28-09-2010, 21:42:52
28-09-2010, 21:58:03
J'espère d'ici début novembre avoir emmené le bloc chez le rectifieur, il est à 100m de chez moi...
28-09-2010, 22:14:06
momosega a écrit :J'espère d'ici début novembre avoir emmené le bloc chez le rectifieur, il est à 100m de chez moi...Feignasse!!!
28-09-2010, 22:20:12
C'est + un pb de sous, j'ai un aero à entretenir aussi d'ailleurs je vais actualiser sous peu aussi!
28-09-2010, 22:29:09
momosega, tu t'es embarquer dans un gros projet
Courage à toi pour la suite et surtout tiens nous au courant !!
Courage à toi pour la suite et surtout tiens nous au courant !!
28-09-2010, 23:00:04
Sans souchi!
Ah au fait j'ai récupéré le pc arr USDM (pour Brabus ) de touf!
Je vais adapter le renfort EUDM (toujours pour Brabus ) et y rajouter le lip EE9.
J'ai donc toute la face avant EE9, PC arr JDM avec lip, BDC EE9, 4 bavettes, reste que l'aileron à choper.
Et en accessoire delamortquitue, j'ai un cache autoradio 1din siglé Honda (ahhahahah tu l'as pas çà Brabus! ) j'aime bien te faire chier!
Ah au fait j'ai récupéré le pc arr USDM (pour Brabus ) de touf!
Je vais adapter le renfort EUDM (toujours pour Brabus ) et y rajouter le lip EE9.
J'ai donc toute la face avant EE9, PC arr JDM avec lip, BDC EE9, 4 bavettes, reste que l'aileron à choper.
Et en accessoire delamortquitue, j'ai un cache autoradio 1din siglé Honda (ahhahahah tu l'as pas çà Brabus! ) j'aime bien te faire chier!
28-09-2010, 23:06:12
momosega a écrit :C'est + un pb de sous, j'ai un aero à entretenir aussi d'ailleurs je vais actualiser sous peu aussi!Depuis quand t'as un Aero?????????
28-09-2010, 23:06:48
Ba mattes le sujet sur jpcar, jvien d'actualiser
19-11-2010, 22:16:20
Alors cte boite de rover, ya quoi dedans ?
Pour le passage en 4.4375, je viens de le faire, c'était la première fois que j'ouvrais une boite, c'est pas sorcier 8) Par contre bien vérifier que tout toourne sur chaque rapport avant de refermer.
Merci à l'arsouille qui m'a bien aidé avec son tuto http://www.thejapanpower.com/boost/crx16...rt_ed.html
Tu vas garder la 5 d'ec9 ou bien ?
Pour le passage en 4.4375, je viens de le faire, c'était la première fois que j'ouvrais une boite, c'est pas sorcier 8) Par contre bien vérifier que tout toourne sur chaque rapport avant de refermer.
Merci à l'arsouille qui m'a bien aidé avec son tuto http://www.thejapanpower.com/boost/crx16...rt_ed.html
Tu vas garder la 5 d'ec9 ou bien ?
19-11-2010, 22:25:51
Yop, toujours pas fait, l'écrou j'ai foiré le filetage lol donc vas falloir percer çà. Ca proviens de quelle boite ton 4.43?
Je pense garder la 5 de la 4.43 si jme rapelle bien.
Je pense garder la 5 de la 4.43 si jme rapelle bien.
19-11-2010, 22:31:29
Quel écrou ?
C'est le pont d'une p7 de tox 1.4 dual carb, et j'ai gardé la 5 de la même boite histoire de pas rupter en 5 à 160 !
Tu vas changer quelques roulements en même temps ? (ce que je n'ai pas fait et je le regrette)
C'est le pont d'une p7 de tox 1.4 dual carb, et j'ai gardé la 5 de la même boite histoire de pas rupter en 5 à 160 !
Tu vas changer quelques roulements en même temps ? (ce que je n'ai pas fait et je le regrette)
20-11-2010, 00:16:52
Celui où tu mets une clé carrée pour le dévisser, derrière ya le circlip qui maintient les 2 carters entre eux si jme trompes pas.
Oui donc moi aussi j'ai du prévoir de garder la 5e... Tu roules avec là? Ca donne quoi? Tu as pu comparer avec un 4.25?
Et oui j'aimerais bien la refaire à neuf, quoique j'en ai déjà eu de changés il me semble via facture. Un quaife aussi mais çà je préfère d'abord investir dans autre chose.
Oui donc moi aussi j'ai du prévoir de garder la 5e... Tu roules avec là? Ca donne quoi? Tu as pu comparer avec un 4.25?
Et oui j'aimerais bien la refaire à neuf, quoique j'en ai déjà eu de changés il me semble via facture. Un quaife aussi mais çà je préfère d'abord investir dans autre chose.
20-11-2010, 09:49:47
Ah ouais, comment t'as fait pour le foirer :roll:
Il me semble que le circlip maintient la position de l'arbre primaire.
Non, je l'ai monté récement, j'ai fait le tour du paté de maison, mais j'ai encore du boulot avant d'aller passer le CT...
Si je les avais eus sous la main, j'aurais changé les roulements d'arbre primaire et ceux du différentiel.
Pour un DGL, serait ce vraiment utile vu la puissance ? Parrait que ça apporte un agrément de conduite, mais les tarifs sont
Il me semble que le circlip maintient la position de l'arbre primaire.
Non, je l'ai monté récement, j'ai fait le tour du paté de maison, mais j'ai encore du boulot avant d'aller passer le CT...
Si je les avais eus sous la main, j'aurais changé les roulements d'arbre primaire et ceux du différentiel.
Pour un DGL, serait ce vraiment utile vu la puissance ? Parrait que ça apporte un agrément de conduite, mais les tarifs sont
20-11-2010, 10:51:44
Ba je sais pas, l'écrou est vraiment serré, sur ma boite il est venu nickel, mais pas sur la 4.43...
Je viens de vérifier: en 99 à 170000, j'ai un changement de:
- 3 joints spy: 91205PC9711, 91205PL3A01, 91216PL3005
- 1 roulement: 91004PL3B03
- le roulement de l'arbre primaire sans réf
Le quaife est utile, mais j'investirais plus après des gros freins par ex, mais avant une prépa du bloc en lui-même (que je ne ferais pas, juste une réfection).
Je viens de vérifier: en 99 à 170000, j'ai un changement de:
- 3 joints spy: 91205PC9711, 91205PL3A01, 91216PL3005
- 1 roulement: 91004PL3B03
- le roulement de l'arbre primaire sans réf
Le quaife est utile, mais j'investirais plus après des gros freins par ex, mais avant une prépa du bloc en lui-même (que je ne ferais pas, juste une réfection).
20-03-2011, 18:52:39
hello momosegamastersystem,
alors ça en est où ce Ed-set ?
alors ça en est où ce Ed-set ?
20-03-2011, 20:02:38
Pas mal mon blaz!
J'allais bientôt faire une ptite MAJ alors autant la faire maintenant!
Donc elle n'a toujours pas bougé depuis le démontage du moulin.
Bientôt:
- revente des suspensions que j'ai (kayaba AGX + ressorts weitec), afin d'avoir un peu de sous. Etant donné qu'elle n'a plus de CT et que je mettrais des combinés + tard, je remets du stock.
- réfection des 4 étriers
- nettoyer/repeindre la baie moteur
- et puis envoyer ce moulin chez le rectifieur à 100m de chez moi...
J'aurais pu le faire plus tôt si un certain Brabus et un certain Ballenumber13 ne m'avaient pas obligé à acheter 2 barres Ultra Racing (av sup/arr inf), et un aileron Osaka JDM... Et bientôt un support de manos made in BFprod que possède un certain Syp31 exprès pour TDB ED9...
Pis je m'apprête à faire une bêtise pour mon aerodeck... mais çà je vous le dirai sous peu!
J'équipe, j'équipe, mais le principal à savoir le moulin lui il attend!
En tout cas niveau éléments de carro, j'ai enfin la totale:
- Face AV EE9 (optiques, "T", capot, PC av)
- Bas de caisse EE9
- PC arr canadien (JDM)
- Lame arr EE9
- Aileron Osaka
- Déflecteurs de vitres
- 4 bavettes
Mais pareil la carrosserie pourrit de + en + vu qu'elle traine à moitié dans l'herbe le cul planté dans le sol... Bientôt jvai pouvoir y mettre la tête dans les ailes arr... mais j'ai les blocs complets d'aile arr de l'ancienne d'LDrick.
En gros c'est la M.O qui me fait chier de débourser!
Une photo que j'ai sous la main (dsl pr le sens j'arrive pas à la faire pivoter):
PS: merci Fast d'avoir déterré mon topic!
J'allais bientôt faire une ptite MAJ alors autant la faire maintenant!
Donc elle n'a toujours pas bougé depuis le démontage du moulin.
Bientôt:
- revente des suspensions que j'ai (kayaba AGX + ressorts weitec), afin d'avoir un peu de sous. Etant donné qu'elle n'a plus de CT et que je mettrais des combinés + tard, je remets du stock.
- réfection des 4 étriers
- nettoyer/repeindre la baie moteur
- et puis envoyer ce moulin chez le rectifieur à 100m de chez moi...
J'aurais pu le faire plus tôt si un certain Brabus et un certain Ballenumber13 ne m'avaient pas obligé à acheter 2 barres Ultra Racing (av sup/arr inf), et un aileron Osaka JDM... Et bientôt un support de manos made in BFprod que possède un certain Syp31 exprès pour TDB ED9...
Pis je m'apprête à faire une bêtise pour mon aerodeck... mais çà je vous le dirai sous peu!
J'équipe, j'équipe, mais le principal à savoir le moulin lui il attend!
En tout cas niveau éléments de carro, j'ai enfin la totale:
- Face AV EE9 (optiques, "T", capot, PC av)
- Bas de caisse EE9
- PC arr canadien (JDM)
- Lame arr EE9
- Aileron Osaka
- Déflecteurs de vitres
- 4 bavettes
Mais pareil la carrosserie pourrit de + en + vu qu'elle traine à moitié dans l'herbe le cul planté dans le sol... Bientôt jvai pouvoir y mettre la tête dans les ailes arr... mais j'ai les blocs complets d'aile arr de l'ancienne d'LDrick.
En gros c'est la M.O qui me fait chier de débourser!
Une photo que j'ai sous la main (dsl pr le sens j'arrive pas à la faire pivoter):
PS: merci Fast d'avoir déterré mon topic!
21-03-2011, 00:02:58
Le déterrage !
En tous les cas, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Comme toi, le moulin doit avancer sous peu !
En tous les cas, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Comme toi, le moulin doit avancer sous peu !
21-03-2011, 00:10:54
momosega, merci pour les news
courage, j'ai déterré car faut que ça tourne cette vieillerie bowdel !!!
sinon, ton enseigne lumineuse m'intéresse fortement
courage, j'ai déterré car faut que ça tourne cette vieillerie bowdel !!!
sinon, ton enseigne lumineuse m'intéresse fortement
21-03-2011, 00:12:59
Merci Remy, hâte de voir çà également!
Fast, l'enseigne, jvai pas te dire que tu peux te la carrer là ou jpense vu la grosseur!
Faut que je change un néon en plus il clignote çà me saoule!
Fast, l'enseigne, jvai pas te dire que tu peux te la carrer là ou jpense vu la grosseur!
Faut que je change un néon en plus il clignote çà me saoule!
21-03-2011, 00:16:42
momosega a écrit :Fast, l'enseigne, jvai pas te dire que tu peux te la carrer là ou jpense vu la grosseur!
lol, vu comme ça je crois que je ne vais pas insister
21-03-2011, 00:18:20
Faudrait vraiment que je sois sur le carreau pour vendre çà! Mais tu seras le 1er averti en cas extrème!
21-03-2011, 00:23:44
Ouais, ça n'aurait jamais dû traîner autant
Quelques tofs pour voir l'état du chantier :
Quelques tofs pour voir l'état du chantier :
21-03-2011, 00:34:44
Ba en page 7!
21-03-2011, 00:41:45
momosega a écrit :
Faudrait vraiment que je sois sur le carreau pour vendre çà! Mais tu seras le 1er averti en cas extrème!
ok merci à toi, mais je ne te le souhaite pas
aller faut que ça avance
21-03-2011, 00:55:23
momosega a écrit :Ba en page 7!
Vi, mais de savoir qu'elle n'existe plus, ça fait trop mal
Donc je reporte un peu de mon affection sur la tienne 8)
21-03-2011, 11:42:19
momosega a écrit :
Faudrait vraiment que je sois sur le carreau pour vendre çà! Mais tu seras le 1er averti en cas extrème!
C'est ca ouè...
Momo,Cette enseigne ne sortira pas du 86, si elle est fore sale, elle est à mouaaaaaaa
Et pour l'accord, ya que moi qui sait
21-03-2011, 14:04:59
Oh non ya pas que toi qui sait, j'ai du mal à cacher les surprises Mais là jvous le dirai semaine prochaine, en même temps que mes derniers travaux sur le break.
09-04-2011, 23:22:48
Yop, allez pour les froussards des points de rouille superficiels quelques photos! Allez lever vos lunettes des WC!
Bon en 10 mois elle n'a pas bcp bougé:
Elle avait le cul posé dans le sol, la traverse avant sur chandelles donc suspattes arrières compressées durant 10 mois, çà doit pas être top ...
Maintenant:
J'aurai dû la mettre directement comme çà...
Par trop mal à 1ere vue, passons à l'examination!
Côté gauche:
Côté droit:
Les araignées et escargots ont élu domicile!
Sinon je vais faire une ptite MAJ en page 1 avec les dernières news:
Face avant EE9 que j'ai depuis 10 mois:
PC canadien/US:
La diff avec un euro:
On vire l'énorme support qui n'est pas bolt-on, et on verra plus tard pour l'adapter:
Aileron Osaka JDM:
Support manos pour TDB ED9 BFprod:
Barres Ultra Racing av sup et arr inf:
Voilà!
Ce siège me manque!
Bon en 10 mois elle n'a pas bcp bougé:
Elle avait le cul posé dans le sol, la traverse avant sur chandelles donc suspattes arrières compressées durant 10 mois, çà doit pas être top ...
Maintenant:
J'aurai dû la mettre directement comme çà...
Par trop mal à 1ere vue, passons à l'examination!
Côté gauche:
Côté droit:
Les araignées et escargots ont élu domicile!
Sinon je vais faire une ptite MAJ en page 1 avec les dernières news:
Face avant EE9 que j'ai depuis 10 mois:
PC canadien/US:
La diff avec un euro:
On vire l'énorme support qui n'est pas bolt-on, et on verra plus tard pour l'adapter:
Aileron Osaka JDM:
Support manos pour TDB ED9 BFprod:
Barres Ultra Racing av sup et arr inf:
Voilà!
Ce siège me manque!
10-04-2011, 06:52:45
Du boulot en perspective momo
Allez courage
Allez courage
10-04-2011, 10:53:54
Merci Momo!