Japan Car

Version complète : [Un peu toute]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

je vis à Alès et ça fait 8 ans que je suis passionné de voitures japonaises, plus particulièrement de la marque Nissan.

J'ai 24 ans et j'ai eu une Integra JDM Spec et une Civic EJ6 (aujourd'hui, je suis sans permis).

Je suis actuellement en création d'entreprise: import, homologation, préparation, entretien des voitures japonaises et distribution de pièces performances et OEM tout en assurant leur installation.

Je suis un grand passionné de drift et j'ai la chance de connaître un grand nombre de drifters professionnels des 3 continents.

Je compte bien m'acheter une 32 GTR d'ici une pair de mois et vivre H24 de ma passion.

Je vous remercie et vous dit à très bientôt.
Bienvenue sur le fofo Wink
Merci Smile

J'ai fait une faute d'orthographe: un peu touteS . . .
J'ai mis ça parce que j'ai dû souvent changer de voiture ret tant que j'ai pas la Sky . . .
bienvenue et bon courage pour ta societe !
:@+ Voisin Mr Green
Et encore un alésien de plus.

Je vois que le pôle mecanique succite des passions chez les jeunes de cette ville Yes
C'est très positif

Bienvenue à toi et en esperant que ton entreprise fonctionne bien.


ShutoKun a écrit :Je suis un grand passionné de drift et j'ai la chance de connaître un grand nombre de drifters professionnels des 3 continents.


Heu par contre des continents y'en a 5 Sac
y'a des drifteur en Oceanie (australie) et en Afrique aussi hein