14-07-2010, 23:13:42
10-08-2010, 23:47:58
Suite à l'explosage de mon bilstein d'occase avant gauche sur un nid de poule, j'ai commandé et reçu ça:
4 B8 tout neufs .
La ref. pour l'avant gauche est en rupture, alors comme je ne pouvais pas attendre, j'ai pris 2 avant droit et je fixerais le flexible de frein au rilsan (comme font la moitié des gens qui montent des durites avia quoi )
Montage vendredi aprem avec Jean-Claude Vroomdams .
Avec ça, ma tondeuse devrait bien tenir la pelouse je pense .
Edit: ah oui, je suis revenu en Meuse. Pour une semaine au départ, pis comme j'ai explosé mon amorto (vive la Meuse et ses routes qui ont subis les bombardements ) j'y suis encore.
Dès que la tondeuse re-roule, je retourne dans le 25; je me plait trop là bas .
Les boites d'horlogerie Suisses ont repris hier, donc ben je vais en faire le tour avec mon petit CV .
4 B8 tout neufs .
La ref. pour l'avant gauche est en rupture, alors comme je ne pouvais pas attendre, j'ai pris 2 avant droit et je fixerais le flexible de frein au rilsan (comme font la moitié des gens qui montent des durites avia quoi )
Montage vendredi aprem avec Jean-Claude Vroomdams .
Avec ça, ma tondeuse devrait bien tenir la pelouse je pense .
Edit: ah oui, je suis revenu en Meuse. Pour une semaine au départ, pis comme j'ai explosé mon amorto (vive la Meuse et ses routes qui ont subis les bombardements ) j'y suis encore.
Dès que la tondeuse re-roule, je retourne dans le 25; je me plait trop là bas .
Les boites d'horlogerie Suisses ont repris hier, donc ben je vais en faire le tour avec mon petit CV .
10-08-2010, 23:55:19
Mad Manu a écrit :
240 000Km woohoo .
Je lui ais mis 22 000Km en moins de 2 ans, toujours le même plaisir depuis le 1er jour (même si maintenant je trouve qu'il se traine un peu la b*te ), une seule panne, pu de batterie à cause des phares allumés toute la journée .
mazoute la crx?
461km et un quart du plein consumé ;D ;D
11-08-2010, 00:12:43
, je l'avais pas remis à 0 en faisant le plein.
Donc plutôt moins de 400km avec le plein en fait .
Donc plutôt moins de 400km avec le plein en fait .
14-08-2010, 20:24:08
Et voila, les 4 B8 neufs sont montés .
La vache, je reconnais plus la voiture, c'est hallucinant :o.
C'est ferme, très ferme; et en même temps très confortable. Maintenant le rex tiens la route comme jamais, un vrai rail; je peu enchainer les virages serrés à vive allure sans que ça ne bouge d'un poil.
Il vas ou je lui dit d'aller, le train avant est super vif (trop vif ?), précis et réactif; et l'arrière suit sans broncher .
Le seul hic, c'est que le cul est toujours trop haut. Ça fait pas très joli, mais qu'est ce que c'est efficace !
La vache, je reconnais plus la voiture, c'est hallucinant :o.
C'est ferme, très ferme; et en même temps très confortable. Maintenant le rex tiens la route comme jamais, un vrai rail; je peu enchainer les virages serrés à vive allure sans que ça ne bouge d'un poil.
Il vas ou je lui dit d'aller, le train avant est super vif (trop vif ?), précis et réactif; et l'arrière suit sans broncher .
Le seul hic, c'est que le cul est toujours trop haut. Ça fait pas très joli, mais qu'est ce que c'est efficace !
15-08-2010, 14:59:47
Comme je t'ai dit, jette du poids dans le coffre toute une nuit que sa se tasse un peu pour voir
15-08-2010, 15:55:07
Mad Manu a écrit :Il vas ou je lui dit d'aller, le train avant est super vif (trop vif ?), précis et réactif; et l'arrière suit sans broncher .
Le seul hic, c'est que le cul est toujours trop haut. Ça fait pas très joli, mais qu'est ce que c'est efficace !
Je me dis qu'un jour l'arriére voudra se faire la malle non?! :ange:
Surtout que les CRX ça part brutal .....les pires c'est les ED9 :contrat: .
15-08-2010, 17:26:25
Ça je ne sais pas, le cul du mien n'est encore jamais parti; je touche du bois.
Faut que je délocalise la batterie dans le coffre, ça améliorera un chouilla la répartition des masses :roll:.
En la mettant le plus en arrière possible, ça rabaissera un peu le cul .
Quelle section faut que je prenne pour le câble ?
Pis je mettrais un camber kit arrière pour y coller un poil de carrossage, plus un peu de pince; ça me fera un train arrière plus stable .
Faut que je délocalise la batterie dans le coffre, ça améliorera un chouilla la répartition des masses :roll:.
En la mettant le plus en arrière possible, ça rabaissera un peu le cul .
Quelle section faut que je prenne pour le câble ?
Pis je mettrais un camber kit arrière pour y coller un poil de carrossage, plus un peu de pince; ça me fera un train arrière plus stable .
19-08-2010, 19:52:18
Voila, ma tondeuse est propre et lustrée:
Le capot et le toit font un peu moins rose, mais c'est pas encore ça. Les cotés par contre c'est chouli, on se voit dedans .
Vivement le rainurage des B8 arrière, elle a vraiment le cul trop haut; c'est moche .
Je me tâte pour le faire repeindre en noir le capot, en attendant le capot carbone et le passage en carrosserie :roll:.
Le capot et le toit font un peu moins rose, mais c'est pas encore ça. Les cotés par contre c'est chouli, on se voit dedans .
Vivement le rainurage des B8 arrière, elle a vraiment le cul trop haut; c'est moche .
Je me tâte pour le faire repeindre en noir le capot, en attendant le capot carbone et le passage en carrosserie :roll:.
19-08-2010, 22:48:49
ah oui quand même, sa choque un peut l'arrière!
19-08-2010, 23:19:56
C'est pourtant des H&R race en -50. Un peu durs pour le peu de poids de l'arrière du rex vidé peut être (50N/mm en non progressifs) :roll:.
Ça ira mieux une fois les B8 rainurés .
Ça ira mieux une fois les B8 rainurés .
22-08-2010, 17:09:45
Bientôt une boite courte de concerto grâce à D-Fazer .
03-09-2010, 00:00:08
Jolie caisse, on dirais la cousine de mon ed7 ^^ (même couleur, presque même jantes de même couleurs aussi, freins, amortos...etc)
Bref c'est sympas d'avoir une cousine en ed9
Ps: saurais-tu où trouver les H&R race ? (à part sur ebay )
Bref c'est sympas d'avoir une cousine en ed9
Ps: saurais-tu où trouver les H&R race ? (à part sur ebay )
04-09-2010, 18:18:57
Ils seront à vendre très prochainement mes h&r race si ça t'intéresse .
Je les remplace par un kit ground control eibach .
Je les remplace par un kit ground control eibach .
04-09-2010, 23:49:17
tu es serieu quand tu dit que tu a des -50 h&r !!!!
j'ai des -35 h&r et le mien es bien plus bas .
le cul du mien me semble toujours un pe flou ,pe etre du au sb arriere rincés ...
j'ai des -35 h&r et le mien es bien plus bas .
le cul du mien me semble toujours un pe flou ,pe etre du au sb arriere rincés ...
05-09-2010, 02:35:55
C'est ce qui est dit sur le site de h&r, -2.25" les avant et -2" les arrières.
Ils sont assez courts pour se monter sur les B8 sans comprime ressort en tout cas.
C'est du non progressif aussi, ils ne se tassent pratiquement pas, pour ne pas dire pas du tout.
Enfin, le week end prochain si tout vas bien (comprenez, si la poste chie pas dans le yaourt) j'aurais mes ground control montés et il sera posé au sol bien comme il faut en mode hello flunch (dam's je veut mon sticker ) .
Après esthétiquement restera le passage en carrosserie, un glasseint léger et peut être un capot carbone OEM style.
Mais tout ça ça attendra, priorité à la prépa châssis qui doit être finie pour l'été prochain.
On prépare une petite surprise avec dam's pour l'été prochain; mais chut c'est taupe si crête :ange:.
Ils sont assez courts pour se monter sur les B8 sans comprime ressort en tout cas.
C'est du non progressif aussi, ils ne se tassent pratiquement pas, pour ne pas dire pas du tout.
Enfin, le week end prochain si tout vas bien (comprenez, si la poste chie pas dans le yaourt) j'aurais mes ground control montés et il sera posé au sol bien comme il faut en mode hello flunch (dam's je veut mon sticker ) .
Après esthétiquement restera le passage en carrosserie, un glasseint léger et peut être un capot carbone OEM style.
Mais tout ça ça attendra, priorité à la prépa châssis qui doit être finie pour l'été prochain.
On prépare une petite surprise avec dam's pour l'été prochain; mais chut c'est taupe si crête :ange:.
05-09-2010, 03:11:10
Ouais l'été prochain on fait un truc unique jamais fait sur un ED9
On swap un D13, sa prends 10.000 rpm :lov: :lov: :lov:
hello flunch ou "et la flash"???
On swap un D13, sa prends 10.000 rpm :lov: :lov: :lov:
hello flunch ou "et la flash"???
05-09-2010, 12:55:27
Hello flunch of course ; un beau "hello flunch, au faite it's nothing" dans le style et la typo de l'original; ça le ferais bien non ? .
Je précise quand même pour les fans du style hellaflush que j'aime beaucoup ce style; seulement moi je ne me prends absolument pas au sérieux .
Je précise quand même pour les fans du style hellaflush que j'aime beaucoup ce style; seulement moi je ne me prends absolument pas au sérieux .
21-09-2010, 20:03:28
21-09-2010, 20:05:23
Tu pense jamais a cacher tes plaques toi hein...
L'avant est un peu plus haut que l'arrière maintenant, va falloir régler sa
L'avant est un peu plus haut que l'arrière maintenant, va falloir régler sa
21-09-2010, 20:07:26
Si si, j'y pense; mais j'ai la flemme . Pis m'en fou, aussi bien quelqu'un pourrait le noter en voyant ma voiture dans la rue hein.
T'inquiète, je monte les ground control avant en fin de semaine .
T'inquiète, je monte les ground control avant en fin de semaine .
16-10-2010, 00:08:53
Grosse semaine de taf sur ma tondeuse, montage de ma boite P7 grâce au support maison aux petits oignons de RBI et Dam's, montage des dourites affiatziones de chez exact France (encore merci à Dam's), montage et réglage de mes eibach ground control à l'avant, remplacement du joint conique en téflon de la sortie du collecteur qui fuyais, demain matin la géo, l'aprem changement du calorstat et elle sera fin prête pour chambley Dimanche
Si RB viens et pense à me l'amener, j'aurais une jolie boite à air stock avec un gros manchon pour la gaver d'air frais; à mettre à la place de mon kAD egay moisi .
Sinon mes impressions sur la boite courte; ben c'est LE TOP, super nerveux en 1, 2 et 3. La 3 c'est le plus flagrant je trouve.
Sinon ben ça fait du 215 en fond de 5 quoi, déjà assez pour se faire peur en CRX .
On a fait une tite vidéo vite fait à l'arrache avec le portable:
Non non, ma ligne n'est pas bruyante du tout :ange:.
Si RB viens et pense à me l'amener, j'aurais une jolie boite à air stock avec un gros manchon pour la gaver d'air frais; à mettre à la place de mon kAD egay moisi .
Sinon mes impressions sur la boite courte; ben c'est LE TOP, super nerveux en 1, 2 et 3. La 3 c'est le plus flagrant je trouve.
Sinon ben ça fait du 215 en fond de 5 quoi, déjà assez pour se faire peur en CRX .
On a fait une tite vidéo vite fait à l'arrache avec le portable:
Non non, ma ligne n'est pas bruyante du tout :ange:.
16-10-2010, 11:57:21
C'en est presque bandant...
Tain on passe pour des pervers... bah ouais, bande de violeurs d'Ed9.
Ca marche correct en tout cas!
Tain on passe pour des pervers... bah ouais, bande de violeurs d'Ed9.
Ca marche correct en tout cas!
16-10-2010, 15:04:51
Boah elle était consentante .
16-10-2010, 17:05:53
Skeilz a écrit :C'en est presque bandant...
je parlais de la route parfaite
Tain on passe pour des pervers... bah ouais, bande de violeurs d'Ed9.
je parlais des gonzesses
Ca marche correct en tout cas!
16-10-2010, 17:30:41
Mad Manu, tu peux donner tes rapports de boite et ton pont final stp ?
16-10-2010, 18:55:10
Kounkoun78, C'est une P7 de concerto 1.6i 16 dohc donc les rapports sont ceux de la concerto
16-10-2010, 20:36:45
vroomdams, OK je pensais que tu avais installé juste un pont court.
16-10-2010, 20:46:21
Non non, on a mis la boite complète
17-10-2010, 21:31:50
La P7 sur circuit c'est LE TOP .
Par contre mon train arrière et les freins c'est pas encore ça .
Ds2500 sur disque Gr N et EBC yellow derrière + durites avia c'est pas assez, soit je passe en étriers d'EE8 + RC6, soit direct wilwood :roll:.
Le cul est vraiment trop joueur comme il est là, malgré les 15min de pince.
Me faut un camber kit arrière et des vrais pneus pour la prochaine sortie, ça devrait aller mieux je pense.
Sinon c'était un chouette baptême sur piste, Chambley est effectivement très technique .
J'ai fini dans l'herbe une fois, et en travers 2 fois ; c'était fun .
Par contre mon train arrière et les freins c'est pas encore ça .
Ds2500 sur disque Gr N et EBC yellow derrière + durites avia c'est pas assez, soit je passe en étriers d'EE8 + RC6, soit direct wilwood :roll:.
Le cul est vraiment trop joueur comme il est là, malgré les 15min de pince.
Me faut un camber kit arrière et des vrais pneus pour la prochaine sortie, ça devrait aller mieux je pense.
Sinon c'était un chouette baptême sur piste, Chambley est effectivement très technique .
J'ai fini dans l'herbe une fois, et en travers 2 fois ; c'était fun .