Voila je souhaiterais avoir vos avis pour se qui est du turbo
Garrett GT2560R-466541-1 (GT28R) Dual Ball Bearing Turbo w/Internal WG
sur le site frsport
une fois les fond reuni je penserais tourné avec un peut Donc injecteur d origine maf dorigine et ligne d origine.
Avant de roulé je prevois un AVCR si je trouve quelqu un pour le reglé.
mes question sont .
turbo relativement correct ou pas ?
je compte avoir entre 220 et 240cheveaux ( une fois injecteur et maf et reprog )
j'ais entendu parlé de restricteur d'huile ? mais sur se type de turbo il en faut ou pas ?
voila le lien pour completé .
http://translate.google.fr/translate?hl=...hl=fr&sa=G
t'as deja eu ta reponse sur perf',de la part de grands 'specialistes' non?? :roll:
Pompe a huile renforcé !? pour quoi faire et quel intérêt surtout,encore une pompe a plus gros débit si tu rajoute un radia d'huile (et encore a mon avis la pompe d origine suffit) et un très gros turbo (en supposant que tu a un bloc en forgé)mais sinon pour rajoute les turbo comme on a l'habitude (GT25R,GT28,T28....)aucun intérêt,seulement prévois simplement des durite avia de turbo histoire de fiabilité avec une bonne gestion électronique autour pour évité la casse derrière (boost controller,turbo timers)
Oui mais j'ais posé sur les deux forum .
merci .
je vais voir a tous sa.
Voila je souhaiterais avoir vos avis pour se qui est du turbo
Garrett GT2560R-466541-1 (GT28R) Dual Ball Bearing Turbo w/Internal WG
sur le site frsport
une fois les fond reuni je penserais tourné avec un peut Donc injecteur d origine maf dorigine et ligne d origine.
Avant de roulé je prevois un AVCR si je trouve quelqu un pour le reglé.
mes question sont .
turbo relativement correct ou pas ?
je compte avoir entre 220 et 240cheveaux ( une fois injecteur et maf et reprog )
j'ais entendu parlé de restricteur d'huile ? mais sur se type de turbo il en faut ou pas ?
voila le lien pour completé .
http://translate.google.fr/translate?hl=...hl=fr&sa=G
il l'en faut pour tout turbo sur roulement ( si j'ai bien compris ma lecon
)
apres pour le turbo , il manque des donner me semble t'il , tel que l'ar , trim ect ....
Voila .
is is a Dual Ball Bearing GT28R Turbo with internal wastegate for quick easy installation and setup. The turbine housing is a .64 AR with 5 bolt style outlet. Super quick response for 4 cylinder motors. This turbo is ideal for smaller displacement engine making up to 330 hp.
Identical to GT2560R-466541-4 except for "Ni-Resist" turbine outlet with cast divider and inconel turbine wheel for extreme applications.
Turbine:
- Wheel: 53mm w/ 62 trim
- Housing: .64 A/R
Compressor:
- Wheel: 60mm w/ 60 trim
- Housing: .60 A/R
Part #: Garrett_GT2560R-466541-1
dudugt a écrit :il l'en faut pour tout turbo sur roulement ( si j'ai bien compris ma lecon )
apres pour le turbo , il manque des donner me semble t'il , tel que l'ar , trim ect ....
j'ais lu aussi mais etant super trop bon en englais je ne sais pas si il est avec ou non.
Et meme avec google quand je pose des question en englais a des englais il me reponde que il comprene pas ... et quand je fait traduire par google se que eu m'envois c'est pas trop comprehensible . lol.
Et surtout que je veut etre sur .
merci 80franck
donc restricteur d'huile deja dessu .
Maintenant tu a du faire des modif pour l'instalé ?
des piéce a acheté a part .
joint turbo collecteur et collecteur culasse .
et durite tréssé .
PS; je change ma down pipe donc les autre joint je les aurais deja .
Merci .
voila se que je préconise
clic dessus pour agrandir et la rendre lisible
merci bien je vais lire sa mais "inlet adapter" mais quand tu parle de se que je vais prendre tu parle de quoi ?
car je comptais que le turbo .
et avec ton aide je vois bien que il y a plusieur chose a commandé pourais tu me signalé en francais se que c'est pour que je sache se que c'est sans avoir besoin de galeré apres .
goujon et ecrou je comprend sans soucis .
le reste c'est des piece au detail pour le turbo ?
alors dans l'ordre
joint elbow turbo
joint entre le turbo et la la pipe d'entrée
joint entre le turbo et la la pipe de sortie
le turbo
joint entre collecteur et turbo
goujon turbo->elbow
écrou turbo -> elbow
retour d'huile pipe plus durite mais pas du tout adaptable niveau orientation pour le CA18
joint collecteur culasse
pipe d'entrée de turbo
pipe de sortie de turbo mais celle du T25 va très bien
durites tressé inox
voila la liste de ma facture et dans l'ordre
80franck a écrit :alors dans l'ordre
joint elbow turbo
joint entre le turbo et la la pipe d'entrée
joint entre le turbo et la la pipe de sortie
le turbo
joint entre collecteur et turbo
goujon turbo->elbow
écrou turbo -> elbow
retour d'huile pipe plus durite mais pas du tout adaptable niveau orientation pour le CA18
joint collecteur culasse
pipe d'entrée de turbo
pipe de sortie de turbo mais celle du T25 va très bien
durites tressé inox
voila la liste de ma facture et dans l'ordre
Merci
pour la pipe d entré de turbo pourquoi tu dit que c'est pas nessecaire ?
faut il tourné l'escargot sur se turbo pour le monté ?
et difficulté au montage ?
non c'est le joint d'entrée qui n'est pas nécessaire si tu prends la pipe chez FRsport car il le fournissent avec
bin ça dépend de qu'elle angle tu le reçoit apparemment personne le reçoit pareil
la dificulté ovalisé les troues de la pipe sortie d'huile turbo
et de l'un des troues de l'elbow pour le reste ça roule
l'elbow pourquoi ovalisé un des trou ? Sinon on peut pas du tout la mettre ou elle est pa droite par raport a l'echapement ?
Sinon merci pour toute tes reponces.
a se que je vois j'ais du taf . lol
car tu as que 4 trous sur 5 qui sont en face donc le 5ème tu l'ovalise un peu et ça roule les 5 goujons vont rentrer dedans
je te remercie pour tout ses renseignement .
sinon pour l'escargot ta du le bougé toi ?
moi il touché le collecteur de 1mm
résultats la bride turbo collecteur n'était pas bien en contact
question con mais jamais vu comment tourné l'escargot ?
il y a desvis ou un circlips je ne me souviens plus et après il tourne tout seul
merci.
je vais voir a tout sa.
je te remercie d'avoir suivi mon post et d'avoir repondu a mes question ( un peu nul je sais lol ) trés rapidement.
de rien
VOila encore moi avec mon turbo .
ALors je souhaiterais avoir des renseignement .
on me propose un T3 a 500euro
Pour le moment je sais que il est neuf .
que il y a avec une bride T3/T4
d'apres ARD on peut metre un T3 en lower mount .
DOnc petite question .
avec un FMic de safrane c'est sufisant ?
et vaut mieut un AVCR ou un EVC 4 hks ?
( reglage . mode de fonctionement . manipulation ...)
si tu tournes avec les injos et le MAF d'origine, reste avec le turbo d'origine, il les sature quasiment avec 1 bar ... sachant qu'il tient pas les 1 bar jusqu'au bout.
Tu veux 250cv ? La formule magique existe :
un T28BB (ou GT2560R, ou GT28R, c'est quasi pareil) à 1-1.2bar, des injos 440cc, un maf S14 et la reprog qui va avec. Et 20-30cv en plus si tu passes a l'e85 (prévois des injos plus gros dans ce cas)
un T3 sur ta config ca n'a aucun intéret. Et j'en ai jamais vu en low mount d'ailleur.
+1 tout est dit
sache aussi que je vends des 444cc
j'ais jamais dit que je resterais en maf d'origine ni les injecteur d'origine .
ji pense avec le turbo et un boost .
mais d'apré ARD c'est fesable en low mount .
boyou je suis interessé par les injecteur mais pas pour le moment donc je pense que tu les auras vendus d'ici la.
Merci quand meme .
Pour le fmic de safrane sa sufira ?
et entre un evc 4 et un avcr ?
j'ai de gros doute pour le fmic de safrane
et pour le BC c'est à ton bon vouloir mais d'après se que j'ai lu l'evc est beaucoup plus simple d'utilisation
parcontre suivant ton utilisation il faut savoir qu'un T3 charge beaucoup plus tard qu'un gt28