas que tu etais au SSM3 Facepalm

J'y suis passé en coup de vent Mr Green

Me suis pas attardé car j'ai emménagé la veille et du coup j'avais pas mal de choses à faire et au final j'ai pas vu grand monde ..
Encore quelques photos sympa du SSM, merci à leurs auteurs Smile :

[Image: 425663286007283537108458574554017451o.jpg]
[Image: 909868954871102003418061212521005937653n.jpg]
[Image: 974219964237468841886533974734653989o.jpg]
[Image: 6682589349421020034180588124662472745n.jpg]
J'vais vraiment finir par craquer et en prendre une xD
jolie !!Wink celle en aspect brillant est terrible....
(19-06-2013, 11:23:20)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'vais vraiment finir par craquer et en prendre une xD

Faut craquer Mr Green
C'est une caisse attachante ( la preuve je l'ai encore LOL ) qui va peu-être t'en faire voir par moment car elle se fait vieille et a parfois pas tjrs été entretenue comme il se devait mais qui reste un vrai plaisir à conduire, enfin ça c'est suivant ce que tu y fais dessus car si tu t’énerves un peu tu peux oublier le coté GT et fade d'origine Smile

(19-06-2013, 11:31:39)toffcaff a écrit : [ -> ]jolie !!Wink celle en aspect brillant est terrible....

Merci Wink le traitement de la photo est super car ce jour là elle brillait pas autant c'est clair Rolleyes
Maintenant que j'ai un vrai garage pour l'entreposer je me suis attaqué à peu à l'entretien carrosserie et j'arrive bien à la récupérer, quand j'aurai terminé je posterai quelques photos en espérant qu'elle brille autant mais sans traitement cette fois Langue
(19-06-2013, 11:56:05)[Nicco] a écrit : [ -> ]
(19-06-2013, 11:23:20)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'vais vraiment finir par craquer et en prendre une xD

Faut craquer Mr Green
C'est une caisse attachante ( la preuve je l'ai encore LOL ) qui va peu-être t'en faire voir par moment car elle se fait vieille et a parfois pas tjrs été entretenue comme il se devait mais qui reste un vrai plaisir à conduire, enfin ça c'est suivant ce que tu y fais dessus car si tu t’énerves un peu tu peux oublier le coté GT et fade d'origine Smile

Ça sera certainement la suivante après ma S13 Smile

Elle defonce, t'es passagé de ta propre voiture Big Grin
(20-06-2013, 10:19:40)Yob1 a écrit : [ -> ]Elle defonce, t'es passagé de ta propre voiture Big Grin

Merci, oui c'est ami qui d'ordinaire conduit une S2000, il voulait savoir ce que ça fesait de se mettre derrière le volant d'une voiture d'homme Sac
Petite news avec le remplacement de ma ligne "low cost" Japspeed, j'voulais passer sur une ligne avec une simple sortie car j'ai trouvé le son bcp plus sympa et pis ça permet encore de grappiller du poids et apparemment un peu de watts, après concernant le look de la simple sortie pour moi c'est secondaire Mr Green .. Bref j'ai trouvé une rareté déniché au Japon, un catback HKS Super Drager Single, d'occaz bien-sur car plus produit :

[Image: 238859225920615.jpg]

Et 2 petites vid's de ce que ça peut donner sur un Z :




J'ai pas eu l'occaz de faire une vidéo avec la Japspeed mais le son était plutôt décevant même une fois full decat' donc j'ai pas hésité longtemps et les bonnes lignes pour la Z ( en 2+2 ) sont plutôt rares ..
La HKS a une super sonorité Wink

Je l'avais sur ma S14A. Ca va claquer sur la Z !
ça va chanter violent
Autant à la base je suis pas fan de la Z32 ( sans plus quoi) , autant la tienne va me faire changer d'avis ....

elle est splendide love
Merci Wink

C'est vrai qu'en France on a pas trop l'habitude de voir des 300 modifiés, elles sont rares ou plutôt d'origine en général .. Aux US par contre c'est déjà bcp plus répandu et ya de jolies prépas qui circulent Smile
Sur le gain j ai un peu de mal a y croire...
Passer en full 3" permet de gagner quelque CV supplémentaire la après le Y t es en 2,5" jusqu'au silencieux... pour moi tu doit plus restreindre qu autre chose...

Mais sinon belle ligne! Ça change!
(29-06-2013, 09:41:42)moky92 a écrit : [ -> ]Sur le gain j ai un peu de mal a y croire...
Passer en full 3" permet de gagner quelque CV supplémentaire la après le Y t es en 2,5" jusqu'au silencieux... pour moi tu doit plus restreindre qu autre chose...

Mais sinon belle ligne! Ça change!

La HKS Drager est pas en 2.5" .. d'après les specs que j'ai trouvé la sortie fait 130mm et le reste est en 76mm voir 80-90mm pour la partie single et elle était seulement dispo pour les 2+2 Smile
ça va chanter propre avec la HKS Smile La version Super drager est réputée pour être assez expressif de base alors dès qu'on passe sur des moulins type V6, 6 en lignes... c'est du bonheur Wink Vivement de voir le résultat
Quelques news avec la commande d'un gros kit FMIC en 560mmx280mmx76mm car les SMIC d'origine sont à la peine, et qui devrai arriver semaine prochaine, j'ai donc commencé à faire de la place ^^

[Image: 848123WP20130725002.jpg]

[Image: 994728WP20130725004.jpg]

En revanche ma ligne est tjrs pas arrivée .. elle doit venir du Japon à la rame je penses Facepalm

J'en aurai fini provisoirement avec la partie moteur donc à la rentrée il y aura un passage au banc de prévu histoire de s'assurer de la bonne santé de tout ça et pouvoir ( enfin ) commencer le roulage sur piste courant Octobre si tout va bien.
Gain estimé de combien avec le FMIC?
(25-07-2013, 13:57:03)vroomdams a écrit : [ -> ]Gain estimé de combien avec le FMIC?

Ben les SMIC stocks sont à la rue au dessus de 1bar et brassent de l'air chaud ( sans parler qu'ils ont probablement plus de 20ans .. ), là j'vais pouvoir abaisser la température et y coller 1.2b .. donc gros gain je penses, j'espère que le banc confirmera Smile
Ra ! tu me donne envie d'une 32
Allé je te rends service voila ta prochaine liste de piece

http://www.z1motorsports.com/product_inf...ts_id=5335

parce que ca va avoir du mal rentrer...

http://www.z1motorsports.com/product_inf...ts_id=3986
un maf et un filtre en plus et une autre puce et la t es au top! Mr Green
Lol la CB va encore fumer Mr Green

Par contre ya besoin de revoir la carto avec le boitier Selin ?? me semblait que l'intérêt du truc c'était justement qu'on pouvait le monter sans rien retoucher derrière ..

Edit : commande du FMIC annulé, plus de stock et delai d'attente d'1 mois Sad
Pour le fmic commande le séparé du piping ça couté moins chère en regardant bien Wink

Oui tu peux le monter direct avec ta carto mais le problème c est que l ecu a une valeur max et quand tu monte ça et que tu cumule la valeur des 2 maf tu dépasse ces valeurs...
Du coup faut commander une ecu pour une double admi avec un seul maf comme ça ton boitier cumul la valeur des deux maf et les divise par deux avant de les renvoyer a l ecu. Du coup tu dépasse pas les valeurs max que peut recevoir l ecu et lui re-multiplie par 2 les valeurs ^^
Je sais pas si j ai était claire...

C est compliqué mais c est comme ça que t aura les meilleurs perf! Wink
C'est bon j'ai trouvé le même FMIC aux E.U et pour le même prix livré douane comprise Smile

Pour la double-admi j'verrai ça plus tard car ça fait encore un joli billet à sortir Rolleyes
Là je vais essayer de "caser" le JWT comme je peux en attendant et pour la carto je recontacterai Doomastor pour en refaire une ..
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