Japan Car

Version complète : [300ZX] Ma Z32 Twinturbo [FIN]
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Si tu garde la Z va falloir qu'on passe au niveau supérieur ! Virer les cata , échangeur , perso injo etc sa pourra être sympa
la carto est prevue pour 1.2 .....fesses
c est plus efficace qu a 0.9 avec les cata !! LOL
(24-03-2013, 21:29:13)toffcaff a écrit : [ -> ]la carto est prevue pour 1.2 .....fesses
c est plus efficace qu a 0.9 avec les cata !! LOL

Arf c'est sur .. lol

L'embrayage JWT devrai arriver bientôt déjà ..
Quelques news Smile

Aujourd’hui j'ai enfin commandé mon embrayage et tout ce qui va bien avec, au final j'ai donc pris un JWT heavy duty street, le pivot renforcé, la durite renforcé et un récepteur neuf, le joint spy coté VM neuf avec les joints .. J'vais enfin pouvoir monter mes downpipes Mr Green

Et voilà quelques ptites photos sympa récentes :

[Image: 532462905442245239152288380814574126o.jpg]
[Image: 495090905269245238715621757653159569o.jpg]
[Image: 713074532763102004778905232611832304432n.jpg]
Beast Yes
Commande reçue Smile

Me suis juste planté dans l'huile de boite car c'est de la GL5 et me fallait de la GL4 du coup j'ai changé pour de la Castrol Syntrans Transaxle 75w90 ..

[Image: 217099WP20130426003.jpg]
ça va chanter !!lol
(27-04-2013, 11:51:16)toffcaff a écrit : [ -> ]ça va chanter !!lol

Clair j'ai hâte que tout soit monté Smile

Prochaine étape un big échangeur et un boost controller pour envoyer 1.2b dans tout ça .. et accessoirement aussi une paire de bons freins pour pas se mettre au tas Sac
Omg 1.2b échangeur boost controller ... Jvai devoir investir Langue
Sa va être sympa tu monte lambreyahe quand ?
Même avec le kit veilside t plus bas que moi !!! J'adore ! <3
en attendant colle lui des buses de 0.6 et je pense que deux gros echangeur Z1 sont mieux qu un frontal qui obtrue entrée pour les radiateurs qui sont derriere (surtout en utilisation mixte , en plus c est trop voyant , mais c est juste mon avis de viocLOL
]
Ouai mais bizarrement y a personne qui a de problème de chauffe avec et personne a de cliquetis avec un FMIC avec 1,3bar alors que d autre en on avec plus de 1,1bar...

Enfin je dit ça mais je dis rien! boxing
je sais pas , j ai pas de cliquetis avec les SMIC non plus.

et c est plus simple pour placer les sacs a glaçons sur les cotés.....et surtout qu ils restent en place !!
J'ai viré la partie des passages de roues derrière les échangeurs stock pour dégager un peu la chaleur, je dépasse pas 0.95b avec et déjà à cette pression au bout de quelques bourres je perds déjà pas mal de puissances .. J'en suis quand même pas à mettre des poches de glaces Mr Green

Après FMIC ou 2 gros SMIC je verrai surtout avec le budget et l'envie du moment, j'aime bien le look du FMIC mais ya plus de travail d'adaptation je penses .. Après niveau perfs ça doit être kif-kif non ?
Non y a pas beaucoup de taf suivant l admission!
T as quoi comme admission?
J'ai un cône Stillen ( idem JWT ) en simple MAF
alors c est un peu plus dur le filtre est gros il faut reculer un ptit peu le radia d huile

mais l avantage c est qu après tu peux faire comme moi et mettre les filtres sous les phares.
j ai eu l impression de mieux charger a bas régime! au revoir les 2 coudes a 110° et les deux autre a 70° LOL
Intéressant pour les filtres ça ! ça doit mieux marcher en effet parce-que d'origine j'trouve ça assez "restrictif" comme système et vu que je prévois aussi de passer en double MAF Smile

Et sinon au niveau du refroidissement ça gêne pas trop ? j'pensais déporter le radia d'huile sur un des cotés si passage en FMIC ..
Be écoute niveau refroidissement d eau ça va mais je suis en gros radia mishimoto et en huile j ai le radia oem j ai pas fait encore de circuit avec donc sur circuit je sais pas si elle chauffe...
Mais j ai fait pas mal de 400m avec et au bout d une dizaine enchaîné j avais 120 degré au mano
elle a comme de la gueule ta Z!
Merci Wink
Elle devrait pas trop en changer, à part peu-être une complète si j'me décide un jour Rolleyes

Non par contre j'penses bien continuer à m'énerver un peu sur le moteur Smile

J'vois que les Ricains extirpent pas loin de 500hp des turbos stocks, ça me fixe déjà un objectif .. avant de passer sur des plus gros Big Grin
si leurs bancs sont honnéte !! lol
(03-05-2013, 19:24:31)toffcaff a écrit : [ -> ]si leurs bancs sont honnéte !! lol

Cépafo LOL

Enfin j'penses quand même que sur une Z en forme et avec 1.2b on passe largement les 400cv déjà Smile
surtout en allant chez casimodo^^
Voilà une bonne chose de faite Smile

Prête à recevoir ses nouvelles pièces :

[Image: 432362WP20130508006.jpg]

Embrayage en place avec les downpipes inox :

[Image: 274449WP20130508002.jpg]

Même une fois la boite sortie ça reste une belle salo##rie ces précatas mais bon ils ont finis là ou ils devaient finir .. dans la benne Big Grin
Vraiment jolie ta z mec. Me gusta Wink
Merci Wink
sa va la libéré un peu..
Quelques photos que j'ai recup' du SSM3, merci à leurs auteurs, pour ma part j'ai passé une bonne journée même si le vent a un peu gâché la fête .. vivement la prochaine édition en espérant que la météo sera plus sympa Smile

[Image: 924293980621101516144878487882036625706o.jpg]
[Image: 139069IMG6060.jpg]
[Image: 261858774124102011916200224631084918206o.jpg]
[Image: 6961359669624577940776421161976465308o.jpg]

Sinon pour en revenir à l'auto j'ai passé la pression de sural à 1.1b et du coup je suis content d'avoir monté du 285 derrière Langue
Il me reste plus qu'à me trouver des échangeurs plus gros et monter des freins d'homme et je devrai pouvoir enfin tâter de la piste sereinement Rolleyes
comme deja dit , j'adore ta Z32
Elle est...Supra-magnifique !!! x) J'aimerais bien en avoir une...Sad
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