Japan Car

Version complète : recherche vrais becquet P1 + lame avant P1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
re les amis alors je ne c'est pas si je suis au bon endroit pour ma demande si se n'est pas le cas veuillesr m'excuser et le déplacer au bon endroit.
voila je suis a la recherche du véritable becquet P1+lame avant P1 pour ma prochaine belle .
je suis aller voir sur le site de prodrive vue qu'a la base ses leur kit ,mais voila je suis assez limiter en anglais Cry donc je n'est rien compris .
si une âme charitable pouvait m'aider et me donner des infos sur le becquet et le rajout de parchoc , (les vrais surtout,pas des répliques ou autre copie , je recherche celui ou il y a la lame en carbone réglable "je croie" , et sont feux stop ).
et pour info une impreza sa donnerez quoi avec une ligne est une reprogrammation contre une megane RS f1 team r26 230 ch ? car il y a un pauvre mec qui fait trop le guignol et se la raconte un peu trop a mon gout avec sa rs donc je voudrait bien le détendre un peut avec sa megane Big Grin
Pour la lame et la becquet, c'est vrai que le top est en angleterre, mets le lien si tu as besoin d'une aide traduction sur certaines choses. Wink

Pour la Meg RS, en ligne droite, faut 270 à 300cv sur la sub pour le détendre comme tu dis, sauf vraiment en départ arrété., car sur les reprises la Meg va tres bien.

Sur une route de montagne, ça dépendra vraiment de la route et du niveau de pilotage, car la Meg à vraiment un super chassis, contrairement à la GT. Après ta seule chance, c'est la fiabilité légendaire des Renault qui dit que à un moment ou un autre elle va casser (un moteur, une boite, un turbo, une durite de frein... au choix) et que donc tu seras devant... LOL
the fab a écrit :Pour la lame et la becquet, c'est vrai que le top est en angleterre, mets le lien si tu as besoin d'une aide traduction sur certaines choses. Wink

Pour la Meg RS, en ligne droite, faut 270 à 300cv sur la sub pour le détendre comme tu dis, sauf vraiment en départ arrété., car sur les reprises la Meg va tres bien.

Sur une route de montagne, ça dépendra vraiment de la route et du niveau de pilotage, car la Meg à vraiment un super chassis, contrairement à la GT. Après ta seule chance, c'est la fiabilité légendaire des Renault qui dit que à un moment ou un autre elle va casser (un moteur, une boite, un turbo, une durite de frein... au choix) et que donc tu seras devant... LOL

Ok merci fab pour ses renseignement je ne penser pas que la Mégane rs était si performante par rapport a une subaru impreza .
par contre moi se qui me fait peur c'est la fiabilité de la subaru si je la prépare a 300 ch esqu'elle vas tenir le cout niveau moteur ?
d'ailleurs quel pièce je doit changer pour éteindre cette puissance sur une impreza et quel tarif faut mettre ? car je ne connait pas trop les marque et piece a changer sur une sub.
peut tu me faire une liste sa serait sympa.
Fab +1...

Après pour 300ch sur une GT, il faut un peu de matos pour assurer la "tranquilité"....
MAIS OHHHHH GRAND MAIS, vois d'abord le châssis avant de balancer des watts car c'est là où la GT pêche un peu/beaucoup, surtout avec/contre des autos plus récentes.... Wink
the fab a écrit :Pour la lame et la becquet, c'est vrai que le top est en angleterre, mets le lien si tu as besoin d'une aide traduction sur certaines choses. Wink

Pour la Meg RS, en ligne droite, faut 270 à 300cv sur la sub pour le détendre comme tu dis, sauf vraiment en départ arrété., car sur les reprises la Meg va tres bien.

Sur une route de montagne, ça dépendra vraiment de la route et du niveau de pilotage, car la Meg à vraiment un super chassis, contrairement à la GT. Après ta seule chance, c'est la fiabilité légendaire des Renault qui dit que à un moment ou un autre elle va casser (un moteur, une boite, un turbo, une durite de frein... au choix) et que donc tu seras devant... LOL

heuuu moi avec ma Gt j'ai déposer 2 fois consécutives une mégane " rs " 225cv. Je connais pas trop les renault donc je sais pas trop si il y a beaucoup d'écart avec une R26 hormis le chassis mais c'est clairement de la M***E... Shock

Je ne sais pas comment ils calculent leur puissance mais.........

Enfin elle avait quand même environ 80000km donc elle ne faisait peut-être plus que 150cv :roll:
jeffone a écrit :Fab +1...

Après pour 300ch sur une GT, il faut un peu de matos pour assurer la "tranquilité"....
MAIS OHHHHH GRAND MAIS, vois d'abord le châssis avant de balancer des watts car c'est là où la GT pêche un peu/beaucoup, surtout avec/contre des autos plus récentes.... Wink
ok jeffone tu aurez quelque conseille comme quelle amortisseur prendre pour améliorez le châssis ect....
Canartido a écrit :
the fab a écrit :Pour la lame et la becquet, c'est vrai que le top est en angleterre, mets le lien si tu as besoin d'une aide traduction sur certaines choses. Wink

Pour la Meg RS, en ligne droite, faut 270 à 300cv sur la sub pour le détendre comme tu dis, sauf vraiment en départ arrété., car sur les reprises la Meg va tres bien.

Sur une route de montagne, ça dépendra vraiment de la route et du niveau de pilotage, car la Meg à vraiment un super chassis, contrairement à la GT. Après ta seule chance, c'est la fiabilité légendaire des Renault qui dit que à un moment ou un autre elle va casser (un moteur, une boite, un turbo, une durite de frein... au choix) et que donc tu seras devant... LOL

heuuu moi avec ma Gt j'ai déposer 2 fois consécutives une mégane " rs " 225cv. Je connais pas trop les renault donc je sais pas trop si il y a beaucoup d'écart avec une R26 hormis le chassis mais c'est clairement de la M***E... Shock

Je ne sais pas comment ils calculent leur puissance mais.........

Enfin elle avait quand même environ 80000km donc elle ne faisait peut-être plus que 150cv :roll:
bein comme tu dit canartido mis a part le châssis cup et 5 ch en plus donc (230ch) et un différentiel a glissement limiter il y a pas grand chose mes il faut avouer que le châssis de la rs est époustouflant.
par contre je suis surpris que l'on dise que l'impreza sont point faible c'est le châssis ,vue que c'est un 4 roue motrice ca devrait hêtre mieux normalement.
Le 4RM est effectivement mieux en terme de sécurité et de comportement, en particulier sur sol difficile, mais par temps sec, l'avantage s'estompe il faut bien l'avouer surtout avec une 4rm à tendance sous-vireuse!...
Il faut surtout prendre en compte qu'une GT a un châssis datant maintenant de plus de 10 ans... Donc difficile de rivaliser avec des autos beaucoup plus récentes avec des châssis à l'ordre du jour, quoiqu'on en dise...
Le freinage d'origine de la GT en est un exemple concret...
Après, il y a effectivement le facteur du conducteur qui joue énormément aussi... LOL
Si tu veux trouver des infos sur la GT, va faire un tour sur le WCS, et sur gtturbofan.com.
Il y a un mine d'infos sur ces deux forums
jeffone a écrit :Le 4RM est effectivement mieux en terme de sécurité et de comportement, en particulier sur sol difficile, mais par temps sec, l'avantage s'estompe il faut bien l'avouer surtout avec une 4rm à tendance sous-vireuse!...
Il faut surtout prendre en compte qu'une GT a un châssis datant maintenant de plus de 10 ans... Donc difficile de rivaliser avec des autos beaucoup plus récentes avec des châssis à l'ordre du jour, quoiqu'on en dise...
Le freinage d'origine de la GT en est un exemple concret...
Après, il y a effectivement le facteur du conducteur qui joue énormément aussi... LOL
Si tu veux trouver des infos sur la GT, va faire un tour sur le WCS, et sur gtturbofan.com.
Il y a un mine d'infos sur ces deux forums

ok merci jeffone pour les infos
Sans rien toucher niveau moteur, juste avec une prépa soft (ligne échappement, bougies, pompe à essence et remap ou WP) le max raisonnable sur une GT c'est 270cv.

Après 300cv, faut changer le turbo, tant qu'a faire mettre des rails semi// pour les injecteurs, un régulateur de pression d'essence, et sous peu de temps une boite avec des pignons plus gros type STI ou STI RA. parceque la teine ne tient pas le coup...

Niveau chassis dépends du budget.
Ca va de 4 KYB AGX avec ressort eibach et quelqeus SB, à du Bilstein retaré par un pro et l'ensemble du train avant en Whiteline avec des triangles alu, SB de direction renforcé, train arrière rotulés... Ca va donc de 1.000€ à 10.000 selon le niveau recherché... LOL

Une MRS à 80.000km il lui manque la moitié des dents sur la boite donc de toutes façons elle avance pas... LOL
the fab a écrit :Sans rien toucher niveau moteur, juste avec une prépa soft (ligne échappement, bougies, pompe à essence et remap ou WP) le max raisonnable sur une GT c'est 270cv.

Après 300cv, faut changer le turbo, tant qu'a faire mettre des rails semi// pour les injecteurs, un régulateur de pression d'essence, et sous peu de temps une boite avec des pignons plus gros type STI ou STI RA. parceque la teine ne tient pas le coup...

Niveau chassis dépends du budget.
Ca va de 4 KYB AGX avec ressort eibach et quelqeus SB, à du Bilstein retaré par un pro et l'ensemble du train avant en Whiteline avec des triangles alu, SB de direction renforcé, train arrière rotulés... Ca va donc de 1.000€ à 10.000 selon le niveau recherché... LOL

Une MRS à 80.000km il lui manque la moitié des dents sur la boite donc de toutes façons elle avance pas... LOL
ok je te remerci pour les infos fab je pense que je vais me contenter d'une prepa sobre alors comme tu dit et puits 270 ch dans une subaru impreza ca doit pas hêtre trop mal je pense surtout sur circuit si tu connais je fait tout les ans les tinseautest days avec un ami qui a une 997 GT2 RS 620 ch est ont s'amuse bien j'ai mit une photo sur ma présentation
Bah tant que t'éspère pas suivre ton pote en ligne droite ça va pas de souci... Mr Green

Les tinseaute days je connais, mais bien trop bourges pour moi, j'ai pas les moyens ni la mentalité...

On tourne avec Atoc sur pas mal de petit circuit (Magny cours club, la Bresse, le regretté Mas Du Clos etc...) qui vont bien et qui surtotu sont bien plus adaptés à la plupart des véhicules du club (Sub, Lancer, M3, Z06 et 996 Turbo quand même mais c'est pas la majoritée...)
Effectivement, si c'est pour aller cravacher sur une boucle, privilégie particulièrement le châssis... C'est ce qu'il et fera le plus défaut à mon avis... Wink
Le sous virage, je trouve perso que ça se gère, suffit de pas rentrer comme un porc dans la courbe et remette les gaz assez tôt pour la faire glisser du cul (c'est même plutôt fun du coup).
La dernière fois que j'ai emmené quelqu'un avec moi sur circuit, le mec me fait
-c'est pas une 4 rm la Sub ???
- si si
- elle est en 40/60 ?
- non, 50/50, pourquoi ? LOL

Donc bon, faut se méfier des tests ou les mec l'ont en main 1/2 heure et n'ont final pas toujours une vision objective de l'auto.

Sinon, niveau chassis, oui, avant de rattrapper une MRS, il y a du boulot, c'est clair, avant de pense à augmenter les watt, occupes toi de ça.
Et puis acheter une caisse pour poutrer telle ou telle bagnole, on s'en cogne pas mal, non ?
Enfin perso, je m'en fout, du moment que moi je m'amuse, peut importe que je me fasse déposer pas une 205 GTI (bon, elle avait un turbo la garce, vidée, arceautée, etc ... ça m'a fait tout drôle de le reprendre dans une épingle et là, le voir me remettre de la distance dans la ligne droite Shock ... LOL )

Pour la prépa moteur, tout dépend déjà de quelle année elle est (rapport à l'écu, tu n'auras pas les mêmes caractéristiques avec un AD200 et un AE782 déjà)
DC one a écrit :Et puis acheter une caisse pour poutrer telle ou telle bagnole, on s'en cogne pas mal, non ?

+1 +1 et +1....
5 ans de bons et loyaux services de la part de ma gt, et voilà tout se résume à ça...
On s'en tape qu'une ou l'autre roule plus fort, l'important étant de prendre un max de plaisir et de sensations au volant de celle qu'on a...
Wink Wink Wink Wink
Oui ... surtout qu'au final, il y a de fortes chances qu'on trouve toujours une voiture qui poussera + que nos Sub ...