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Si tu garde la Z va falloir qu'on passe au niveau supérieur ! Virer les cata , échangeur , perso injo etc sa pourra être sympa
la carto est prevue pour 1.2 .....
c est plus efficace qu a 0.9 avec les cata !! LOL
(24-03-2013, 21:29:13)toffcaff a écrit : [ -> ]la carto est prevue pour 1.2 .....
c est plus efficace qu a 0.9 avec les cata !! LOL
Arf c'est sur .. lol
L'embrayage JWT devrai arriver bientôt déjà ..
Beast
Commande reçue
Me suis juste planté dans l'huile de boite car c'est de la GL5 et me fallait de la GL4 du coup j'ai changé pour de la Castrol Syntrans Transaxle 75w90 ..
(27-04-2013, 11:51:16)toffcaff a écrit : [ -> ]ça va chanter !!lol
Clair j'ai hâte que tout soit monté
Prochaine étape un big échangeur et un boost controller pour envoyer 1.2b dans tout ça .. et accessoirement aussi une paire de bons freins pour pas se mettre au tas
Omg 1.2b échangeur boost controller ... Jvai devoir investir
Sa va être sympa tu monte lambreyahe quand ?
Même avec le kit veilside t plus bas que moi !!! J'adore ! <3
en attendant colle lui des buses de 0.6 et je pense que deux gros echangeur Z1 sont mieux qu un frontal qui obtrue entrée pour les radiateurs qui sont derriere (surtout en utilisation mixte , en plus c est trop voyant , mais c est juste mon avis de vioc
]
Ouai mais bizarrement y a personne qui a de problème de chauffe avec et personne a de cliquetis avec un FMIC avec 1,3bar alors que d autre en on avec plus de 1,1bar...
Enfin je dit ça mais je dis rien!
je sais pas , j ai pas de cliquetis avec les SMIC non plus.
et c est plus simple pour placer les sacs a glaçons sur les cotés.....et surtout qu ils restent en place !!
J'ai viré la partie des passages de roues derrière les échangeurs stock pour dégager un peu la chaleur, je dépasse pas 0.95b avec et déjà à cette pression au bout de quelques bourres je perds déjà pas mal de puissances .. J'en suis quand même pas à mettre des poches de glaces
Après FMIC ou 2 gros SMIC je verrai surtout avec le budget et l'envie du moment, j'aime bien le look du FMIC mais ya plus de travail d'adaptation je penses .. Après niveau perfs ça doit être kif-kif non ?
Non y a pas beaucoup de taf suivant l admission!
T as quoi comme admission?
J'ai un cône Stillen ( idem JWT ) en simple MAF
alors c est un peu plus dur le filtre est gros il faut reculer un ptit peu le radia d huile
mais l avantage c est qu après tu peux faire comme moi et mettre les filtres sous les phares.
j ai eu l impression de mieux charger a bas régime! au revoir les 2 coudes a 110° et les deux autre a 70°
Intéressant pour les filtres ça ! ça doit mieux marcher en effet parce-que d'origine j'trouve ça assez "restrictif" comme système et vu que je prévois aussi de passer en double MAF
Et sinon au niveau du refroidissement ça gêne pas trop ? j'pensais déporter le radia d'huile sur un des cotés si passage en FMIC ..
Be écoute niveau refroidissement d eau ça va mais je suis en gros radia mishimoto et en huile j ai le radia oem j ai pas fait encore de circuit avec donc sur circuit je sais pas si elle chauffe...
Mais j ai fait pas mal de 400m avec et au bout d une dizaine enchaîné j avais 120 degré au mano
elle a comme de la gueule ta Z!
Merci
Elle devrait pas trop en changer, à part peu-être une complète si j'me décide un jour
Non par contre j'penses bien continuer à m'énerver un peu sur le moteur
J'vois que les Ricains extirpent pas loin de 500hp des turbos stocks, ça me fixe déjà un objectif .. avant de passer sur des plus gros
si leurs bancs sont honnéte !! lol
(03-05-2013, 19:24:31)toffcaff a écrit : [ -> ]si leurs bancs sont honnéte !! lol
Cépafo
Enfin j'penses quand même que sur une Z en forme et avec 1.2b on passe largement les 400cv déjà
surtout en allant chez casimodo^^
Voilà une bonne chose de faite
Prête à recevoir ses nouvelles pièces :
Embrayage en place avec les downpipes inox :
Même une fois la boite sortie ça reste une belle salo##rie ces précatas mais bon ils ont finis là ou ils devaient finir .. dans la benne
Vraiment jolie ta z mec. Me gusta
Merci
comme deja dit , j'adore ta Z32
Elle est...Supra-magnifique !!! x) J'aimerais bien en avoir une...
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