GT28R
Citation :1989 - 1993 Nissan 200SX (Non-US) (S13) L4 1.8L CA18DET - Required compressor in/out adaptor
c'est marqué
J'ai juste dû tourner le turbo avec ma gt25r (mis à part les durits tressées)
Solooo95 a écrit :Citation :1989 - 1993 Nissan 200SX (Non-US) (S13) L4 1.8L CA18DET - Required compressor in/out adaptor
c'est marqué
merci oui je l'avais vu ça
mais a part ça le reste c'est OK
et quelque avis pour le turbonetics car il me tente pas mal mais je n'ai aucun retour de ce turbo
et en plus comme j' ai du mal avec tout se qui est AR TRIM est le reste
je voudrais savoir s'il serait adapté pour moi
sachant que c'est mon dayli et que pour le moment je ne vise pas plus de 270~280chx mais un jour je forgeré
je souhaite tourné a 1,1bar avec un fullboost à 1,2b en mode sauvage et 1b en période calme
tu va tété si c'est ton daily en mettant un plus gros turbo mais sinon turbonetics c'est du bon matos je crois
Solooo95 a écrit :tu va tété si c'est ton daily
Oui, mais il aime ça tété
:flic: C'est pas pour rien s'il a une S13
odo:
Heu, Flute!! J'ai oublié que j'avais ça aussi :oops!: :oops!:
Mais cela n'est valable que pour les S13 ph.1, ou S14
Les S13 Ph.2 ça c'est des voitures d'hommes :top:
Rom les phase 1 sont des voiture d'homme :2fing:
je c'est solo puisqu'elle tète déja
je tourne entre 1.1 et 1.2 avec le T25
je me demande bien pourquoi il a du jeu d'ailleur
tu va a la pompe tout les soirs lol
car j'hesite encore pour ma prochaine voiture entre 200SX , ED7 ( pour swap en B18 ou turbo ) ou un EE8 ( pour swap B18 aussi )
80franck a écrit :sachant que c'est mon dayli et que pour le moment je ne vise pas plus de 270~280chx mais un jour je forgeré
je souhaite tourné a 1,1bar avec un fullboost à 1,2b en mode sauvage et 1b en période calme
à 1,1b avec le GT2554R tu dois pas en etre loin des 270chvx
a condition d'avoir carto,boost controller et tutti quanti ...
Je te conseille le gt28r, il peut souffler jusqu'a 1b4, en plus il est vraiment pas cher. J avais trouver le mien sur ebay, il m ai revenu a 630e livrer dedouaner.
Solooo95 a écrit :tu va a la pompe tout les soirs lol car j'hesite encore pour ma prochaine voiture entre 200SX , ED7 ( pour swap en B18 ou turbo ) ou un EE8 ( pour swap B18 aussi )
non non
une fois par semaine tout les 350~400kms
cutzilla13 a écrit :80franck a écrit :sachant que c'est mon dayli et que pour le moment je ne vise pas plus de 270~280chx mais un jour je forgeré
je souhaite tourné a 1,1bar avec un fullboost à 1,2b en mode sauvage et 1b en période calme
à 1,1b avec le GT2554R tu dois pas en etre loin des 270chvx a condition d'avoir carto,boost controller et tutti quanti ...
j'ai déja la carto et tout le reste
Jasper34 a écrit :Je te conseille le gt28r, il peut souffler jusqu'a 1b4, en plus il est vraiment pas cher. J avais trouver le mien sur ebay, il m ai revenu a 630e livrer dedouaner.
je pense que c'est le meilleur choix rapport performance/prix
il est dans les 650 hors douane chez frsport
et le gt2554 il peut souffler jusqu a combien ? est t il vraiment différent du gt2560 ?
350 400 bornes avec combien de litres 50 ???
+1 pour turbonetics, j'ai et ça marche bien, bon rapport qualité/prix, par contre ce n'est pas du double roulement à billes, mais 1 roulement céramique d'un côté, et un journal bearing de l'autre.
Enfin ça n'égalera pas un bon garrett GTBB...qui coûte le double de prix.
ludocrx52 a écrit :et le gt2554 il peut souffler jusqu a combien ? est t il vraiment différent du gt2560 ?
je ne sait pas du tout
Solooo95 a écrit :350 400 bornes avec combien de litres 50 ???
57l
Ristar a écrit :+1 pour turbonetics, j'ai et ça marche bien, bon rapport qualité/prix, par contre ce n'est pas du double roulement à billes, mais 1 roulement céramique d'un côté, et un journal bearing de l'autre.
Enfin ça n'égalera pas un bon garrett GTBB...qui coûte le double de prix.
merci pour ton témoignage
donc il vaut mieux le gt28r alors
ah bah sa va pour 57l
tu compte greffer le nouvo turbo sur moteur "stock" ?
oui pour le moment
je sait que se n'est pas la meilleur solution
mais on a déja vu des ca18 tenir comme ça
c'est au petit bonheur la chance
mais je mettrais toute la puissance quand j'aurais forgé
cutzilla13 a écrit :80franck a écrit :sachant que c'est mon dayli et que pour le moment je ne vise pas plus de 270~280chx mais un jour je forgeré
je souhaite tourné a 1,1bar avec un fullboost à 1,2b en mode sauvage et 1b en période calme
à 1,1b avec le GT2554R tu dois pas en etre loin des 270chvx a condition d'avoir carto,boost controller et tutti quanti ...
Sur la mienne je sortais 280ch à 1bar avec le GT2554R (=GT25R) sur ma dernière carto
Et les autres cartos que j'ai faites pour des config identiques et qui sont passées aux banc tournaient aussi dans ces eaux là.
La même chose avec le simple T25 d'origine à 1bar donne 260ch gros max quand il est en bonne santé.
donc je ne devrait pas ressentir une grosse différence
donc avec le T25 quand il été en forme elle sortait pas mal de jus et donc ça me confirme la baisse de puissance depuis peu
j'ai un jeu de 1mm axial et longitudinal
Tu le ressentiras quand même parceque le GT25R pousse plus tôt que l'autre
ok merci
et c'est quoi la différence entre le gt28r de S15 et le gt2560r
Cherche : le sujet taille de turbo a été abordé des dizaines de fois, on va pas recommencer les mêmes réponse à chaque demande
ha désolé je pensé qu'ils étaient proche puisqu'ils appelle le GT2560 GT28R
et en aucun cas je veux réouvrir un nouveau débat
prend un GT28RS
merci pour se liens
je pense partir sur un GT28R ou peut être un 2560 :roll:
mais est ce que les joint sont fournit
:
juste pour info car je ne voudrais pas arrèté la voiture plus d'une semaine
alors s'il me manque quelque chose
alors je récapitul ma liste avant commande
drurite d'huile tressé
raccord pour retour d'huile avec joint
flange entrée et sortie turbo avec joint
joint elbow
joint turbo collecteur
joint de collecteur
les goujon pour l'elbow et les flange
et aussi un actuator HKS pour mon plaisir
je pense que c'est tout ou vous pensé à autre chose
Juste un dernier élément de la plus haute importance si tu veux pas flinguer ton escargot :
Si tu prend un turbo GTBB garrett sur roulement il va te faloir un restricteur d'huile, de mémoire avec un orifice de 0,8mm ou proche.
il est fourni avec le kit de durite chez frsport
mais merci quand même