25-11-2011, 18:49:06
C'est donc une 300ZX TT 2+2 en boite manu et T-Top de Novembre 1990, une (très) bonne alternative à la Supra vu la rareté et les prix en BV6 de cette dernière .. Elle est en bon état général, la mécanique tourne bien, la peinture aurait besoin d'un bon lustrage, l'intérieur est propre et j'y ai déjà apporté quelques petites modifs légères même si stock ça avance déjà pas mal ..
Le Setup :
- Pop Charger Stillen
- Bougies BKR8EIX
- Cartographie Doomastor
- Injecteurs 550cc JECS
- Boost Controller Grimmspeed
- Catback Kakimoto Racing Hyper GT Box
- Downpipes + testpipes 2.5" inox aftermarket
- Intercooler frontal gros volume aftermarket
- Piping turbos aluminium aftermarket
- Twin HKS bov SQV III
- Durites silicone eau, pcv, clutch & brake booster Z1 Motorsports
- Durites essences tressées inox Exact France
- Embrayage JWT heavy duty street clutch
- Pivot renforçé Nismo + clutch line inox
- Radiateur d'eau gros volume aftermarket
- Radiator cap Blitz 1.3b
- Oil cap Blitz
- Suppression AIV, EGR, PRVR ..
- Jantes XXR 521 Gold 18x8.5 - 18x10 ET25
- Locking nuts D1 Spec
- Coilovers CZP 8kgs/6Kgs
- Stoptech front & rear street pads
- Rotules renforçées HICAS Superforma
- Silent bloc barre stab' av+arr Energy Red
- Mini turbo timer Pivot
- HKS 60mm boost gauge
- PTU phase 2 relocaliser
- Nismo Duracon shift knob
Les photos :
Le Setup :
- Pop Charger Stillen
- Bougies BKR8EIX
- Cartographie Doomastor
- Injecteurs 550cc JECS
- Boost Controller Grimmspeed
- Catback Kakimoto Racing Hyper GT Box
- Downpipes + testpipes 2.5" inox aftermarket
- Intercooler frontal gros volume aftermarket
- Piping turbos aluminium aftermarket
- Twin HKS bov SQV III
- Durites silicone eau, pcv, clutch & brake booster Z1 Motorsports
- Durites essences tressées inox Exact France
- Embrayage JWT heavy duty street clutch
- Pivot renforçé Nismo + clutch line inox
- Radiateur d'eau gros volume aftermarket
- Radiator cap Blitz 1.3b
- Oil cap Blitz
- Suppression AIV, EGR, PRVR ..
- Jantes XXR 521 Gold 18x8.5 - 18x10 ET25
- Locking nuts D1 Spec
- Coilovers CZP 8kgs/6Kgs
- Stoptech front & rear street pads
- Rotules renforçées HICAS Superforma
- Silent bloc barre stab' av+arr Energy Red
- Mini turbo timer Pivot
- HKS 60mm boost gauge
- PTU phase 2 relocaliser
- Nismo Duracon shift knob
Les photos :