16-04-2010, 23:17:33
Merci pour ton post, ça fait plaisir .
Pour l'instant c'est le point mort, chômage oblige :/. Vivement que je décroche un CDI, alterner intérim et chômage c'est trop la misère.
En plus quand je vois tout ce que j'ai encore à changer sur le rex pour qu'il soit au top et comme neuf, j'enrage de pas avoir les finances pour .
Là il me faut un radiateur d'urgence, l'aiguille de T° d'eau s'envole dès que j'ai le pied un peu lourd et la surchauffe me fait peur.
C'est que apparemment sans ailettes ça marche moins bien un radiateur .
Je met quoi ? De l'OEM ? Un radia alu gros volume ? Un petit radia alu large comme le ventilo, comme il y a dans le CRX de PIV ?
Si un petit rad alu suffit j'aime autant, ça fera toujours quelques kilos en moins à l'avant (et puis c'est moins cher aussi ).
Il me faut un souflet de cardan aussi, pour pouvoir monter mes 2 cardans d'occase mais sans jeu; avant que les miens plein de jeu ne lâchent.
Les soufflets sont comme neufs, sauf un qui est percé.
Moi aussi j'ai hâte de la monter cette petite culasse, mais pour l'instant niveau cash c'est tendu; va falloir attendre que je retrouve du taf .
Ce que j'aimerais faire c'est chopper un D16a9 d'occase, un full rebuilt kit pour le remettre à neuf de chez neuf, greffer la culasse dessus, monter au passage un VM allégé + embrayage exedy stage 1 et mettre un petit pont court en 4.25 + LSD dans la boite.
Une fois le tout monté, on swap et paf ça fait des chocapics .
Ça me permettrait de bosser sur le bloc sans immobiliser la voiture et pouvoir faire ça tranquillement en prenant le temps de le faire bien.
En attendant d'avoir des sous pour acheter tout ça et d'autres bricoles pour le châssis (des vrais BAR parce que les Ractive c'est de la guimauve un peu , renfort ASR, SB energy, camber kit arrière, bras arrières renforcés, des jantes plus légères style rota slipstream, des étriers avant de EE8 pour passer en disques de 260); je fait des bricoles gratos ou presque.
Je démonte les trucs qui servent à rien comme la banquette, les plastiques, la moquette, je traite les départs de rouille; ce genre de trucs .
La semaine prochaine je démonte le ciel de toit; vu comme mon toit ouvrant est bouffé par la rouille, à mon avis je vais avoir des surprises.
Pour l'instant c'est le point mort, chômage oblige :/. Vivement que je décroche un CDI, alterner intérim et chômage c'est trop la misère.
En plus quand je vois tout ce que j'ai encore à changer sur le rex pour qu'il soit au top et comme neuf, j'enrage de pas avoir les finances pour .
Là il me faut un radiateur d'urgence, l'aiguille de T° d'eau s'envole dès que j'ai le pied un peu lourd et la surchauffe me fait peur.
C'est que apparemment sans ailettes ça marche moins bien un radiateur .
Je met quoi ? De l'OEM ? Un radia alu gros volume ? Un petit radia alu large comme le ventilo, comme il y a dans le CRX de PIV ?
Si un petit rad alu suffit j'aime autant, ça fera toujours quelques kilos en moins à l'avant (et puis c'est moins cher aussi ).
Il me faut un souflet de cardan aussi, pour pouvoir monter mes 2 cardans d'occase mais sans jeu; avant que les miens plein de jeu ne lâchent.
Les soufflets sont comme neufs, sauf un qui est percé.
Moi aussi j'ai hâte de la monter cette petite culasse, mais pour l'instant niveau cash c'est tendu; va falloir attendre que je retrouve du taf .
Ce que j'aimerais faire c'est chopper un D16a9 d'occase, un full rebuilt kit pour le remettre à neuf de chez neuf, greffer la culasse dessus, monter au passage un VM allégé + embrayage exedy stage 1 et mettre un petit pont court en 4.25 + LSD dans la boite.
Une fois le tout monté, on swap et paf ça fait des chocapics .
Ça me permettrait de bosser sur le bloc sans immobiliser la voiture et pouvoir faire ça tranquillement en prenant le temps de le faire bien.
En attendant d'avoir des sous pour acheter tout ça et d'autres bricoles pour le châssis (des vrais BAR parce que les Ractive c'est de la guimauve un peu , renfort ASR, SB energy, camber kit arrière, bras arrières renforcés, des jantes plus légères style rota slipstream, des étriers avant de EE8 pour passer en disques de 260); je fait des bricoles gratos ou presque.
Je démonte les trucs qui servent à rien comme la banquette, les plastiques, la moquette, je traite les départs de rouille; ce genre de trucs .
La semaine prochaine je démonte le ciel de toit; vu comme mon toit ouvrant est bouffé par la rouille, à mon avis je vais avoir des surprises.