C'est clair que ça fou les boules, surtout quand je vois comment est mon train avant maintenant et que je me dis que ça aurait pu être pareil à l'arrière :/.
C'est un rail, ça tiens mais super bien, c'est bien plus précis, fini le pompage, fini de me battre avec mon volant dans les courbes un peu bosselées, ça s'affaisse moins sur les appuis, le freinage est plus efficace et en prime c'est plus confortable
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Bilstein powa quoi, maintenant je comprends pourquoi quasi tout les proprios de 4g ne jurent que par ça
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Pis là, l'avant est 1cm plus bas qu'avant, ça a accentué l'effet "cul plus haut que le nez"; ça surprends au 1er virage
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J'espère qu'on pourra me le retaper mon bibi.
Ça serait con d'en racheter 2 neufs, le 2e est vraiment très loin d'être rincé et ils sont déjà rainurés ceux là.
Du coup avec mon pote on est passé pro en changement d'amortos
; pour tomber les bibi et remettre les kayaba on a mis 20min pour les 2 cotés
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Il devais bouger, du coup on a speedé un peu.
Une fois mon bibi retapé et les 2 montés, le prochain investissement ça sera tout les SB en energy (enfin, après le renfort ASR vu que je profite de la CG).
Y'en a qui font peur des SB
, les 2 gros des bras arrière par exemple :roll:. Les autres ça va encore, mais c'est quand même bien bien fatigué.
Edit: je viens de trouver les tarifs pour une remise à neuf, c'est le prix d'un B8 neuf
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Je peu remplacer juste celui là par un neuf ou faut obligatoirement un neuf de l'autre coté ?