15-07-2008, 23:18:22
Salut à tous,
Je posséde une EJ8 US de 96.
J'envisage de la swap avec un B16a2.
J'ai dejà effectuer une recherche dans les FAQ et la section Honda, sans resultat.
Je n'ai pas de question sur la base du swap, mais comme j'ai une US avec anti-démarage avec une clef-broche sous le volant, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de garder cet anti-démarage, si oui avec quel faisceaux habitacle? (VTI ou mon origine)
Sur cette EJ8 US, je suis en quel OBD?
Est-ce que je pourrai mettre l'ECU de VTI sur mon faisceaux US?
Vu que c'est une US, est-ce que le faisceaux moteur de VTI est neccessaire pour le passage en VTI?
De plus, j'ai un regulateur Honda de serie que je souhaiterai également garder, est-ce possible.
Merci d'avance.
Ps: Si vous voyez autres choses qui pourrai être un obstable au swap sur une US, faites moi signe.
Je posséde une EJ8 US de 96.
J'envisage de la swap avec un B16a2.
J'ai dejà effectuer une recherche dans les FAQ et la section Honda, sans resultat.
Je n'ai pas de question sur la base du swap, mais comme j'ai une US avec anti-démarage avec une clef-broche sous le volant, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de garder cet anti-démarage, si oui avec quel faisceaux habitacle? (VTI ou mon origine)
Sur cette EJ8 US, je suis en quel OBD?
Est-ce que je pourrai mettre l'ECU de VTI sur mon faisceaux US?
Vu que c'est une US, est-ce que le faisceaux moteur de VTI est neccessaire pour le passage en VTI?
De plus, j'ai un regulateur Honda de serie que je souhaiterai également garder, est-ce possible.
Merci d'avance.
Ps: Si vous voyez autres choses qui pourrai être un obstable au swap sur une US, faites moi signe.