c'est fou quand devenant plus âgée j'aime de plus en plus cette caisse avant je la trouvait un peu molle et pateau mais avec des pièces elle es franchement plus fun même si sa reste de la conduite d'une GT elle la gueule juste un paire de jante et posé juste "ooouuuaaaa"!!!
(09-06-2013, 23:11:56)ek jdm a écrit : [ -> ]c'est fou quand devenant plus âgée j'aime de plus en plus cette caisse avant je la trouvait un peu molle et pateau mais avec des pièces elle es franchement plus fun même si sa reste de la conduite d'une GT elle la gueule juste un paire de jante et posé juste "ooouuuaaaa"!!!
Là niveau conduite elle a vraiment plus rien à voir avec l'origine, au fait je l'ai pesée récemment et elle fait tout juste 1440Kgs, plutôt une bonne surprise mon but étant de passer en dessous des 1.4T et d'être à environ 500cv
j'avais déjà vu ce post depuis un petit moment, en tout les cas très beau 300ZX. Mais alors qu'est-ce qu'il y pas de place dans cette baie moteur ça doit être la galère pour bricoler dedans. En tout cas, jolie projet le choix des jantes lui va à ravir
(13-06-2013, 13:18:19)SpAz a écrit : [ -> ]j'avais déjà vu ce post depuis un petit moment, en tout les cas très beau 300ZX. Mais alors qu'est-ce qu'il y pas de place dans cette baie moteur ça doit être la galère pour bricoler dedans. En tout cas, jolie projet le choix des jantes lui va à ravir
Merci
La baie moteur fait peur en effet, quand j'ai du changer mes injos je savais pas par ou commencer puis au final ça c'est fait facilement. Le seul truc vraiment galère c'est l'accès au turbos, là vaut mieux sortir directement le moteur pour gagner du temps
Je savais même pas que tu etais au SSM3
(18-06-2013, 12:45:25)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]Je savais même pas que tu etais au SSM3
J'y suis passé en coup de vent
Me suis pas attardé car j'ai emménagé la veille et du coup j'avais pas mal de choses à faire et au final j'ai pas vu grand monde ..
J'vais vraiment finir par craquer et en prendre une xD
jolie !!
celle en aspect brillant est terrible....
(19-06-2013, 11:23:20)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'vais vraiment finir par craquer et en prendre une xD
Faut craquer
C'est une caisse attachante ( la preuve je l'ai encore
) qui va peu-être t'en faire voir par moment car elle se fait vieille et a parfois pas tjrs été entretenue comme il se devait mais qui reste un vrai plaisir à conduire, enfin ça c'est suivant ce que tu y fais dessus car si tu t’énerves un peu tu peux oublier le coté GT et fade d'origine
(19-06-2013, 11:31:39)toffcaff a écrit : [ -> ]jolie !! celle en aspect brillant est terrible....
Merci
le traitement de la photo est super car ce jour là elle brillait pas autant c'est clair
Maintenant que j'ai un vrai garage pour l'entreposer je me suis attaqué à peu à l'entretien carrosserie et j'arrive bien à la récupérer, quand j'aurai terminé je posterai quelques photos en espérant qu'elle brille autant mais sans traitement cette fois
Elle defonce, t'es passagé de ta propre voiture
(20-06-2013, 10:19:40)Yob1 a écrit : [ -> ]Elle defonce, t'es passagé de ta propre voiture
Merci, oui c'est ami qui d'ordinaire conduit une S2000, il voulait savoir ce que ça fesait de se mettre derrière le volant d'une voiture d'homme
Petite news avec le remplacement de ma ligne "low cost" Japspeed, j'voulais passer sur une ligne avec une simple sortie car j'ai trouvé le son bcp plus sympa et pis ça permet encore de grappiller du poids et apparemment un peu de watts, après concernant le look de la simple sortie pour moi c'est secondaire
.. Bref j'ai trouvé une rareté déniché au Japon, un catback HKS Super Drager Single, d'occaz bien-sur car plus produit :
Et 2 petites vid's de ce que ça peut donner sur un Z :
J'ai pas eu l'occaz de faire une vidéo avec la Japspeed mais le son était plutôt décevant même une fois full decat' donc j'ai pas hésité longtemps et les bonnes lignes pour la Z ( en 2+2 ) sont plutôt rares ..
Autant à la base je suis pas fan de la Z32 ( sans plus quoi) , autant la tienne va me faire changer d'avis ....
elle est splendide
Merci
C'est vrai qu'en France on a pas trop l'habitude de voir des 300 modifiés, elles sont rares ou plutôt d'origine en général .. Aux US par contre c'est déjà bcp plus répandu et ya de jolies prépas qui circulent
Sur le gain j ai un peu de mal a y croire...
Passer en full 3" permet de gagner quelque CV supplémentaire la après le Y t es en 2,5" jusqu'au silencieux... pour moi tu doit plus restreindre qu autre chose...
Mais sinon belle ligne! Ça change!
(29-06-2013, 09:41:42)moky92 a écrit : [ -> ]Sur le gain j ai un peu de mal a y croire...
Passer en full 3" permet de gagner quelque CV supplémentaire la après le Y t es en 2,5" jusqu'au silencieux... pour moi tu doit plus restreindre qu autre chose...
Mais sinon belle ligne! Ça change!
La HKS Drager est pas en 2.5" .. d'après les specs que j'ai trouvé la sortie fait 130mm et le reste est en 76mm voir 80-90mm pour la partie single et elle était seulement dispo pour les 2+2
ça va chanter propre avec la HKS
La version Super drager est réputée pour être assez expressif de base alors dès qu'on passe sur des moulins type V6, 6 en lignes... c'est du bonheur
Vivement de voir le résultat
Quelques news avec la commande d'un gros kit FMIC en 560mmx280mmx76mm car les SMIC d'origine sont à la peine, et qui devrai arriver semaine prochaine, j'ai donc commencé à faire de la place ^^
En revanche ma ligne est tjrs pas arrivée .. elle doit venir du Japon à la rame je penses
J'en aurai fini provisoirement avec la partie moteur donc à la rentrée il y aura un passage au banc de prévu histoire de s'assurer de la bonne santé de tout ça et pouvoir ( enfin ) commencer le roulage sur piste courant Octobre si tout va bien.
Gain estimé de combien avec le FMIC?
(25-07-2013, 13:57:03)vroomdams a écrit : [ -> ]Gain estimé de combien avec le FMIC?
Ben les SMIC stocks sont à la rue au dessus de 1bar et brassent de l'air chaud ( sans parler qu'ils ont probablement plus de 20ans .. ), là j'vais pouvoir abaisser la température et y coller 1.2b .. donc gros gain je penses, j'espère que le banc confirmera
Ra ! tu me donne envie d'une 32
Lol la CB va encore fumer
Par contre ya besoin de revoir la carto avec le boitier Selin ?? me semblait que l'intérêt du truc c'était justement qu'on pouvait le monter sans rien retoucher derrière ..
Edit : commande du FMIC annulé, plus de stock et delai d'attente d'1 mois
Pour le fmic commande le séparé du piping ça couté moins chère en regardant bien
Oui tu peux le monter direct avec ta carto mais le problème c est que l ecu a une valeur max et quand tu monte ça et que tu cumule la valeur des 2 maf tu dépasse ces valeurs...
Du coup faut commander une ecu pour une double admi avec un seul maf comme ça ton boitier cumul la valeur des deux maf et les divise par deux avant de les renvoyer a l ecu. Du coup tu dépasse pas les valeurs max que peut recevoir l ecu et lui re-multiplie par 2 les valeurs ^^
Je sais pas si j ai était claire...
C est compliqué mais c est comme ça que t aura les meilleurs perf!
C'est bon j'ai trouvé le même FMIC aux E.U et pour le même prix livré douane comprise
Pour la double-admi j'verrai ça plus tard car ça fait encore un joli billet à sortir
Là je vais essayer de "caser" le JWT comme je peux en attendant et pour la carto je recontacterai Doomastor pour en refaire une ..