Japan Car

Version complète : [EK4] besoin d'infos de la carte grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai une ek4 qui cours en coupe de france de la montagne avec une cg qui ne correspond pas à la mécanique (ex f2000)

enfin bref c'est un ek 4 de 97 avec moteur b16a2 et boite y21 et pour commander des pièce à la concession honda de chez moi, s'il n'ont pas le n°de série, le type mine ..... etc etc ils t'envoient....

alors si quelqu'un en a une identique ce serait bien sympa de me donner le n° de série de son auto pour que je commande plus facilement les pièces pour réviser ma boite.
la boite d'ek4 est une S4C, y21 c'est la boite de eg6, il te faudrait peut etre plus un numéro d'eg6 dans ce cas meme si la plupart des pièces sont identiques
mijy_ a écrit :la boite d'ek4 est une S4C, y21 c'est la boite de eg6, il te faudrait peut etre plus un numéro d'eg6 dans ce cas meme si la plupart des pièces sont identiques

ou de eg9! Big Grin
ah Shock j'en découvre tous les jours sur cette auto!

et elle sont différentes en quoi ces 2 boites?

et puis ben si quelqu'un a les numéros d'une eg6 aussi Wink
c'est principalement le carter de boite qui est différent, la pignonnerie/synchro,fourchette doivent avoir les memes ref.
il y a peut etre aussi des différence au niveau du diff, à vérifier
mijy_ a écrit :c'est principalement le carter de boite qui est différent, la pignonnerie/synchro,fourchette doivent avoir les memes ref.
il y a peut etre aussi des différence au niveau du diff, à vérifier

les boites sont identiques mise a part que celle de ek4 a un petit morceau d'alu en plus d'ou le fait que la ref change! Wink
En moins vu que le torsen passe sans usiner la tite arrête.
personne pour donner un n° de série ou la y21 est montée (en MP pour la discrétion) Wink